ES BAUD TENNIS DE TABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ES BAUD TENNIS DE TABLE

le forum du club de tennis de table de baud
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi

Aller en bas 
+3
yo
carotte
blackdevil
7 participants
AuteurMessage
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7189
Date d'inscription : 05/01/2005

Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi Empty
MessageSujet: Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi   Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:16

Alors je voudrais dire(notament pour toi david) que le 55 de locminé contre qui on a joué est un grand abruti avec un grand A.
Je vous explique c'était jean marie contre un autre ya 10-5 dans le 5eme set contre Jim et David demande un temps mort et la le gars il gueule ouais c'est au changement de service qu'on demande!!!!
Totalement faux!!!!!!!!
Deuxiemement il dit a la fin du match et puis toute facon c'est a un joueur de l'équipe de demander un temps mort pas a un supporter et la david lui dit mais si je veux je peux me mettre capitaine et la gars il retape son scandale non c'est faux un supporter n'a pas le droit d'etre capitaine!!
Encore faux.
j'ai eu ces révélations hier a mon match contre pluneret on est encore au 5eme set d'un match encore jean marie il mène 10-5 et la un gars de l'équipe adverse demande un temps mort je lui dit c'est pas au changement de service le temps mort normalement? Il me dit non mais au fait ce gars c'est un membre du comité directeur (ou chez pas quoi ) et il m'a bien dit que tout ce qu'a dit ce niè c'était du bidon et en plus il voulait son nom pour l'engueuler (je le connaissait po!!!!).
Voila je voulais juste éclaircir ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7160
Date d'inscription : 22/02/2005

Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi Empty
MessageSujet: Re: Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi   Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:39

c'est honteux je cri o scandale bou a celui ki a fé sa vive le fair play ici encore une fois bou a lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
yo
Classé 30
Classé 30
yo


Nombre de messages : 447
Club : Lutins Langonnet
Réputation : 1
Points : 7050
Date d'inscription : 19/01/2005

Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi Empty
MessageSujet: Re: Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi   Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:28

blackdevil a écrit:

Voila je voulais juste éclaircir ca.

C'est clair, j'ai à peu près tout compris. Si un supporter adverse demande un temps mort pour parler à l'arbitre lorsque l'autre équipe mène 10-5 au dernier set, c'est qu'il y a sûrement un 55 dans l'autre équipe qui est un grand Abruti et qui veut être capitaine à la place d'un mec du comité, qui lui, va l'engueuler. Mais pour ça il faut aller jusqu'à Locminé au moment du changement de service.
Revenir en haut Aller en bas
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7189
Date d'inscription : 05/01/2005

Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi Empty
MessageSujet: Re: Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi   Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:30

T'as tout compris lol!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
Steph1er
N° 938
N° 938
Steph1er


Nombre de messages : 1225
Age : 39
Club : Golfe TT 56 :)
Réputation : 0
Points : 7068
Date d'inscription : 10/01/2005

Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi Empty
MessageSujet: Re: Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi   Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:12

Je confirme ce qu'a dit le mec du comité (c'est Olivier Coulon non?), étant arbitre officiel et JA... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROM56
N° 939
N° 939
ROM56


Nombre de messages : 1218
Club : FOLCLO
Réputation : 0
Points : 7063
Date d'inscription : 04/01/2005

Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi Empty
MessageSujet: Re: Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi   Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:15

Je confirme la confirmation qu'a fait setph etant un joueur confirmé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folclo-t-t.izispot.com
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7148
Date d'inscription : 24/12/2004

Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi Empty
MessageSujet: Re: Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi   Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:02

je confirme la confirmation qu'a fait arnaud de la confirmation de steph à confirmer les propos du mec de pluneret qui avait confirmé que l'autre était un abruti confirmé et je peux confirmé que c'est bien moi qui en fait un temps mort

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
yo
Classé 30
Classé 30
yo


Nombre de messages : 447
Club : Lutins Langonnet
Réputation : 1
Points : 7050
Date d'inscription : 19/01/2005

Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi Empty
MessageSujet: Re: Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi   Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:02

Je confime la confirmation de ROM56 qui en tant que joueur confirmé confirme la confirmation de Steph1er qui est juge arbitre confirmé car j'ai appris par coeur le règlement entre six et douze ans dans un monastère pongiste confirmé au coeur des montagnes japonaises.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7148
Date d'inscription : 24/12/2004

Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi Empty
MessageSujet: Re: Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi   Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:05

je confirme que yo et moi avons confirmé un message pour confirmé la confirmation d'arnaud qui avait lui même confirmé ce que steph avait confirmé avec la confirmation du joueur de plumelec qui est juge arbitre confirmé et qui grace au réglement confirmé a pu confirmé que l'autre abruti confirmé de locminé était un plouk confirmé

et je confirme qu'on peut continuer longtemps comme çà à confirmé
Revenir en haut Aller en bas
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7189
Date d'inscription : 05/01/2005

Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi Empty
MessageSujet: Re: Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi   Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:16

Je confirme tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7160
Date d'inscription : 22/02/2005

Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi Empty
MessageSujet: Re: Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi   Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:25

moi de meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
Steph1er
N° 938
N° 938
Steph1er


Nombre de messages : 1225
Age : 39
Club : Golfe TT 56 :)
Réputation : 0
Points : 7068
Date d'inscription : 10/01/2005

Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi Empty
MessageSujet: Re: Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi   Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:52

pale Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je confirme aussi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph1er
N° 938
N° 938
Steph1er


Nombre de messages : 1225
Age : 39
Club : Golfe TT 56 :)
Réputation : 0
Points : 7068
Date d'inscription : 10/01/2005

Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi Empty
MessageSujet: Re: Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi   Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:56

On va surement jouer ce 55 ce week end, je sens que je vais faire exprès de prendre des temps mort Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7189
Date d'inscription : 05/01/2005

Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi Empty
MessageSujet: Re: Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi   Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:08

Ouais fais le chier a mort
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
Hybrid
Classé 25
Classé 25
Hybrid


Nombre de messages : 517
Réputation : 0
Points : 7044
Date d'inscription : 25/01/2005

Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi Empty
MessageSujet: Re: Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi   Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:02

ouais n'ésite pas Steph!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.info-invest.com/
Steph1er
N° 938
N° 938
Steph1er


Nombre de messages : 1225
Age : 39
Club : Golfe TT 56 :)
Réputation : 0
Points : 7068
Date d'inscription : 10/01/2005

Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi Empty
MessageSujet: Re: Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi   Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:03

Pas de problème Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid
Classé 25
Classé 25
Hybrid


Nombre de messages : 517
Réputation : 0
Points : 7044
Date d'inscription : 25/01/2005

Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi Empty
MessageSujet: Re: Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi   Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:55

Steph fume le 3-0
pas de pitié cette fois, je conte sur toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.info-invest.com/
Contenu sponsorisé





Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi Empty
MessageSujet: Re: Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi   Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un charleau, un crafouin, un mickey tout quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi modifier?
» Ces quoi vos manette ?
» C'est quoi le mieux???
» C'est en faisant n'importe quoi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ES BAUD TENNIS DE TABLE :: Tennis de table :: Ping-pong-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser