ES BAUD TENNIS DE TABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ES BAUD TENNIS DE TABLE

le forum du club de tennis de table de baud
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elections législatives

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb
N° 974
N° 974



Nombre de messages : 868
Age : 39
Club : Golfe TT 56
Réputation : 0
Points : 6834
Date d'inscription : 09/09/2005

Elections législatives Empty
MessageSujet: Elections législatives   Elections législatives Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:02

A peine les présidentielles terminées, il faudra à nouveau retourner voter (pour ceux qui le peuvent) dimanche prochain et le dimanche suivant pour les législatives, il s'agit cette fois de renouveller l'assemblée nationale (les députés).
Revenir en haut Aller en bas
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7162
Date d'inscription : 22/02/2005

Elections législatives Empty
MessageSujet: Re: Elections législatives   Elections législatives Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:33

J'ai reçu la lettre aujourd'hui justement.Et je lirais le programme de tout les candidats car j'en connais aucun Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
squall
N° 978
N° 978
squall


Nombre de messages : 820
Age : 35
Club : ES Baud
Réputation : -3
Points : 6863
Date d'inscription : 24/09/2005

Elections législatives Empty
MessageSujet: Elections législatives   Elections législatives Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:13

Je n'est même pas été voter, raisons, déja je ne comprend rien a ces legislatives (je n'est pa envie de comprendre non plus malgré que c'est très important je le sais) et puis je ne pouvais pas Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
seb
N° 974
N° 974



Nombre de messages : 868
Age : 39
Club : Golfe TT 56
Réputation : 0
Points : 6834
Date d'inscription : 09/09/2005

Elections législatives Empty
MessageSujet: Re: Elections législatives   Elections législatives Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:38

Moi j'ai pas pu voter car j'avais un tournoi de ping à Quimper et on est rentré trop tard, mais bon c'est pas grave. C'est donc l'UMP qui aura la majorité mais ça s'est resséré au 2e tour, le PS obtenant plus de 200 sièges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections législatives Empty
MessageSujet: Re: Elections législatives   Elections législatives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections législatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ES BAUD TENNIS DE TABLE :: Hors-sujet :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser