ES BAUD TENNIS DE TABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ES BAUD TENNIS DE TABLE

le forum du club de tennis de table de baud
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fabio Cannavaro ballon d'or!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Floyd
N° 912
N° 912
Floyd


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Club : ES Baudaise
Réputation : 4
Points : 6826
Date d'inscription : 28/09/2005

Fabio Cannavaro ballon d'or!!! Empty
MessageSujet: Fabio Cannavaro ballon d'or!!!   Fabio Cannavaro ballon d'or!!! Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:00

Le capitaine de l'Italie championne du monde a été désigné Ballon d'Or France Football 2006. Son exceptionnel tournoi allemand aura écrasé quelques mois quelconques et une image ternie par différentes affaires. Le défenseur du Real Madrid devance son compatriote Gianluigi Buffon et le Gunner Thierry Henry. Il est le premier défenseur de métier à être sacré.
Ronaldihinio se classe 4eme devant zidane 5eme !!!
Il y a quand meme 2 joueur du championnats de france dans les 20er ribery 13eme et juninho 20eme!!!!


Moi personnellement je voulait que thierry henry le soit ou alors buffon mes ces cannavaro mais il merite quand meme se sacre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatards-team-pes.all-forum.net/index.htm
seb
N° 974
N° 974



Nombre de messages : 868
Age : 39
Club : Golfe TT 56
Réputation : 0
Points : 6831
Date d'inscription : 09/09/2005

Fabio Cannavaro ballon d'or!!! Empty
MessageSujet: Re: Fabio Cannavaro ballon d'or!!!   Fabio Cannavaro ballon d'or!!! Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:49

Oui, c'est dommage que ce soit pas Thierry Henry, je pense qu'il méritait autant.
Revenir en haut Aller en bas
squall
N° 978
N° 978
squall


Nombre de messages : 820
Age : 35
Club : ES Baud
Réputation : -3
Points : 6860
Date d'inscription : 24/09/2005

Fabio Cannavaro ballon d'or!!! Empty
MessageSujet: nul!!!   Fabio Cannavaro ballon d'or!!! Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:45

moi personnellement je trouve ça totalement nul!!!
quand on voit que thierry henry ne l'a pas eu, mais un defenseur à la place, il n'y a pas eu UN seul defenseur ballon d'or depuis DES ANNEES!!!
Alors qu'il y a eu enormément de défenseurs qui était meilleur que lui avant, comme LE paulo maldini. enfin bref on peut quand même pas dire que cannavaro ne le merite pas.
même si il s'est fait BOUFFER par carew contre lyon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabio Cannavaro ballon d'or!!! Empty
MessageSujet: Re: Fabio Cannavaro ballon d'or!!!   Fabio Cannavaro ballon d'or!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabio Cannavaro ballon d'or!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballon de plomb
» Ballon d'Or 2008
» Ballon d'or 2007
» Le Nouveau Ballon De Plomb Est
» ELECTION DU BALLON D'OR AFRICAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ES BAUD TENNIS DE TABLE :: Hors-sujet :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser