ES BAUD TENNIS DE TABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ES BAUD TENNIS DE TABLE

le forum du club de tennis de table de baud
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ligue des champions

Aller en bas 
+11
Floyd
guigui56
Steph1er
seb
babybond
raflo
carotte
blackdevil
yo
ROM56
Jesus Of Suburbia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
seb
N° 974
N° 974



Nombre de messages : 868
Age : 39
Club : Golfe TT 56
Réputation : 0
Points : 6823
Date d'inscription : 09/09/2005

ligue des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ligue des champions   ligue des champions - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:00

Jesus Of Suburbia a écrit:

milan mérite la victoire, pas forcement sur ce match, qui était plutot 50-50, mais sur tout le parcours en ligue des champions

Je crois qu'ils ont juste perdu un match, contre Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Steph1er
N° 938
N° 938
Steph1er


Nombre de messages : 1225
Age : 39
Club : Golfe TT 56 :)
Réputation : 0
Points : 7059
Date d'inscription : 10/01/2005

ligue des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ligue des champions   ligue des champions - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:52

Ouais, je suis content pour Milan aussi, en particulier pour Maldini, quel monsieur celui là!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
N° 912
N° 912
Floyd


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Club : ES Baudaise
Réputation : 4
Points : 6818
Date d'inscription : 28/09/2005

ligue des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ligue des champions   ligue des champions - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:35

Liverpool meritent aussi torcher le barca tenant du titre le psv et chelsea !!!!!!
et milan celtic bayern et manchester le parcour de liverpool à été plus dur mais bon on peut pas revenir en arrière!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatards-team-pes.all-forum.net/index.htm
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7180
Date d'inscription : 05/01/2005

ligue des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ligue des champions   ligue des champions - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:08

Bien content que milan gagne. Bien content que pipo plante le doublé(mais quel furet ce mec), trop heureux quand gattuso s'est pris un tacle a la gorge et qu'il n'a meme pas bronché et enfin trop heureux que maldini soulève le coupe.





PS: j'étais tellement heureux que j'ai pas révisé mon DS de maths de ce matin Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7139
Date d'inscription : 24/12/2004

ligue des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ligue des champions   ligue des champions - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:49

Floyd a écrit:
Liverpool meritent aussi torcher le barca tenant du titre le psv et chelsea !!!!!!
et milan celtic bayern et manchester le parcour de liverpool à été plus dur mais bon on peut pas revenir en arrière!!!!

le parcours de liverpool plus dur????
t'es sur que tu parles bien des mêmes matchs

le barça était en pleine crise quand ils ont joué liverpool, et ils font d'ailleurs une saison très moyenne
le psv est une équipe de seconde zone qui a pour objectif d'atteindre les 1/4 (lyon devrait les prendre pour modèles:lol: )
et victoire sur chelsea aux tirs au but
milan passe celtics sans briller
mais après, victoire à munich contre l'une des meilleures équipes jusque là
et on va pas revenir sur les 2 matchs mytiques contre manchester

ça t'arracherais tant que ça la gueule de dire que milan mérite sur la globalité de la saison et parceque l'équipe est meilleure?
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
N° 912
N° 912
Floyd


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Club : ES Baudaise
Réputation : 4
Points : 6818
Date d'inscription : 28/09/2005

ligue des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ligue des champions   ligue des champions - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:02

Ba non parce que pour moi milan ne mérite pas!!!!

Et puis meme si le barca était en crise sa reste le barca quand meme et le celtic aussi c'est une équipe de seconde!!!!

Et le barca est quand meme premier du championnat exe-co avec le real !!!!
Et milan il sont à la charette meme avec tout leur point il seront loin de l'inter !!!

Pour moi l'équipe qui devait la gagner sur l'ensemble de la saison était MANCHESTER UNITED!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatards-team-pes.all-forum.net/index.htm
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7139
Date d'inscription : 24/12/2004

ligue des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ligue des champions   ligue des champions - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:14

et bien t'as vraiment une mentalité de lyonnais

tu n'aimes pas milan donc pour toi ils méritent pas

j'aime pas lyon, mais pour moi ils méritent d'être champion
j'aime pas l'inter mais ils méritent d'être champion

j'ai jamais dis que les celtics n'étaient pas une équipe de seconde zone, j'ai dis que milan était passé sans briller, ce qui a été le cas

manchester s'est fait exploser par milan, donc bon, il y a pas photos

quand je dis saison je veux dire ligue des champions, ce qui se passe dans les championnats nationnaux on s'en fout, ça n'a rien à voir

milan à la charette, en démarrant avec 8pts de retard, ils sont quand meme revenu à 4ème place, l'inter a survolé le calcio grâce à l'absence de la juve et de milan
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
N° 912
N° 912
Floyd


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Club : ES Baudaise
Réputation : 4
Points : 6818
Date d'inscription : 28/09/2005

ligue des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ligue des champions   ligue des champions - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:29

C'est pas parce que j'aime pa le milan qu'il ne meritent pas mais vu la saison qu'ils on fait il ne méritent pas c'est tout et un trcu que je n'aiment pas aussi c'est leur facon de jouer !!!! !!!!!

Et meme avec 8points de retards je c'est pas si sa aurait changer quelque chose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatards-team-pes.all-forum.net/index.htm
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7180
Date d'inscription : 05/01/2005

ligue des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ligue des champions   ligue des champions - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:38

Manchester qui mérite... Ayant vut une bonne partie des match de championnat de manchester ils n'ont jamais été formidable(si ce n'est ronaldo), et puis vut le nombre incalculable de blessé que chelsea a eut et qui devaient etre dans son 11 de départ, sheva, cech, terry, ballack, robben, joe cole(j'en oublie peut etre) tu te dis que pendant je sais pas combien de match ils ont dut se priver de ça.

Milan a foutut une claque a toute l'europe en atomisant manchester(plus par le jeux que par le score), man U ne devait pas gagner chez eux; le mal a été réparé a l'allez.

Quand au jeux du milan je comprends pas comment on peut préférer voire des mecs dribbler tout le terrain a la ronaldo que de voir une circulation de balle magique au milieu avec des mecs comme pirlo ambrosini(révélation de l'année au milan avec kaka avant je le trouvais pas top) seedorf et kaka pour la vitesse. C'est fluide c'est beau et ça marche.

Bon j'ai pas le tps de finit mon post^^

Désolé s'il ya des fautes ou autres fautes de frappe pas le temps de relire
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7139
Date d'inscription : 24/12/2004

ligue des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ligue des champions   ligue des champions - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:43

completement d'accord avec damien

et il n'y a pas de fautes choquantes

le jeu milanais est quand même super beau à voir
pas dans la finale, mais contre manchester ou à munich
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
N° 912
N° 912
Floyd


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Club : ES Baudaise
Réputation : 4
Points : 6818
Date d'inscription : 28/09/2005

ligue des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ligue des champions   ligue des champions - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:50

[quote="blackdevil"]Manchester qui mérite... Ayant vut une bonne partie des match de championnat de manchester ils n'ont jamais été formidable(si ce n'est ronaldo)



Oula ba si manchester n'a pas été vraiment formidable alors la je c'est pas qui la été alors parce que la y'a quelque chose qui va pas je trouve !!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatards-team-pes.all-forum.net/index.htm
Floyd
N° 912
N° 912
Floyd


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Club : ES Baudaise
Réputation : 4
Points : 6818
Date d'inscription : 28/09/2005

ligue des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ligue des champions   ligue des champions - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:59

blackdevil a écrit:
Manchester qui mérite... Ayant vut une bonne partie des match de championnat de manchester ils n'ont jamais été formidable(si ce n'est ronaldo)



Oula ba si manchester n'a pas été vraiment formidable alors la je c'est pas qui la été alors parce que la y'a quelque chose qui va pas je trouve !!!!!! affraid

affraid


Et puis il n' y a pas que ronaldo qui fait une bonne saison t'oublie quand meme ferdinand,carrick grande révélation, saha une superbe 1ere partie de saison,rooney,giggs et d'autres !!!!!!

IL N'Y A PAS QUE RONALDO DANS L'EQUIPE AUTREMENT POUR LE MILAN IL Y AURAIT QUE KAKA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatards-team-pes.all-forum.net/index.htm
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7180
Date d'inscription : 05/01/2005

ligue des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ligue des champions   ligue des champions - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:25

T'as vut les dix derniers match de manchester??? A tous les match yavait une toile du goal adverse, un débordement de ronaldo un centre un but, un but de ronaldo et un pénalty. Le match de type de man U c'est ça.

Ferdinant c'est pas un mur, c'est pas pes...
Carrick la je suis d'accord très bon joueur
Saha ouais dommage
giggs il va claquer
rooney on le décrit plus lui^^

Sur la saison manchester a surtout profité des coups de pas de bol des autres, henry blessé a arsenal(meme si leur saison était a moitié baisé a ce moment la), et les blessures a répétition de chelsea.

Man U n'a pas eut a se plaindre de ce coté, aucune très longue abscense notable
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
Floyd
N° 912
N° 912
Floyd


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Club : ES Baudaise
Réputation : 4
Points : 6818
Date d'inscription : 28/09/2005

ligue des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ligue des champions   ligue des champions - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:32

Pourquoi regarder que les 10derniers match faut regarder la saison et pas regarder que un bout de la saison !!!!!
Et puis les dix dernier match je peut pas vraiment appelé sa un creux ils on quand meme reussi à etre champion tout en bien jouant!!!!

En gros manchester est champion grace au adversaire parce que soient il était blesser ou en méforme c'est se que je lis!!!!

Ok giggs va claquer et à milan je c'est meme pas se que sa va etre alors !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatards-team-pes.all-forum.net/index.htm
Steph1er
N° 938
N° 938
Steph1er


Nombre de messages : 1225
Age : 39
Club : Golfe TT 56 :)
Réputation : 0
Points : 7059
Date d'inscription : 10/01/2005

ligue des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ligue des champions   ligue des champions - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:30

Tout à fait d'accord avec Dam et David, sur le parcours en Ligue des Champions (et c'est le sujet ici), Milan mérite amplement sa victoire, surtout grâce aux quarts et demi finales qui furent de toute beauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7139
Date d'inscription : 24/12/2004

ligue des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ligue des champions   ligue des champions - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:36

ton problème tom, c'est que tu dis que milan ne mérite pas à cause de toute sa saison
hors ici on parle de ligue des champions, et sur ce point là milan a été au-dessus de tout le monde

et oui c'est possible, d'être champion grâce ou à cause de l'adversaire
et c'est même le cas dans plusieurs pays
je en parlerais que des championnats que je connais:
-en italie, l'inter champion parceque le milan a été pénalisé et que la juve s'est retrouvée en d2, ça ne plait pas aux interiste que l'on dise ça et pourtant c'est la vérité, mais l'inter était quand même au-dessus de tout le monde cette année
-biensur en france, lyon est champion depuis des années surtout par manque d'adversaire, mais c'est de la faute de aulas qui saute sur tout ce qui bouge, pourrissant notre championnat.

je connais pas trop les autres championnats, mais apparement en angleterre c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
N° 912
N° 912
Floyd


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Club : ES Baudaise
Réputation : 4
Points : 6818
Date d'inscription : 28/09/2005

ligue des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ligue des champions   ligue des champions - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:54

Meme pour la champion's league pour moi milan ne merite pas je vais le redire c'est pas parce que j'aime pas le milan qu'il la mérite pas mais vu le parcour de liverpool et le milan liverpool méritent plus mais bon la finale c'est jouer à rien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatards-team-pes.all-forum.net/index.htm
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7139
Date d'inscription : 24/12/2004

ligue des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ligue des champions   ligue des champions - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:46

t'as pas du regarder la même champion's league que nous
mais c'est pas grâve, je t'aime quand même
Revenir en haut Aller en bas
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7151
Date d'inscription : 22/02/2005

ligue des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ligue des champions   ligue des champions - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:06

Trop content que milan a gagné cette ligue des champions emplement mérité sur ce que milan a montré sur toute cette ligue des champions.J'étais à londres pendant la finale avec mon maillot du milan avec inzaghi derrière tout le monde me regardais bizarre et un gars a voulu me taper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
Steph1er
N° 938
N° 938
Steph1er


Nombre de messages : 1225
Age : 39
Club : Golfe TT 56 :)
Réputation : 0
Points : 7059
Date d'inscription : 10/01/2005

ligue des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ligue des champions   ligue des champions - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:05

Ya que carotte pour faire ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7151
Date d'inscription : 22/02/2005

ligue des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ligue des champions   ligue des champions - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:38

Steph1er a écrit:
Ya que carotte pour faire ça Laughing
le pire c'est qu'il y avait pleins de gars avec un maillot du milan ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7139
Date d'inscription : 24/12/2004

ligue des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ligue des champions   ligue des champions - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:48

bon désolé mais je suis obligé

VICTOIRE DE L'OM à Liverpool 1-0

et quel but!!!!!!!!!!!!

victoire méritée en plus

il y en a pas mal qui vont fermer leur grande gueule, pas ici biensur, mais des mecs du boulot qui ne donnait pas cher de l'om et aussi ce gros porc de menes qui continue à prouver qu'il ne connait rien au foot


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb
N° 974
N° 974



Nombre de messages : 868
Age : 39
Club : Golfe TT 56
Réputation : 0
Points : 6823
Date d'inscription : 09/09/2005

ligue des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ligue des champions   ligue des champions - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:57

Oui, belle victoire, bravo aux Marseillais, en plus c'est la première fois qu'un club français gagne là-bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph1er
N° 938
N° 938
Steph1er


Nombre de messages : 1225
Age : 39
Club : Golfe TT 56 :)
Réputation : 0
Points : 7059
Date d'inscription : 10/01/2005

ligue des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ligue des champions   ligue des champions - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:13

Ouais clair, victoire méritée, bien vu les Marseillais Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7151
Date d'inscription : 22/02/2005

ligue des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ligue des champions   ligue des champions - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:09

Oui c'est clair bien joué moi aussi je leur donnais aucune chance de gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
Contenu sponsorisé





ligue des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ligue des champions   ligue des champions - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ligue des champions
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions 2008/2009
» Ligue des champions tennis de table
» Ligue 2
» Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ES BAUD TENNIS DE TABLE :: Hors-sujet :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser