ES BAUD TENNIS DE TABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ES BAUD TENNIS DE TABLE

le forum du club de tennis de table de baud
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maldini raccrochera en juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7172
Date d'inscription : 22/02/2005

Maldini raccrochera en juin Empty
MessageSujet: Maldini raccrochera en juin   Maldini raccrochera en juin Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:12

Paolo Maldini mettra un terme à sa longue carrière à la fin de la saison. L'emblématique défenseur de l'AC Milan l'a annoncé dimanche depuis Tokyo où son équipe a remporté le Championnat du monde des clubs aux dépens de Boca Juniors (4-2). «En juin, j'arrête et cela sera absolument sans aucun regret. J'ai tout eu au cours de ma carrière. Aujourd'hui, je peine, j'ai des douleurs. Je prends encore beaucoup de plaisir mais la douleur est en train de prendre le dessus. C'est magnifique (d'avoir gagné le Mondial des clubs, ndlr), parce qu'à 39 ans c'est difficile de parvenir à jouer dans une grande équipe comme Milan, dans un club qui m'a toujours donné l'opportunité de jouer pour quelque chose d'important».

Maldini, qui aura 40 ans le 26 juin prochain n'a jamais revêtu un autre maillot que celui de l'AC Milan, un club où s'était déjà illustré son père, Cesare, et où se fait déjà remarquer chez les jeunes son fils aîné, Cristian. Au cours de sa longue carrière débutée le 20 janvier 1985, Maldini a remporté sept titres de champion d'Italie (1988, 1992, 1993, 1994, 1996, 1999, 2004), une Coupe d'Italie (2003), et, surtout, cinq Ligue des Champions (1989, 1990, 1994, 2003, 2007) et trois Mondial des clubs, (ex-Coupe intercontinentale, en 1989, 1990 et 2007). Il est aussi détenteur du record de sélections avec l'équipe d'Italie (126 entre 1988 et 2002, dont 74 fois comme capitaine), du record de rencontres européennes toutes compétitions confondues (170, 3 buts) et du record du nombre de matches en Serie A (603) !

Source:l'équipe


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mais bon fallait bien qu'il annonce un jour sa fin de carrière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
babybond
Classé 30
Classé 30
babybond


Nombre de messages : 474
Age : 30
Club : ES Baud TT
Réputation : 0
Points : 6942
Date d'inscription : 17/05/2005

Maldini raccrochera en juin Empty
MessageSujet: Re: Maldini raccrochera en juin   Maldini raccrochera en juin Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:12

Han nan! Pas un grand joueur comme lui Sad Mais bon, c'est vrai qu'il devait bien finir un jour. En tout cas il a eu une carriere extraordinare, un palmares enorme, et une fidélité absolu pour le Milan A.C.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vang3lis-x.skyblog.com
Steph1er
N° 938
N° 938
Steph1er


Nombre de messages : 1225
Age : 39
Club : Golfe TT 56 :)
Réputation : 0
Points : 7080
Date d'inscription : 10/01/2005

Maldini raccrochera en juin Empty
MessageSujet: Re: Maldini raccrochera en juin   Maldini raccrochera en juin Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:05

Rares sont les joueurs qui jouent encore à son âge, un grand respect à lui pour toute sa carrière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maldini raccrochera en juin Empty
MessageSujet: Re: Maldini raccrochera en juin   Maldini raccrochera en juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maldini raccrochera en juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paolo maldini, recordman des matchs en calcio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ES BAUD TENNIS DE TABLE :: Hors-sujet :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser