ES BAUD TENNIS DE TABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ES BAUD TENNIS DE TABLE

le forum du club de tennis de table de baud
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Infos foot

Aller en bas 
+3
carotte
blackdevil
Jesus Of Suburbia
7 participants
AuteurMessage
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7138
Date d'inscription : 24/12/2004

Infos foot Empty
MessageSujet: Infos foot   Infos foot Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:19

"BERLIN (AFP) - Le ministre allemand de l'Intérieur Otto Schily, également responsable des sports, a exigé que toute la lumière soit rapidement faite à propos de l'arbitre allemand, Robert Hoyzer, soupçonné d'avoir faussé le résultat de matches sur lesquels il avait parié.

Dans un commentaire au journal le plus lu d'Allemagne paru mercredi, Bild, le ministre, qui est également responsable du sport dans son pays, réclame une "enquête rapide et sans faille plutôt qu'une histoire glauque et des rumeurs".


"Ce ne sont pas de beaux titres de journaux", un an avant que l'Allemagne accueille la Coupe du monde de football, a constaté M. Schily. Les arbitres allemands ont une excellente réputation dans le monde entier et "il ne faut pas la mettre en danger", a-t-il ajouté.

"Tous les arbitres doivent aider la Fédération allemande de football (DFB) et le parquet à élucider rapidement les cas douteux. Tous les arbitres qui manipulent le résultat de matches pour leur propre compte doivent recevoir un carton rouge et dégager!", continue-t-il. "Car c'est tromper les joueurs, les équipes et surtout les fans".

Franz Beckenbauer, président du Comité d'organisation du Mondial-2006 de football en Allemagne, s'est également inquiété des retombées du cas de l'arbitre Hoyzer sur la Coupe du monde 2006. "Pour la Coupe du monde c'est naturellement une catastrophe. On va en parler dans le plus petit coin du monde".

Il a toutefois dit "espérer que Robert Hoyzer parviendrait à convaincre de son innocence. J'espère que c'étaient des fautes qui ont été commises sans avoir été voulues".

Selon l'hebdomadaire allemand Stern à paraître jeudi, Robert Hoyzer, aurait entretenu des contacts réguliers avec la mafia croate.

Le parquet de Brunswick (nord) a ouvert lundi une enquête sur le match de 1er tour de la Coupe d'Allemagne Paderborn (D3)-Hambourg (D1), le 21 août, par qui le scandale est arrivé. Dirigé par M. Hoyzer, le "petit poucet" avait remporté la rencontre 4 à 2 dans des conditions étranges: 2 penalties pour Paderborn et exclusion du buteur de Hambourg, Emile Mpenza. Robert Hoyzer a rejeté les allégations de tricherie et a pris un avocat.

Dans un entretien au quotidien Berliner Zeitung paru mercredi, le chef de la division des arbitres de la DFB, Hellmut Krug, a reconnu qu'il y avait des lacunes dans le système de contrôle des matches allemands, quand il ne s'agissait pas de rencontre de la Bundesliga.

Lors du match au résultat douteux, il n'y avait pas d'observateur de la DFB dans le stade: "Il n'y a jamais personne le premier tour de la Coupe. Seulement en Bundesliga, il y a pour chaque match un observateur qui dresse des rapports écrits", a expliqué M. Klug."



ça devient grave le foot


Dernière édition par Jesus Of Suburbia le Dim 8 Fév - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7138
Date d'inscription : 24/12/2004

Infos foot Empty
MessageSujet: procédure disciplinaire pour chelsea   Infos foot Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:58

Football: l'UEFA ouvre une procédure disciplinaire à l'encontre de Chelsea
lun 21 mar, 12h27


agrandir la photo
PARIS (AFP) - L'Union européenne de football (UEFA) a ouvert une procédure disciplinaire à l'encontre du club anglais de Chelsea, son manageur José Mourinho, l'adjoint Steven Clarke et le responsable de la sécurité Les Miles, pour avoir "discrédité" le jeu, a annoncé lundi l'UEFA.

Cette procédure fait suite aux incidents survenus lors de la rencontre de huitième de finale aller de Ligue des Champions entre le FC Barcelone et Chelsea (2-1), le 23 février en Catalogne. Au retour, le club de Londres s'est qualifié pour les quarts de finale grâce à sa victoire 4 à 2.

(publicité)

Le cas de Chelsea sera examiné par la commission de discipline de l'UEFA le 31 mars à Nyon (Suisse).

"L'UEFA ouvre une procédure disciplinaire contre Chelsea FC, son manageur José Mourinho, son adjoint Steven Clarke et le responsable de la sécurité Les Miles, pour des déclarations mensongères proférées à l'issue du match contre le FC Barcelone", explique l'UEFA.

Lors de ce match, l'arbitre suédois Anders Frisk - qui, depuis, victime de menaces de morts, a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière - avait exclu l'attaquant des "Blues", l'Ivoirien Didier Drogba, pour deux avertissements alors que Chelsea menait 1-0.

Cette exclusion avait déclenché la colère des fans de Chelsea et de l'entraîneur portugais du club José Mourinho, qui avait affirmé avoir vu son homologue néerlandais du Barça, Frank Rijkaard, pénétrer dans le vestiaire d'Anders Frisk durant la pause.

"Pour avoir ensuite propagé ces fausses déclarations, le club de Chelsea a délibérément permis à son staff technique de créer une atmosphère empoisonnée et négative autour des deux formations et à mettre de la pression sur l'équipe arbitrale", précise l'UEFA.

Selon l'article 5, paragraphe 1, des règlements disciplinaires de l'UEFA, "les clubs, ainsi que leurs joueurs, entraîneurs et dirigeants, doivent se comporter en accord avec les principes de loyauté, d'intégrité et de fair play", rappelle l'UEFA. Le paragraphe 2d de ce même article précise que la contravention à ces principes est induite par "ceux dont le comportement conduit à jeter le discrédit sur le football".
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7138
Date d'inscription : 24/12/2004

Infos foot Empty
MessageSujet: barthez mettra fin à sa carrière en 2006   Infos foot Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:51

CLAIREFONTAINE (AFP) - Le gardien de but de l'équipe de France Fabien Barthez, 33 ans, a annoncé jeudi qu'il mettrait fin à sa carrière de joueur professionnel en 2006, précisant qu'il quitterait alors le milieu du football, "de plus en plus en pourri".

"En 2006, j'arriverai en fin de contrat avec Marseille. Cela me fera 35 ans. Ca suffit!", a-t-il déclaré au Centre technique national de Clairefontaine où les Bleus préparent les matches de qualification au Mondial-2006 contre la Suisse, samedi, et Israël, mercredi à Tel-Aviv.

(publicité)

"Je ne souhaite pas rester dans le milieu du football, a-t-il continué. J'aime de moins en moins, il est de plus en plus pourri. Il y a des choses qui me... Parfois, il vaut mieux se taire. Le football a changé, cela ne plaît pas du tout."

Pointant le manque de reconnaissance à l'égard des joueurs, Fabien Barthez, gardien de but des Français champions du monde 1998 et champions d'Europe 2000, n'a pas voulu davantage s'expliquer.

"Il faut en profiter tant qu'on peut, mais sans exagérer", a-t-il simplement ajouté

Accusé d'avoir insulté et craché sur l'arbitre marocain du match amical de football contre Wydad, le 12 février à Casablanca, Fabien Barthez a affirmé jeudi ne pas se sentir coupable et ne pas craindre une éventuelle sanction.



agrandir la photo
Présent au rassemblement de l'équipe de France au Centre technique national de Clairefontaine, le gardien a affirmé qu'il n'était "pas du tout" perturbé par cette affaire. Interrogé pour savoir s'il craignait une lourde sanction, il a répondu: "Non".

"Cela fait partie du métier, a expliqué Barthez, convoqué le 7 avril devant la commission de discipline de la Fédération française (FFF). Moi, je sais (ce qui s'est passé). Je ne me sens pas coupable."

S'il n'a pas souhaité s'étendre davantage sur l'affaire devant la presse écrite, il s'est montré un peu plus explicite au micro des radios. Interrogé par RFI, pour savoir s'il regrettait son geste, il a répondu: "Non. Il n'y a pas que Casablanca dans la vie. Ce n'est pas du tout important, cela ne représente absolument rien."

"Même si je risque un an de suspension, c'est rien!", a-t-il insisté.

"Si c'est la fin, on partira à la retraite qu'est-ce que vous voulez que je vous dise?", a-t-il poursuivi en réponse à la question sur une éventuelle lourde sanction qui, en raison de ses 33 ans, pourrait être synonyme de fin de carrière.

"Personne n'est malade, il n'y a pas de mort. On fait tout un +flan+, je ne vois pas pourquoi", a encore lâché Barthez, qui a conclu au sujet de son geste: "Non, je ne le regrette pas, on est des hommes, et, comme on dit, on en a entre les jambes..."

Fabien Barthez est accusé d'avoir insulté et craché sur l'arbitre international Abdellah El Achiri à la fin du match amical Wydad-OM, arrêté à la 80e minute et qui n'a jamais repris, le 12 février à Casablanca.

La décision de l'OM d'arrêter unilatéralement le match contre le Wydad et le geste de Barthez avaient été vivement dénoncés par les milieux sportifs marocains et dans la presse..
Revenir en haut Aller en bas
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7179
Date d'inscription : 05/01/2005

Infos foot Empty
MessageSujet: Re: Infos foot   Infos foot Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:29

C'est une nouvelle mitigée. Il est quand meme assez fort mais bon maintenant ca laissera la place a d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7150
Date d'inscription : 22/02/2005

Infos foot Empty
MessageSujet: Re: Infos foot   Infos foot Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:08

voici la réaction des israéliens:
Fabien Barthez avait fait part de son inquiétude à se rendre en Israël mercredi pour le match de l’équipe de France à Tel-Aviv. La fédération israélienne lui a répondu : « Il n'a qu'à rester en France. »


Il n’a pas fallu attendre longtemps pour que la fédération israélienne de football réagisse aux propos de Fabien Barthez par la voix de son président Iche Menahem. « Il n'a qu'à rester en France s'il a peur. A mon avis, Barthez craint de ne pas être titulaire pour le match contre Israël et c'est pour cela qu'il a fait de telles déclarations » a-t-il déclaré dans le quotidien Yedioth Aharonot.

L’équipe de France doit se déplacer mercredi prochain à Tel-Aviv pour affronter Israël en qualifications pour le Mondial 2006 (groupe 4). Fabien Barthez avait fait part de son inquiétude hier à Clairefontaine : « Je ne suis pas du tout confiant. Quand je vois ce qui se passe dans le monde, je me demande pourquoi on va jouer là-bas. Ça ne me plaît pas du tout. Mais alors pas du tout. J’ai même imaginé déclarer forfait. Mais on n'en est pas là. C'est l'homme et le père de famille qui parle, pas le joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7179
Date d'inscription : 05/01/2005

Infos foot Empty
MessageSujet: Re: Infos foot   Infos foot Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:26

Pff la barthez il cherhce un peu la merde quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
ROM56
N° 939
N° 939
ROM56


Nombre de messages : 1218
Club : FOLCLO
Réputation : 0
Points : 7053
Date d'inscription : 04/01/2005

Infos foot Empty
MessageSujet: Re: Infos foot   Infos foot Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:29

"A mon avis, Barthez craint de ne pas être titulaire pour le match contre Israël et c'est pour cela qu'il a fait de telles déclarations"

J'pense que c'est un peu abusé de dire ça quand meme, a mon avis il est titulaire indiscutable et vu l'climat qu'il y'a la-bas, ça fait un peu flipper mais bon si il croit que c'est parce que Barthez a peur de ne pas etre titulaire contre Israel, il en a rien a foutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folclo-t-t.izispot.com
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7179
Date d'inscription : 05/01/2005

Infos foot Empty
MessageSujet: Re: Infos foot   Infos foot Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:30

Ca c'est vrai coupet est bon mais moins que barthez tant qu'il sera présent il sera toujour le numéro1.
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
ROM56
N° 939
N° 939
ROM56


Nombre de messages : 1218
Club : FOLCLO
Réputation : 0
Points : 7053
Date d'inscription : 04/01/2005

Infos foot Empty
MessageSujet: Re: Infos foot   Infos foot Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:35

J'pense que quand Barthez arretera COUPET sera le Gardien Titulaire de l'équipe de France y'a pas a chier il est au dessus d'tout l'monde apres Barthez en tout il est nettement plus fort que Landreau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folclo-t-t.izispot.com
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7179
Date d'inscription : 05/01/2005

Infos foot Empty
MessageSujet: Re: Infos foot   Infos foot Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:07

ouais mais le truc c'est que coupet il représente pas la jeunnesse. 32 ans je crois ce'st seulement un ou 2 de moins que barthez. Landreau non plus je l'aime pas mais faut admettre qu'il est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
ROM56
N° 939
N° 939
ROM56


Nombre de messages : 1218
Club : FOLCLO
Réputation : 0
Points : 7053
Date d'inscription : 04/01/2005

Infos foot Empty
MessageSujet: Re: Infos foot   Infos foot Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:12

Ouais c'est vrai que Coupet est "vieux" mais je sais pas si Landreau est le meilleur apres Coupet y'a Frey qui est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folclo-t-t.izispot.com
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7179
Date d'inscription : 05/01/2005

Infos foot Empty
MessageSujet: Re: Infos foot   Infos foot Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:27

ouais mais on entend pas beaucoup parlé quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
ROM56
N° 939
N° 939
ROM56


Nombre de messages : 1218
Club : FOLCLO
Réputation : 0
Points : 7053
Date d'inscription : 04/01/2005

Infos foot Empty
MessageSujet: Re: Infos foot   Infos foot Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:09

Be c'est ca l'probleme justement c'est qu'on entend jamais parlé pourtant il est fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folclo-t-t.izispot.com
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7179
Date d'inscription : 05/01/2005

Infos foot Empty
MessageSujet: Re: Infos foot   Infos foot Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:43

ouais c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7138
Date d'inscription : 24/12/2004

Infos foot Empty
MessageSujet: guy roux prend sa retraite   Infos foot Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:13

enfin, guy roux se casse

il était temps, c'est mon avis personnel biensur

quoi qu'il en soit il restera un des entraineur qui auront le plus marqué le football français
Revenir en haut Aller en bas
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7179
Date d'inscription : 05/01/2005

Infos foot Empty
MessageSujet: Re: Infos foot   Infos foot Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:01

Si ca fait comme la dernière fois qu'il s'est barré une année auxerre va avoir du mal a se maintenir
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
Steph1er
N° 938
N° 938
Steph1er


Nombre de messages : 1225
Age : 39
Club : Golfe TT 56 :)
Réputation : 0
Points : 7058
Date d'inscription : 10/01/2005

Infos foot Empty
MessageSujet: Re: Infos foot   Infos foot Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:11

C'est clair la seule année où il n'était pas là, il ont fini 15e je crois, sauvés à la dernière journée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raflo
Classé 45
Classé 45
raflo


Nombre de messages : 259
Réputation : 0
Points : 6938
Date d'inscription : 30/04/2005

Infos foot Empty
MessageSujet: Re: Infos foot   Infos foot Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:13

ouè mè moi je sui de l'avis à jésus
je peut pas le saqué!
il a trop d'influence sur tout le monde et en particulier sur lè arbitres...
il y a juste à regarder le match contre sedan ou il devait y avoir 2 pénalties pour sedan
Revenir en haut Aller en bas
yo
Classé 30
Classé 30
yo


Nombre de messages : 447
Club : Lutins Langonnet
Réputation : 1
Points : 7040
Date d'inscription : 19/01/2005

Infos foot Empty
MessageSujet: Re: Infos foot   Infos foot Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:55

Allez je suis de bonne humeur, je corrige les fautes des supporters nantais, fiers comme des champions que Istres ait battu Caen.

Ouais moi, je suis de l'avis de Jésus. Je ne peux pas le saquer! Il a trop d'influence et ceci en particulier sur les arbitres. Il suffit de regarder le match contre Sedan, où il y aurait du il y avoir deux pénaltys pour Sedan.
Revenir en haut Aller en bas
raflo
Classé 45
Classé 45
raflo


Nombre de messages : 259
Réputation : 0
Points : 6938
Date d'inscription : 30/04/2005

Infos foot Empty
MessageSujet: Re: Infos foot   Infos foot Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:03

c'est gentil, j'espère que sa va m'aider pour mon bac de français...
je vais essayer de faire plus attention maintenant
la nantaise te remercie
Revenir en haut Aller en bas
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7150
Date d'inscription : 22/02/2005

Infos foot Empty
MessageSujet: Re: Infos foot   Infos foot Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:08

on est quand meme obligé de lui rendre hommage car quand il a commencé a entrainer auxerre ils étéent en division d'honneur et regarder jusque ou il les a amenés

meme si j'aime pa trop guy roux on est obligé de lui rendre hommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
raflo
Classé 45
Classé 45
raflo


Nombre de messages : 259
Réputation : 0
Points : 6938
Date d'inscription : 30/04/2005

Infos foot Empty
MessageSujet: Re: Infos foot   Infos foot Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:19

maintenant il va pouvoir faire de la pub...
ojourdui je l'ai vu dans une pub pour l'eau justement
Revenir en haut Aller en bas
Steph1er
N° 938
N° 938
Steph1er


Nombre de messages : 1225
Age : 39
Club : Golfe TT 56 :)
Réputation : 0
Points : 7058
Date d'inscription : 10/01/2005

Infos foot Empty
MessageSujet: Re: Infos foot   Infos foot Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:27

raflo a écrit:
maintenant il va pouvoir faire de la pub...
ojourdui je l'ai vu dans une pub pour l'eau justement

Ca fait déja longtemps qu'il fait de la pub le Guy Roux Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7179
Date d'inscription : 05/01/2005

Infos foot Empty
MessageSujet: Re: Infos foot   Infos foot Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:55

Il a fait citroen et christaline je crois. Enfin bon il était temps qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Infos foot Empty
MessageSujet: Re: Infos foot   Infos foot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foot
» club de foot
» Baby Foot
» Exploits individuel au foot
» Photos de joueurs de foot !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ES BAUD TENNIS DE TABLE :: Hors-sujet :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser