ES BAUD TENNIS DE TABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ES BAUD TENNIS DE TABLE

le forum du club de tennis de table de baud
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 NRJ Music Awards 2005

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7190
Date d'inscription : 05/01/2005

NRJ Music Awards 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2005   NRJ Music Awards 2005 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:10

Ouais comme tu dis. Ben sinsémilia en Cd j'étais pas fan avant mais je les ai vu en concert a languidic et depuis j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
yo
Classé 30
Classé 30
yo


Nombre de messages : 447
Club : Lutins Langonnet
Réputation : 1
Points : 7051
Date d'inscription : 19/01/2005

NRJ Music Awards 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2005   NRJ Music Awards 2005 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:45

D'accord avec toi ROM56, ce n'est finalement que mon opinion sur l'état de la musique en France et tous les gens qui apprécient ce que je déteste doivent vivre dans un "paradis musical" à l'heure actuelle Very Happy. Je connais plein de fans de ces zics que je décrie, ce que je regrette finalement c'est le peu de place qu'on fait aux groupes qui innovent.

Les groupes qui "marchent" utilisent de vieilles recettes éculées pour faire leur biz et ne renouvellent pas tellement la musique. C'est pourquoi, je suis contre les quotas, contre les monopoles des radios nationales et pour une libéralisation totale des ondes. Trop de groupes excellents sont impossibles à entendre (combien de fois avez-vous entendu TTC qui fait pourtant du hip-hop français à la radio par exemple ?). Les radios nationales sont presque incapables de prendre des risques en passant des artistes vraiment novateurs mais elles ont des obligations d'audimat alors elles tirent vers le bas...

Avant la loi sur les quotas, vers 1993-1994, il y avait eu une mini révolution et la zic qui passait à la radio était issue de labels indépendants pour la plupart américains et britanniques et même français (les premiers labels rap auto-produits), les majors ont senti leur pouvoir vaciller et ont demandé l'intervention de l'Etat, la suite, vous la connaissez...

Booba faisait partie de Lunatic non ? A part N°10 (un peu gavante), j'ai pas entendu d'autres chansons. Je vais en charger et je te dirai ce que j'en pense. Dans le hip hop français, j'ai oublié de citer La Rumeur que je trouve excellent.

Blackdevil> je les ai vu une fois aussi, à Brest, j'ai pas été convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7190
Date d'inscription : 05/01/2005

NRJ Music Awards 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2005   NRJ Music Awards 2005 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:53

Arf on a décidément pas les memes gouts. Tant pis pas grave.
Dsl je vais continuer mais moi booba je n'aime pas des masses pour pas dire je n'aime pas du tout comme beaucoup qui font du rap pur comme ca ils se la pètent a mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
ROM56
N° 939
N° 939
ROM56


Nombre de messages : 1218
Club : FOLCLO
Réputation : 0
Points : 7064
Date d'inscription : 04/01/2005

NRJ Music Awards 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2005   NRJ Music Awards 2005 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:45

Booba c'la pete pas tu crois avec la façon dont il chante mais il est comme ça sinon ouais il était dans l'groupe Lunatic avant et j'aime aussi La Rumeur.

C'est vrai qu'il laisse peux de place au nouveau il se base sur la star-ac pour sortir des jeunes mais les autres il galeres encore deux fois plus qu'avant mais bon y'en a qui sorte un peu de l'ombre quand meme
BENABAR, Vincent DELERM, Mickey 3D on les conaissait pas avant mais c'est vrai c'est pas terrible.
Ché pas pour vous mais moi j'aime bien le style de Mickey 3D mais bon c'est pareil que Booba la chason "il faut que tu respire" prend un peu la tete a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folclo-t-t.izispot.com
yo
Classé 30
Classé 30
yo


Nombre de messages : 447
Club : Lutins Langonnet
Réputation : 1
Points : 7051
Date d'inscription : 19/01/2005

NRJ Music Awards 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2005   NRJ Music Awards 2005 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:51

Mickey 3D, j'ai les albums mais je les réécoute pas beaucoup en ce moment , à part le premier qui est sans doute le meilleur. J'ai bien aimé la chanson sur J. Repp.
Revenir en haut Aller en bas
yo
Classé 30
Classé 30
yo


Nombre de messages : 447
Club : Lutins Langonnet
Réputation : 1
Points : 7051
Date d'inscription : 19/01/2005

NRJ Music Awards 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2005   NRJ Music Awards 2005 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:29

Pour continuer le débat:

source: radio nova.

Plus de titres, moins de tubes

L'Union des producteurs phonographiques français indépendants (UPFI) a suggéré de renforcer les quotas de chansons francophones à la radio et surtout de plafonner le nombre de rotations pour un même titre afin de favoriser la diversité musicale. L'UPFI indique que certains titres peuvent être diffusés jusqu'à 120 fois par semaine sur une même radio, et que 1,21% des titres représentait 51,6% des diffusions à la radio lors du dernier trimestre 2004.

=> plus de chansons françaises à la radio, avec une plus grande diversité de titres (sous-entendu français). Bref plein de musique française en plus... J'aurais peut-être droit à TTC mais si c'est pour virer le peu de Radiohead qu'on y entend, je vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7149
Date d'inscription : 24/12/2004

NRJ Music Awards 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2005   NRJ Music Awards 2005 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:58

incroyable!!!!

nrj redeviens une bonne radio??

on peut se poser la question, puisque dans l'eurohot 30, green day est 2ème cette semaine (meilleur progression +9 places)

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
yo
Classé 30
Classé 30
yo


Nombre de messages : 447
Club : Lutins Langonnet
Réputation : 1
Points : 7051
Date d'inscription : 19/01/2005

NRJ Music Awards 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2005   NRJ Music Awards 2005 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:52

Revenir en haut Aller en bas
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7149
Date d'inscription : 24/12/2004

NRJ Music Awards 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2005   NRJ Music Awards 2005 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:58

j'ai pas pensé faire un topic

récompense logique pour green day
pour u2, ça me fais un peu rire parceque leur titre "vertigo" n'est pas génial,

le seul "regret", si on veut, c'est que la mort de ray charles a faussé les résultats de la cérémonie.
sans ça je pense, et je suis pas le seul, que green day aurait eu d'autres récompenses, dont l'album de l'année

mais bon, 1 grammy awards, et pas n'importe lequel, c'est quand même super pour 3 punk de la bay area
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NRJ Music Awards 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2005   NRJ Music Awards 2005 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NRJ Music Awards 2005
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ligue des champions
» ROCK LANG 2005
» Formule1:saison 2007
» 1981 - 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ES BAUD TENNIS DE TABLE :: Hors-sujet :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser