ES BAUD TENNIS DE TABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ES BAUD TENNIS DE TABLE

le forum du club de tennis de table de baud
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Journée des titres

Aller en bas 
+7
Steph1er
Jesus Of Suburbia
Pierre
vince
onebaba007
Bruno 56
LPBHEM
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vince
Classé 45
Classé 45



Nombre de messages : 260
Club : fllanester
Réputation : 0
Points : 7018
Date d'inscription : 09/01/2005

Journée des titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des titres   Journée des titres - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:44

Bruno 56 a écrit:
LPBHEM a écrit:
Bruno 56 a écrit:
LPBHEM a écrit:
Au fait est-ce que quelqu'un connaît le résultat des 2 autres matchs du tour préliminaire:

AP PLUNERET/ MERIADEC 4 reçoit GUEMENE TT 4
CS FAOUETAIS 4 reçoit AL PLOEMEUR 6

Petite question pour Vince: si l'on perd au premier tour en D4, doit-on rester jusqu'à la fin de la journée? S'il n'y a qu'une seule personne du club qui reste, est-ce que cela le fait? (je sais je suis pas optimiste mais j'aurais du mal à garder mes collègues en place si on perd dès le début!!^)

LPBHEM

L'équipe de Guémené 4 gagne 10 -3 de mémoire à PLuneret .
Mais normalement il y aura que trois joueurs présent dimanche,donc aucune chance de titre pour nous.
Bruno

Florian sera t'il présent? On a eu le droit qu'à un match cette année bien qu'on ait fait les indivs et les finales par classement! Je voudrais bien ma revanche^^ enfin si je peux ... il m'avait laminé aux finales par classement!

Salut,
Je te confirme que Florian sera présent dimanche en D4.
En tout cas bonne chance à toutes les équipes et que les meilleurs gagnes malgré que la salle est pas franchement top pour recevoir les titres affraid affraid affraid





bizarre, mister jezequel qui se plaint déjà de la salle..........

bon bah dormez bien tous ce soir et soyez en forme pour demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fllanester/
seb
N° 974
N° 974



Nombre de messages : 868
Age : 39
Club : Golfe TT 56
Réputation : 0
Points : 6792
Date d'inscription : 09/09/2005

Journée des titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des titres   Journée des titres - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:00

Dèjà, il ne pleut pas, donc ça devrait aller pour la salle je pense. Je serai présent demain pour aller supporter l'équipe première de Ploeren qui dispute sa finale D1 contre Hennebont.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Classé 55
Classé 55
Pierre


Nombre de messages : 160
Age : 32
Club : GP Marzan TT
Réputation : 0
Points : 6106
Date d'inscription : 16/07/2007

Journée des titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des titres   Journée des titres - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:13

Quelqu'un c'est qui a gagné pour la D4 ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpmarzantt.asso-web.com/
squall
N° 978
N° 978
squall


Nombre de messages : 820
Age : 35
Club : ES Baud
Réputation : -3
Points : 6821
Date d'inscription : 24/09/2005

Journée des titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des titres   Journée des titres - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:39

Je crois que c'est guidel.
Revenir en haut Aller en bas
seb
N° 974
N° 974



Nombre de messages : 868
Age : 39
Club : Golfe TT 56
Réputation : 0
Points : 6792
Date d'inscription : 09/09/2005

Journée des titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des titres   Journée des titres - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:49

Et Baud alors, vous avez fait quoi? Vous étiez en finale il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
guigui56
Classé 30
Classé 30
guigui56


Nombre de messages : 472
Age : 38
Club : ES PLESCOP TT
Réputation : 0
Points : 6827
Date d'inscription : 26/07/2005

Journée des titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des titres   Journée des titres - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:00

Guidel vainqueur en D4, Caudan en D3, Hennebont en D1

la palme revient à Baud et Lanester qui nous ont tenu en haleine jusqu'à 19.30, puisque Lanester etait logiquement au dessus mais ils ont quand meme du s'employer car les matches etaient tres accrochés

11-5 pour Lanester au final il me semble et vu le casse croute prevu par lanester à la fin, ils n'ont pas du rentrer tres tot
Revenir en haut Aller en bas
LPBHEM
Classé 50
Classé 50
LPBHEM


Nombre de messages : 244
Age : 50
Club : GP Marzan TT
Réputation : 1
Points : 6722
Date d'inscription : 11/11/2005

Journée des titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des titres   Journée des titres - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:46

Bon ben nous défaite au premier match en quart de finale contre Pleucadeuc 3.... rageant 10 - 8 avec 3 matchs perdus à la belle... rageant.. mais bon c'est comme ça... quand ça veut pas... ça veut pas... on aurait bien aimé aller plus loin!

Bon ben y'a plus qu'à attendre la prochaine journée des titres^^

LPBHEM
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/gpmtt/
vince
Classé 45
Classé 45



Nombre de messages : 260
Club : fllanester
Réputation : 0
Points : 7018
Date d'inscription : 09/01/2005

Journée des titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des titres   Journée des titres - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:57

et oui quelle journée!!!!!!!!!!

en demi nous tombons contre guémené, me match a commencé a 11h et a terminé à ............15h30, nous gagnons 11 à 9 après 2 rebondissements en fin de match, un match stressant et qui nous a vidé la quasi totalité de notre énergie

et la finale face à baud (après 20 min de pause seulement) a commencé à 16h et finie a 19h30, nous étions très fatiguée mais la victoire nous souri encore 11 à 5. équipe fort sympathique de baud que l'on aura plaisir de retrouver j'espère en D1...

Donc journée très crevante, ca va être dur au boulot aujourd'hui, mais super content pour notre titre et notre qualif pour le bretagne

ps1 : désolé bruno, mais t'as qd meme fait une contre 50!!!! Smile
ps2 : je vais ptete aller me faire une raquette à intersport la saison prochaine........



et encore merci a baud ert guémené pour cette superbe journée de ping
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fllanester/
Floyd
N° 912
N° 912
Floyd


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Club : ES Baudaise
Réputation : 4
Points : 6787
Date d'inscription : 28/09/2005

Journée des titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des titres   Journée des titres - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:05

Oui c'était une trés belle journée de ping un peu longue pour nous entre l'attente des 2 matchs !!!

En finale en pensait se ramasser une belle claque mais en finde compte en c'est bien accrocher sa se voit peut etre pas au niveau du score mais les match était trés serrer avec de nombreux match qui se sont fini à la belle!

Dont le miens contre bertrand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatards-team-pes.all-forum.net/index.htm
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7108
Date d'inscription : 24/12/2004

Journée des titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des titres   Journée des titres - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:34

je crois que tom a bien résumé la finale

en demi, on tombe donc contre ajk vannes
sur la feuille, ça semblait équilibré en a, et en b ils parraissaient supérieur
mais notre victoire a été très rapide: 11-3
6 sur 7 en b (jm perd 1)
5 sur 7 en a (gilles et stéf perdent 1)

et après ce fut long, long, très long, vraiment très, très long
on avait un peu perd d'avoir attendu très longtemp pour ce prendre une dérouillée par lanester
le score "large" pourrait vouloir dire ça, mais comme l'a dit tom, ce fut très serré, on aurait très bien pu gagné 11-5, tellement il y a eu des matchs qui se sont terminés sur du 11-9 à la belle
finale qui aura durée très longtemps aussi
et finale vraiment sympa contre une équipe de lanester... comme d'hab j'ai envie de dire, c'est à dire super sympa
on aura bien rigolé
certains aurait pu rigolé vert, car gilles n'esrt pas passé loin de créer 2 exploits
pour la 1ère fois de la saison, on aura trouvé une meilleure b que la notre

j'pense tout de même que c'est la meilleure équipe des 4 qui est devenue championne du morbihan

nous concernants:
collectivement, journée hyper positive, tout le monde aura bien jouer et à fond en plus, on a pas à avoir honte de notre défaite contre lanester
tout ça est très encourageant pour la d1 (si il y a un club, car il faut un bureau)
avec un stef, qui commence à retrouver son jeu, un gilles a qui il ne manque que des grosses couilles pour battre des 50, un jm qui continue à sortir des coups venu d'ailleurs, un sam qui, comme d'hab, mine de rien, gagne ses matchs sans trop forcer
et comment ne parler de tom, qui est simplement halucinant, je l'avais pas vu jouer depuis arradon, et cet enfoiré s'est encore amélioré
et perso, très content de ma journée, même si je pense que j'étais loin d'être à 100% de mes capacités, mais je retrouve petit à petit mon jeu, et je serais pret pour la d1
par contre j'ai perdu contre l'ancien hergas Evil or Very Mad , Laughing , mais on s'est tellement amusé, que je ne suis pas déçu, surtout que j'ai battu vince Wink

notre saison est finie, pour conclure, j'aimerais juste remercié mes coéquipiers avec qui on aura passé des moment géniaux, avec une superbe ambiance dans l'équipe
et enfin, je décerne la palme du meilleur esprit d'équipe et de l'équipe la plus sympa de l'année à lanester
et ça vient du coeur, je pense vraiment
(quesqu'on ferait pas pour avoir une super bouffe)
Revenir en haut Aller en bas
squall
N° 978
N° 978
squall


Nombre de messages : 820
Age : 35
Club : ES Baud
Réputation : -3
Points : 6821
Date d'inscription : 24/09/2005

Journée des titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des titres   Journée des titres - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:42

Ouai je n'ai pas grand chose a ajouter.
Bonne journée (un peu long entre la demi et la finale) mais bonne ambiance en tout cas Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince
Classé 45
Classé 45



Nombre de messages : 260
Club : fllanester
Réputation : 0
Points : 7018
Date d'inscription : 09/01/2005

Journée des titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des titres   Journée des titres - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:24

merci pour les compliments david c sympa

en espérant vous jouer en 1ère phase avec une bonne bouffe chez nous ou chez vous pour découvrir votre nouvelle salle

je t'ai perdu simplement davuid parce que je n'étqit qu'à 20% de mon potentiel physique!!! allez sans rancune mec

et la palme à baud pour l'équipe la moins stressé et la plus sereine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fllanester/
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7108
Date d'inscription : 24/12/2004

Journée des titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des titres   Journée des titres - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:09

la moins stressée, c'est clair
la plus débile aussi, il y a des chances:
entre ceux qui s'échauffent avec des gestes de tennis,
ceux qui partent fumer dès qu'il faut arbitrer
ou encore ceux qui se mettent des élastiques sur la tête Shocked rendeer
et biensûr: GILLES
Revenir en haut Aller en bas
vince
Classé 45
Classé 45



Nombre de messages : 260
Club : fllanester
Réputation : 0
Points : 7018
Date d'inscription : 09/01/2005

Journée des titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des titres   Journée des titres - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:47

bon bah voila saison fini!!!!

nous finissons 3e des titres regionaux

on perd 11 à 7 contre orgeres en demi finale, match très serré avec 3 belles perdues 14 à 12 2 fois et 11 à 9

sachant que le gagnant de cette demi avait de fortes chances de remporter la finale ce qua fait orgeres face a quimper

et pour la place de 3 à 4 on joue erquy, match sans intéret 45, 60 et 4 75, on gagne 11 à 3

journée très sympa on s'est bien marré

en espérant avoir les mêmes potes dans l'équipe la saison prochaine

bonne inter saison a tous et rdv en septembre avec quelques picots en moins

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fllanester/
Contenu sponsorisé





Journée des titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des titres   Journée des titres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée des titres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saison 2005/2006
» Championnat 2008/2009
» Saison 2006/2007
» Championnat de pronostics 2004/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ES BAUD TENNIS DE TABLE :: Tennis de table :: Championnat & coupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser