ES BAUD TENNIS DE TABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ES BAUD TENNIS DE TABLE

le forum du club de tennis de table de baud
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Piquionne va au clash

Aller en bas 
AuteurMessage
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7159
Date d'inscription : 22/02/2005

Piquionne va au clash Empty
MessageSujet: Piquionne va au clash   Piquionne va au clash Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:34

Dimanche, Roland Romeyer et Bernard Caiazzo annonçaient en conférence de presse que Piquionne resterait coûte que coûte à l’ASSE. Mardi, l’attaquant stéphanois riposte : il fera tout pour partir.

Quand Lyon veut un joueur, il l’obtient. En l’affirmant, Jean-Michel Aulas n’est pas loin d’avoir tort. Dans tous les cas, lorsque l’OL approche un joueur et lui propose de gagner le double de son salaire, cela créé de sérieux dégâts. Sous contrat avec Saint-Etienne jusqu’en juin 2009, Frédéric Piquionne (28 ans) est l’objet des convoitises du quintuple champion de France depuis plusieurs semaines. Une première offre de 5,5M€ de l’OL est légitimement jugée ridicule par le staff stéphanois qui n’est pas disposé à libérer son meilleur attaquant. « La méthode ne change pas avec Lyon, expliquait alors Bernard Caiazzo. Nous, dirigeants stéphanois, sauront défendre les valeurs et les intérêts de notre club. Nous ne sommes pas dupes de l'attitude de l'Olympique Lyonnais comme le PSG, Lille ou l'OM l'ont constaté avant nous. »

Le 11 janvier dernier, l’ASSE affirmait dans un communiqué mettre un terme aux négociations concernant son joueur : « Les tentatives de déstabilisation du joueur et plus généralement du club doivent maintenant cesser. La direction du club a pris une décision ferme et définitive : Frédéric Piquionne reste à l'ASSE. Le club assumera toutes les conséquences de cette décision. » Décision confortée dimanche 14 janvier en conférence de presse par les deux co-présidents des Verts. « Piquionne ne partira ni maintenant, ni en juin. C'est nous qui décidons. S'il ne veut pas jouer, il ira en CFA. Aulas n'est pas le bon Dieu. […] C'est normal que Frédéric soit perturbé. Il est notre deuxième plus gros salaire et Lyon lui propose deux fois plus. Nous sommes victimes de cette situation. »

« Je suis peut-être noir mais pas un esclave »

Frédéric Piquionne a été reçu lundi matin par Roland Romeyer pour évoquer sa situation. Un entretien qui ne s’est pas bien déroulé. Dans une interview accordée au quotidien L’Equipe, l’attaquant des Verts se lâche. « Ce qui m'a le plus énervé, c'est que les dirigeants refusent de discuter avec moi, explique-t-il. Une offre comme celle de Lyon, c'est énorme. » Piquionne évoque une prolongation de contrat refusée en septembre dernier et estime qu'il est victime de la rivalité entre Saint-Etienne et Lyon. « Si ce n'était pas Lyon, je serai parti depuis belle lurette. […] On me prend pour un esclave qui n'a même pas le droit de donner son avis. Aujourd'hui, je dis stop. »

Dans les colonnes du Progrès, le joueur natif de Nouméa va encore plus loin. « Dimanche, après le match, ils ont dit qu'ils étaient des hommes avec de l'honneur et de la fierté. J'ai pu le vérifier et j'ai vu qu'ils n'avaient pas de coeur. Ils m'ont pris pour un moins que rien, dit que je n'avais pas mon mot à dire, que c'était comme cela, que j'étais sous contrat et alors que j'étais l'esclave du club. Aujourd'hui, je n'ai plus confiance en eux. S'ils continuent à me traiter comme un esclave, je ne me laisserai pas faire. On arrêtera tout et je retournerai en Martinique. Je suis peut-être noir mais pas un esclave. » Le divorce est clairement entamé entre le joueur et son club. Piquionne a dit à Ivan Hasek, l’entraîneur, de ne plus compter sur lui « parce que je pense que je mettrai un terme à ma carrière ». Chose qui ne devrait pas arriver. Jean-Michel Aulas devrait une nouvelle fois avoir raison. Aucun joueur, ou presque, ne lui résiste.


Pfffff,il est trop bête piquionne,il croit vraiment qu'il sera titulaire indiscutable a lyon?.Maintenant je comprends les supporters rennais qui affirmaient que piquionne était un fouteur de merde(il a tapé un supporter rennais,fait de même avec un supporter stéphanois et maintenant ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
 
Piquionne va au clash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ES BAUD TENNIS DE TABLE :: Hors-sujet :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser