ES BAUD TENNIS DE TABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ES BAUD TENNIS DE TABLE

le forum du club de tennis de table de baud
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il se paie une pleine page pour demander à sa femme de reven

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7150
Date d'inscription : 24/12/2004

Il se paie une pleine page pour demander à sa femme de reven Empty
MessageSujet: Il se paie une pleine page pour demander à sa femme de reven   Il se paie une pleine page pour demander à sa femme de reven Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:30

Il se paie une pleine page pour demander à sa femme de revenir

MIAMI (Reuters) - Un mari délaissé de Floride a dépensé 17.000 dollars dans l'achat d'une pleine page dans un journal local pour supplier sa femme de lui donner une seconde chance.


"Larry l'esseulé" ("Lonesome Larry"), comme l'a surnommé le Florida Times-Union, a expliqué au journal que sa femme épousée il y a 17 ans et demi avait déménagé et changé de numéro de téléphone, qu'elle lui avait interdit d'approcher sa famille et refusait de répondre à ses appels tout comme elle avait ignoré les cinq douzaines de roses qu'il lui avait envoyées.


Larry a fait imprimer mardi un message à l'attention de "Marianne".


"Je t'en prie, crois ce que j'ai écrit dans ma lettre. C'est la vérité, du plus profond de mon coeur. Je ne peux qu'espérer que tu me laisses une chance de te prouver l'amour éternel que j'ai pour toi. La vie sans toi est vide et n'a pas de sens", peut-on lire sur une page entière du journal. "S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, appelle-moi. Je t'aime de tout mon coeur!"


Le message a déclenché une avalanche d'appels de lecteurs désireux de savoir comment les choses avaient tourné après la parution de l'annonce, a rapporté mercredi le journal.


L'identité de Larry n'a pas été rendue publique pour des raisons de confidentialité des annonceurs, mais le journal a pris contact avec lui pour connaître les raisons de son annonce et savoir si "Marianne" avait infléchi sa position.


Larry a répondu qu'il savait qu'elle avait lu l'annonce parce qu'il était toujours en contact avec une amie de sa femme. "Elle m'a dit qu'elle avait lu l'annonce et qu'elle avait éclaté en sanglots. Mais je n'ai pas pour l'instant de réponse de sa part", a répondu Larry au journal.



pov' typ
ta femme était entrain de se faire sauter en lisant l'annonce Twisted Evil
17000$!! ils sont fous ces ricains
Revenir en haut Aller en bas
 
Il se paie une pleine page pour demander à sa femme de reven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme - Femme
» La femme qui s'y connait en TOUT
» Site Internet et page facebook de la GP MARZAN TT
» pour les non-adsl
» Pour toi thomas :lol:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ES BAUD TENNIS DE TABLE :: Hors-sujet :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser