ES BAUD TENNIS DE TABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ES BAUD TENNIS DE TABLE

le forum du club de tennis de table de baud
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un truc de ouf et grave!!!

Aller en bas 
+6
blackdevil
babybond
Steph1er
raflo
carotte
Hugo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7130
Date d'inscription : 24/12/2004

un truc de ouf et grave!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un truc de ouf et grave!!!   un truc de ouf et grave!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:08

le topic part en sucette à cause de toi hugo

pour en revenir au sujet, je suis inquiet quand ) l'avenir des plus jeunes et de mes futurs enfants avec ce que se passe déjà au collège

dans quelques années ça se passera au primaire

ce que j'ai à dire aussi, c'est : que font les parents??
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
N° 994
N° 994
Hugo


Nombre de messages : 666
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6935
Date d'inscription : 27/04/2005

un truc de ouf et grave!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un truc de ouf et grave!!!   un truc de ouf et grave!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:18

c'est vachement de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
raflo
Classé 45
Classé 45
raflo


Nombre de messages : 259
Réputation : 0
Points : 6930
Date d'inscription : 30/04/2005

un truc de ouf et grave!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un truc de ouf et grave!!!   un truc de ouf et grave!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:01

je sui d'accord avec toi jésus, à mon avis c'est de la faute des parents.

dans une commune près de chez moi il y avait une disco d'organiser mais elle a été annulé car une bande de 30 racailles est venus foutre sa merde.
le pire c'est que les flices sont venus et ils ont rien fait, ils en ont peur, et je suis sur qu'il savent c'est qui.
le meilleur c'est qu'il y en a un qui a voulu faire son rebelle en cassant une vitre de voiture, et il a 40 point de souture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boumag SAÏ-SAÏ
Classé 80
Classé 80
Boumag SAÏ-SAÏ


Nombre de messages : 50
Club : N°5 pour attaquer le par
Réputation : 0
Points : 7038
Date d'inscription : 12/01/2005

un truc de ouf et grave!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un truc de ouf et grave!!!   un truc de ouf et grave!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:33

Je compare ce que vous dites en particulier jésus et raflo avec l'éducation, ici à Dakar, où être au collége est un privilége environ 45 à 50 par classe j'ai rencontré un prof français ici, c hors de question qu'il retourne enseigner en France, il me raconte que c pas un seul bruit ils sont trés à l'écoute et, mais ça c leur culture ils s'aiment communiquer ce ki est trés différent de foutre le bordel je ne fais pas la moral surtout moi qui est été viré de 2 établissements et dites vous bien que les études sont trés chére ici déjà une sélection ensuite qd ils ont leur diplome bac +2 ou +5 (c le même qu'en France je précise) ils ne trouvent pas de travail car les entreprises n'existent pas d'où leur but d'aller en europe pour la formation et ensuite venir le dévellopper au pays, alors ils sont pas trés ravie de voir Sarko revenir d'ailleur pour l'anectode ils se sont venger en renvoyant il y a qque mois un charter de blanc en situation irréguliére!!!!!!
Maintenant je ne vais pas la moral moi ce qui me désole c que les jeunes qd on leur demande qu'est ce qui veulent faire plus tard ils répondent "j'ai pas veux scooterrrrrrrrrrrrr" je préférais les voir rebeller contre la société(si on ne l'ai pas à 15 ou 16 ans a 30 ans c plus dur) ou alors utopique voir naive mais au moins avec des rêves tjrs pareil si on n'en as pas à 15-16 ans alors à 30-40 ans!!!!!!!!!!!!!!!!! L'ENVIE D'AVOIR ENVIE AH que oui!!!!coucou
Revenir en haut Aller en bas
Steph1er
N° 938
N° 938
Steph1er


Nombre de messages : 1225
Age : 39
Club : Golfe TT 56 :)
Réputation : 0
Points : 7050
Date d'inscription : 10/01/2005

un truc de ouf et grave!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un truc de ouf et grave!!!   un truc de ouf et grave!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:38

Beau message Boumag SAÏ-SAÏ et je crois que plusieurs devraient en prendre exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7171
Date d'inscription : 05/01/2005

un truc de ouf et grave!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un truc de ouf et grave!!!   un truc de ouf et grave!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:30

En meme temps il ne faut pas généraliser. Dasn beaucou pde classe ce'st que 2 ou 3 branleurs qui foutent la merde et ca se répercute sur tout le monde. Dasn mon collège (goh-lanno de PLUVIGNER) il n'ay strictement jamais eu ce genre de problème et dans le lycée ou je suis ce'st exactement la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
babybond
Classé 30
Classé 30
babybond


Nombre de messages : 474
Age : 30
Club : ES Baud TT
Réputation : 0
Points : 6912
Date d'inscription : 17/05/2005

un truc de ouf et grave!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un truc de ouf et grave!!!   un truc de ouf et grave!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:52

heu... je sais que ca fait longtemps que ce topic est mort mais bon. J'ai dit qu'il y a eu le premier conseil de mon colege. je ne me souviens plus pourkoi Boulet Mais entretemps j'en ai eu un autre. Voila tout ce que j'avais a dire. O fait allez voir mon blog: www.babybond.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vang3lis-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un truc de ouf et grave!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un truc de ouf et grave!!!   un truc de ouf et grave!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un truc de ouf et grave!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ping,pes5 sujet grave
» truc sympa
» Encore un nouveau truc
» le truc le plus gore du monde!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ES BAUD TENNIS DE TABLE :: Hors-sujet :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser