ES BAUD TENNIS DE TABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ES BAUD TENNIS DE TABLE

le forum du club de tennis de table de baud
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PPP Régional

Aller en bas 
AuteurMessage
Steph1er
N° 938
N° 938
Steph1er


Nombre de messages : 1225
Age : 39
Club : Golfe TT 56 :)
Réputation : 0
Points : 7057
Date d'inscription : 10/01/2005

PPP Régional Empty
MessageSujet: PPP Régional   PPP Régional Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:42

Dimanche avait lieu le PPP régional à Plescop (j'étais à l'informatique en soutien au Juge-Arbitre Smile)
Je vous donne les résultats par tableaux (ils ne sont pas connus pour l'instant mais peut etre que certains là dedans sont de futurs talents Smile) :

CE filles : 1. Laurianne Ferec (29 Cast), 2. L. Le Mat (29 Plouye), 3. J. Barjonet (56 Hennebont), 4. C. Bardon (56 Lorient FLK), 5. L. Mac Cartney (22 Kerrein).
CE garçons : 1. Quentin Le Cornet (22 Saint-Hervé), 2. N. Rostam (35 Vern-sur-Seiche), 3. D. Kervarrec (29 Plouigneau), 4. N. Riou (29), 5. A. Dupuy (29 Briec-de-l'Odet).
CM filles : 1. Alice Hovine (35 Saint-Grégoire), 2. L. Turuban (22 Langoat), 3. N. Deniel (29 Pencran), 4. A. Bauche (56 Arradon), 5. G. Vanlande (22 Ploubalay).
CM garçons : 1. David Picart (29 Bodilis), 2. G. Morizur (29 Landerneau), 3. T. Latteux (56 Ploeren), 4. J. Biger (29 Plabennec), 5. G. Cosquer (29 Plomeur).

A noter la 3e place en CM d'un de mon club, Théo Latteux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
PPP Régional
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ES BAUD TENNIS DE TABLE :: Tennis de table :: Compétition individuelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser