ES BAUD TENNIS DE TABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ES BAUD TENNIS DE TABLE

le forum du club de tennis de table de baud
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 test psychologique réel

Aller en bas 
+4
babybond
yo
Steph1er
carotte
8 participants
AuteurMessage
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7162
Date d'inscription : 22/02/2005

test psychologique réel Empty
MessageSujet: test psychologique réel   test psychologique réel Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:51

Si vous résolvez le test, prière de m'effacer de votre carnet d'adresse...


Ceci est un vrai test psychologique.


C'est l'histoire d'une jeune fille.

Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves, quoi…

C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur.

Question:

Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?





N'ALLEZ PAS TOUT DE SUITE plus bas pour lire la réponse. Réfléchissez d'abord à votre propre réponse à la question.






































































Réponse :

Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.


Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.

Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.

Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.

Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.

Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
Steph1er
N° 938
N° 938
Steph1er


Nombre de messages : 1225
Age : 39
Club : Golfe TT 56 :)
Réputation : 0
Points : 7070
Date d'inscription : 10/01/2005

test psychologique réel Empty
MessageSujet: Re: test psychologique réel   test psychologique réel Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:08

Bon j'étais à côté de la plaque, heureusement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7162
Date d'inscription : 22/02/2005

test psychologique réel Empty
MessageSujet: Re: test psychologique réel   test psychologique réel Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:09

moi aussi j'avais mal répondu , ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
yo
Classé 30
Classé 30
yo


Nombre de messages : 447
Club : Lutins Langonnet
Réputation : 1
Points : 7052
Date d'inscription : 19/01/2005

test psychologique réel Empty
MessageSujet: Re: test psychologique réel   test psychologique réel Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:02

Je suis un psychopathe. Cool...
Revenir en haut Aller en bas
babybond
Classé 30
Classé 30
babybond


Nombre de messages : 474
Age : 30
Club : ES Baud TT
Réputation : 0
Points : 6932
Date d'inscription : 17/05/2005

test psychologique réel Empty
MessageSujet: Re: test psychologique réel   test psychologique réel Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:41

moi osii je ne sui pas un psychopatte.ouf!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vang3lis-x.skyblog.com
raflo
Classé 45
Classé 45
raflo


Nombre de messages : 259
Réputation : 0
Points : 6950
Date d'inscription : 30/04/2005

test psychologique réel Empty
MessageSujet: Re: test psychologique réel   test psychologique réel Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:44

oh moins une bonne nouvelle dans le journée : je suis pas une psychopate
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
N° 994
N° 994
Hugo


Nombre de messages : 666
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6955
Date d'inscription : 27/04/2005

test psychologique réel Empty
MessageSujet: Re: test psychologique réel   test psychologique réel Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:34

heuuuu moi j'en suis un loooool je suis pas psychopate
Revenir en haut Aller en bas
babybond
Classé 30
Classé 30
babybond


Nombre de messages : 474
Age : 30
Club : ES Baud TT
Réputation : 0
Points : 6932
Date d'inscription : 17/05/2005

test psychologique réel Empty
MessageSujet: Re: test psychologique réel   test psychologique réel Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:47

a peu pres du meme style mais un autre test: http://www.psychodix.com/testpsycho.html
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vang3lis-x.skyblog.com
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7191
Date d'inscription : 05/01/2005

test psychologique réel Empty
MessageSujet: Re: test psychologique réel   test psychologique réel Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:09

Oups je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
raflo
Classé 45
Classé 45
raflo


Nombre de messages : 259
Réputation : 0
Points : 6950
Date d'inscription : 30/04/2005

test psychologique réel Empty
MessageSujet: Re: test psychologique réel   test psychologique réel Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:10

babybond a écrit:
a peu pres du meme style mais un autre test: http://www.psychodix.com/testpsycho.html

je l'ai fait et sa m'a dit que j'étais "la tendre"
Revenir en haut Aller en bas
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7191
Date d'inscription : 05/01/2005

test psychologique réel Empty
MessageSujet: Re: test psychologique réel   test psychologique réel Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:15

Je l'ai également fait et ca disait a peu près la vérité bien trouvé babybond.
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7162
Date d'inscription : 22/02/2005

test psychologique réel Empty
MessageSujet: Re: test psychologique réel   test psychologique réel Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:05

moi ils m'onr dis sa :
Le jouisseur

On vous trouve jovial, enjoué, on recherche votre compagnie. Vous êtes l'homme le plus sociable du monde. Généralement bienveillant, accueillant et prêt à sympathiser avec tout le monde, vous avez de nombreuses relations que votre enthousiasme et votre optimisme réconfortent. Généreux, mais superficiellement, un peu pour la galerie… vos offres et vos promesses bien que faites en toute sincérité, sont vite oubliées, tout autant que vos déceptions, repentirs et soucis. Vos résolutions sont de vrais feux de paille vite éteints, car votre volonté est plus impulsive que persévérante. En effet, vous êtes l'être du présent que le passé ennuie, tourné vers des lendemains encore plus prometteurs et agréables. Vous êtes à l'affût de ce qui excite au plaisir. Ami de la bonne chère, la grande élasticité de votre sens de la morale vous permet de jouir sans scrupules de tous les plaisirs de l'existence, et vous ne vous en privez pas ! Vos opinions sont inspirées par un gros égoïsme biologique. Cependant, vous montrez une grande tolérance envers les croyances et convictions d'autrui. Vous aimez la parade, les titres sonnants, ce qui augmente votre image sociale, l'agrandit, la fait reluire. D'une manière générale, vous avez un bon caractère, sauf lorsque vous piquez des colères rouges, ce qui arrive fréquemment. Heureusement que ces colères sont vite calmées et que vous retrouvez immédiatement votre bonne humeur. Car vous ignorez la rancune.
Sur le plan sentimental, impulsif et fougueux, vos sentiments sont mobiles et vous êtes sujet à de fréquents coups de foudre car votre grand cœur vous interdit de limiter votre amour à une seule personne ou même de maintenir des relations suivies avec vos conquêtes. Vous détestez les complications sentimentales, la jalousie que vous ignorez et qui vous agace infiniment chez autrui. Vous ne comprenez pas qu'on puisse attribuer autant d'importance à des choses aussi banales que l'acte sexuel ! Dans le domaine du sentiment, vous manquez de finesse et de compréhension. En résumé, loin de vous tout ce qui dérange votre tranquillité d'esprit.

Sur le plan professionnel, votre besoin de mouvement et votre goût pour les voyages vous portent vers les activités extérieures où vous avez toute liberté pour dépenser votre énergie débordante. Les professions sédentaires ne vous plaisent donc pas. Par ailleurs, vous vous distinguez par votre respect de la hiérarchie, votre sens de la justice et de l'obéissance, votre aptitude au commandement bienveillant mais ferme. Fourmillant d'idées et de projets, progressiste, enthousiaste, vous êtes prêt à vous adapter à toutes les situations. On vous apprécie pour votre entregent, votre sociabilité et la bonne volonté dont vous faites preuve. Mais méfiez-vous de votre tendance à vous emballer pour des idées et de vous lancer dans des réalisations mal préparées parce que vous n'accordez pas assez de temps à la réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7191
Date d'inscription : 05/01/2005

test psychologique réel Empty
MessageSujet: Re: test psychologique réel   test psychologique réel Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:09

Tout le premier paragraphe ce'st exaxtement la meme chose que j'ai!!!
Dois-je etre rassuré?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
Steph1er
N° 938
N° 938
Steph1er


Nombre de messages : 1225
Age : 39
Club : Golfe TT 56 :)
Réputation : 0
Points : 7070
Date d'inscription : 10/01/2005

test psychologique réel Empty
MessageSujet: Re: test psychologique réel   test psychologique réel Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:24

Moi j'ai exactement la même chose que raflo Mr. Green , mais ya beaucoup de faux là dedans Shocked
Revenir en haut Aller en bas
babybond
Classé 30
Classé 30
babybond


Nombre de messages : 474
Age : 30
Club : ES Baud TT
Réputation : 0
Points : 6932
Date d'inscription : 17/05/2005

test psychologique réel Empty
MessageSujet: Re: test psychologique réel   test psychologique réel Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:51

moi c'est exactement pareil que carotte
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vang3lis-x.skyblog.com
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7150
Date d'inscription : 24/12/2004

test psychologique réel Empty
MessageSujet: Re: test psychologique réel   test psychologique réel Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:47

Le dominant
Dominant, les autres vous trouvent autoritaire, difficile à vivre. Partisan du tout ou rien, vous voulez contrôler toutes les situations. Volontaire, votre énergie est instamment tendue pour lutter contre les obstacles, vaincre les résistances physiquement ou... verbalement. Parfois ce sont vos idées que vous voulez faire admettre aux autres et, pour les convaincre, dans certains cas vous employez la forces, dans d'autres la ruse. Car, au fond de vous-même, vous entendez briser les résistances afin de réaliser vos intérêts personnels et vos ambitions, au détriment d'autrui s'il le faut. Votre attitude est évidemment caractérisée par cette idée fixe : dominer tout le monde. Et on a l'impression que vous avez constamment des griefs contre l'un ou l'autre, tant vous vous montrez agressif, irritable, prêt à attaquer celui qui manifesterait la moindre opposition à vos désirs. Ne vous étonnez donc pas des difficultés que vous rencontrez dans votre entourage, puisque vous refusez de vous adapter, estimant que l'on doit s'adapter à vous. Vous avez décidé de jouer le rôle du tyran familial, exigeant que l'on respecte vos habitudes, vos manies d'ordre ou... de désordre, qu'on ménage vos nerfs, alors que vous ne vous gênez pas pour critiquer le comportement d'autrui. Personne ne trouve grâce à vos yeux ; tout vous agace. On croirait que vous éprouvez un plaisir sadique à humilier et abaisser les gens que votre humeur belliqueuse intimide, à vous voir et entendre vous acharner à les réprimander, contredire, railler. Cela tout simplement pour qu'on vous obéisse en tremblant ou pour vous réjouir des larmes d'humiliation que vous avez fait jaillir. Cela vous emplit d'une importance d'autant plus grande lorsque ceux que vous brimez s'aplatissent devant vous en excuses ou en louanges. Leur obéissance aveugle est le symbole de votre pouvoir. Faut-il que vous éprouviez un sentiment d'insécurité et d'incertitude quant à cette prétendue puissance !

Sur le plan sentimental, instinctif et sensuel, vous avez le goût de la " forteresse prise d'assaut ", amoureux avec la même violence et la même passion manifestées dans la vie courante pour vous faire respecter. Quant à la constance de vos sentiments... ce serait trop vous demander. Vous brûlez d'une flamme aussi vive que fugitive. Votre faim apaisée et votre soif étanchée, il n'est pas rare de vous voir courir vers de nouvelles sources rafraîchissantes. Mais, en revanche, celui qui vous trompe a intérêt à ne pas vous laisser deviner votre infortune que vous ne lui pardonneriez pas ! Vous lui fignoleriez une de ces vengeances dont il ou elle se souviendrait longtemps...

Sur le plan professionnel, votre énergie dominatrice trouve à se satisfaire dans un poste où vous pouvez superviser et diriger, à condition que vos ordres soient obéis à la lettre. Sinon, attention à ceux qui se laisseraient tyranniser.


mouais, je suis pas trop d'accord avec tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test psychologique réel Empty
MessageSujet: Re: test psychologique réel   test psychologique réel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test psychologique réel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test
» test de memoire
» Test de voyance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ES BAUD TENNIS DE TABLE :: Hors-sujet :: Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser