ES BAUD TENNIS DE TABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ES BAUD TENNIS DE TABLE

le forum du club de tennis de table de baud
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TOP 12 Europeen a Rennes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ROM56
N° 939
N° 939
ROM56


Nombre de messages : 1218
Club : FOLCLO
Réputation : 0
Points : 7053
Date d'inscription : 04/01/2005

TOP 12 Europeen a Rennes Empty
MessageSujet: TOP 12 Europeen a Rennes   TOP 12 Europeen a Rennes Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:18

Ce Samedi et Dimanche a lieu a Rennes le Top 12 Europeen.
Voici les poules :

Poule A :

TOP 12 Europeen a Rennes Boll BOLL Timo

TOP 12 Europeen a Rennes Karlsson KARLSSON Peter

TOP 12 Europeen a Rennes Lucian BLASZCZYK Lucjan

Poule B :

TOP 12 Europeen a Rennes Schlager SHLAGER Werner

TOP 12 Europeen a Rennes Korbel KORBEL Petr

TOP 12 Europeen a Rennes Keen KEEN Trinko

Poule C :
TOP 12 Europeen a Rennes Saive SAIVE Jean-Michel

TOP 12 Europeen a Rennes Chen CHEN Weixing

TOP 12 Europeen a Rennes Eloi ELOI Damien

Poule D :

TOP 12 Europeen a Rennes Samsonov SAMSONOV Vladimir

TOP 12 Europeen a Rennes Maze MAZE Michael

TOP 12 Europeen a Rennes Smirnov SMIRNOV Alexei

Y'a aussi les dames mais j'ai la flegme et elles sont moins connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folclo-t-t.izispot.com
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7179
Date d'inscription : 05/01/2005

TOP 12 Europeen a Rennes Empty
MessageSujet: Re: TOP 12 Europeen a Rennes   TOP 12 Europeen a Rennes Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:03

ya du beau monde quand meme Werner Schlager il a pas été champion du monde ou d'europe lui ya pas longtemps (en année bien sur) et Timo boll ba ca gère!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
ROM56
N° 939
N° 939
ROM56


Nombre de messages : 1218
Club : FOLCLO
Réputation : 0
Points : 7053
Date d'inscription : 04/01/2005

TOP 12 Europeen a Rennes Empty
MessageSujet: Re: TOP 12 Europeen a Rennes   TOP 12 Europeen a Rennes Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:17

Si il a été champion du Monde a Paris en 2003 j'crois. Sinon ouais y'a du beau monde les deux finales seront retransmise sur Eurosport dimanche de 16h00 à 18h00.
J'aurai pu aller avec la place que j'ai gagné au Championnat du Morbihan mais j'l'ai donné a mon frere il avait trop envie de voir Timo BOLL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folclo-t-t.izispot.com
ROM56
N° 939
N° 939
ROM56


Nombre de messages : 1218
Club : FOLCLO
Réputation : 0
Points : 7053
Date d'inscription : 04/01/2005

TOP 12 Europeen a Rennes Empty
MessageSujet: Re: TOP 12 Europeen a Rennes   TOP 12 Europeen a Rennes Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:39

Les Demi-Finale demain a partir de 11H30 :

DEMI-FINALE Messieurs :

TOP 12 Europeen a Rennes Boll BOLL Timo VS SMIRNOV Alexei TOP 12 Europeen a Rennes Smirnov

TOP 12 Europeen a Rennes Samsonov SAMSONOV Vladimir VS ELOI Damien TOP 12 Europeen a Rennes Eloi

DEMI-FINALE Dames :

TOP 12 Europeen a Rennes Jiao LI Jiao VS TOHT Krisztina TOP 12 Europeen a Rennes Toth

TOP 12 Europeen a Rennes Liu LIU Jia VS STEFF Mihaela TOP 12 Europeen a Rennes Steff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folclo-t-t.izispot.com
ROM56
N° 939
N° 939
ROM56


Nombre de messages : 1218
Club : FOLCLO
Réputation : 0
Points : 7053
Date d'inscription : 04/01/2005

TOP 12 Europeen a Rennes Empty
MessageSujet: Re: TOP 12 Europeen a Rennes   TOP 12 Europeen a Rennes Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:55

Voila c'est fini :

Finale Dames :

TOP 12 Europeen a Rennes Liu LIU Jia VS TOTH Krisztina TOP 12 Europeen a Rennes Toth

Et Victoire de LIU Jia TOP 12 Europeen a Rennes Liu 4 - 3

Finale Hommes :

TOP 12 Europeen a Rennes Samsonov SAMSONOV Vladimir VS SMIRNOV Alexei TOP 12 Europeen a Rennes Smirnov

Et Victoire de SMIRNOV Alexei TOP 12 Europeen a Rennes Smirnov 4-3 15 à 13 au dernier set avec un final un peu bizarre, a 13-12 pour SMIRNOV la balle touche le filet et sort donc point pour SAMSONOV mais SAMSONOV croit que la balle touche le rebord de la table apres le filet et va voir SMIRNOV pour le lui dire et lui laisser le match mais les arbitres on marqué le point (qui est valable d'ailleur parce que la balle touche pas apparement sur les images) alors SAMSONOV n'a pratiquement pas jouer le point d'apres et a lacher le dernier point a SMIRNOV.

C'est pas un grand ça serieux, persuader que la balle avait toucher il a preferer laisser le match à SMIRNOV pour pas le gagner avec de l'injustice, incroyable mais bon c'est SAMSONOV et il est vraiment ENORME ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folclo-t-t.izispot.com
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7138
Date d'inscription : 24/12/2004

TOP 12 Europeen a Rennes Empty
MessageSujet: Re: TOP 12 Europeen a Rennes   TOP 12 Europeen a Rennes Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:14

faut le faire ça
selon le joueur en face, moi je l'aurais peut-être pas fait et selon aussi les circonstances de la rencontre

en tout cas ça devait être intéressant à regarder
Revenir en haut Aller en bas
ROM56
N° 939
N° 939
ROM56


Nombre de messages : 1218
Club : FOLCLO
Réputation : 0
Points : 7053
Date d'inscription : 04/01/2005

TOP 12 Europeen a Rennes Empty
MessageSujet: Re: TOP 12 Europeen a Rennes   TOP 12 Europeen a Rennes Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:27

Ouais moi j'ai regarder ça sur Eurosport et mon frere viens d'arriver il était la-bas et il disait que c'était terrible les deux finales était enorme mais 'était vraiment une tres grande finale Homme avec un fiish au bout du suspense.

Il a fait des photos que je mettrai sur mon site bientot, y'avait droit d'filmer, prendre de photos ca va tranquille sauf qu'on pensais vraiment pas pouvoir filmer alors il n'a pas pris le scope donc un peu dèg mais on a des photos c'est déja ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folclo-t-t.izispot.com
Contenu sponsorisé





TOP 12 Europeen a Rennes Empty
MessageSujet: Re: TOP 12 Europeen a Rennes   TOP 12 Europeen a Rennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 12 Europeen a Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le fameux kop "Allez Rennes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ES BAUD TENNIS DE TABLE :: Tennis de table :: Ping-pong-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser