ES BAUD TENNIS DE TABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ES BAUD TENNIS DE TABLE

le forum du club de tennis de table de baud
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 j'ai pas bu....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7108
Date d'inscription : 24/12/2004

j'ai pas bu.... Empty
MessageSujet: j'ai pas bu....   j'ai pas bu.... Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:18

Un automobiliste de 37 ans qui avait été interpellé dans l'Ain avec un taux "record" de 9,76 grammes d'alcool dans le sang a été condamné vendredi à huit mois de prison dont sept avec sursis par le tribunal correctionnel de Bourg-en-Bresse. Il a en outre écopé d'une amende de 150 euros, d'une annulation de son permis de conduire avec interdiction de se représenter à l'examen pendant trois ans, ainsi que d'une obligation de soins.

Ce conducteur avait fait une sortie de route mardi vers 18h30 à proximité du village de Polliat. C'est un témoin qui avait donné l'alerte, après avoir vu l'homme, qui roulait en pleins phares et à vitesse très lente, couper la voie à hauteur d'un virage avant de finir sa course dans le fossé.

L'homme a soufflé dans un éthylomètre et, surpris par les résultats obtenus, les gendarmes ont fait faire une première puis, à titre de "contre-expertise", une seconde prise de sang, afin de confirmer ce taux d'alcoolémie de 9,76 grammes/litre de sang.

L'homme, qui n'avait jamais fait parler de lui pour des problèmes d'alcool, a expliqué aux gendarmes avoir bu les trois quarts d'une bouteille de whisky avant de prendre le volant.

"C'est un taux très exceptionnel", a expliqué le commandant de gendarmerie de Bourg-en-Bresse, tout en refusant de parler de "record", estimant que ce terme risquait d'inciter certaines personnes à le battre. AP drunken
Revenir en haut Aller en bas
ROM56
N° 939
N° 939
ROM56


Nombre de messages : 1218
Club : FOLCLO
Réputation : 0
Points : 7023
Date d'inscription : 04/01/2005

j'ai pas bu.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas bu....   j'ai pas bu.... Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:30

J'me demande comment il a fait pour tenir debout déja parce que presque 10gr c'est enorme, vraiment hallucinant cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folclo-t-t.izispot.com
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7149
Date d'inscription : 05/01/2005

j'ai pas bu.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas bu....   j'ai pas bu.... Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:42

Ouais mais ca fait longtemps qu'il s'était fait attrapé.
En tout cas si a 10 grammes il a pas fait un coma éthylique c'est que c'est un sacré habitué de la bibine le bougre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
Contenu sponsorisé





j'ai pas bu.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas bu....   j'ai pas bu.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pas bu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ES BAUD TENNIS DE TABLE :: Hors-sujet :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser