ES BAUD TENNIS DE TABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ES BAUD TENNIS DE TABLE

le forum du club de tennis de table de baud
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 review de green day à milton keynes

Aller en bas 
+7
babybond
believe10
Hugo
carotte
raflo
Steph1er
Jesus Of Suburbia
11 participants
AuteurMessage
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7109
Date d'inscription : 24/12/2004

review de green day à milton keynes Empty
MessageSujet: review de green day à milton keynes   review de green day à milton keynes Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:44

voici ma review du concert, qui fut énorme

on est arrivé vers 16h35 au bowl (à noter qu'on a pas été fouillé), et c'était gigantesque, juste monstrueux, difficile à expliquer pas écrit, il faut vraiment le vivre pour se rendre compte. Après les premières minutes chocante, il fallait trouver une place, on est donc monté tout en haut et on s'est installé un peu sur la droite.
A 17h, hard-fi est entré en scène, pour un show d'environ 40mins, c'était sympa sans plus, ils ont reçu un bon accueil quand même. Ensuite environ 1/2heure plus tard, ce fut au tour de taking back sunday, qui, étant plus connu fut plus applaudi; perso j'ai trouvé ça moyen. Ils sont restés sur scène pendant 45 minutes. Encore 30 minutes d'attente, et c'était jimmy eat world qui entrait en scène, j'ai trouvé ça assez bien, ils ont bien chauffé le bowl avec un bon show d'une cinquantaine de minutes. Pendant leur show, à 20h00, un hélico s'est posé en backstage, green day? pas green day? j'pense que c'était eux.Et enfin la dernière 1/2 heures à attendre avant la grosse claque....

vers 21h YMCA démarre et l'émotion commence à monter, le lapin rose est biensur là pour chauffer tout le monde et pour faire rire. Puis viens Blitzkrieg Bop des RAMONES repri en coeur par le bowl, puis l'odysée de l'espace avec le groupe qui arrive, acclamé par 65000 personnes...ENORME!!!!

Le groupe commence biensur par un "american idiot" de folie, j'en ai filmé quelques secondes, s'en suit "jesus of suburbia", dédié à ceux qui allait prendre le train, assez énergique; pendant ces 2 titres, pétards, flammes,explosion,..... bref fantastique.... Puis arrive "holiday", "are the waiting", "st-jimmy". Le groupe est déchainé, bj et mike courent partout
Le groupe commence ensuite les anciens titres, d'abord "longview", que les anglais mettront du temps à reconnaitre, "hitchin' a ride", avec biensur la simulation d'orgasme, un peu plus forte que d'habitude; bj fait biensur participer le public, une hola aura même fait le tour du bowl;"brain stew", "jaded". Billie Joe présenta ensuite le groupe, on rigola bien avec jason freeze, mike présenté comme d'hab comme le meilleur bassiste du monde, tré cool comme un vieille ami de mickael jackson Wink , il a dit d'autres trucs après mais je m'en souviens plus; et il s'est présenté comme étant georges w bush, sifflet et hué de 60000 personnes, et a finit par dire qu'il s'appelait actuellement asshole. Le groupe commença "knowledge", avec la création d'un groupe à la fin, où encore une fois le bowl rigola bien, le jeune (14ans) guitariste reparti ave la grat de bj, une superbe "les paul junior" noire, avec 2 étoiles rouges et GREEN DAY en blanc sur le corps, je n'ai pas réussi à voir si c'était une "gibson" ou "epiphone", mais peu importe, elle était splendide. Après le stage dive de la bassiste, le groupe joua biensur "basket case", d'une puissance phénoménale, ça se voyait que ce titre était l'un des préfére des anglais, 65000 personnes à chanter, sans doute l'un des plus gros moments du show, puis ce fut "she", toujours aussi énergique. le groupe est toujours aussi déchainé. "King for a day" démarre, ce titre est vraiment génial en live, les chapeaux sont biensur de sortie, bj aura un instant un chapeau de cowboy; le groupe s'amuse et amuse le public qui continu de participer pendant "shout". "wake me up when septemeber ends" arrive ensuite, avec beaucoup d'émotion et des milliers de briquet allumés, le groupe commence un "minority" de folie avec pétard,etc... bj fait son habituel discours à propos des leaders,....., il dit aussi (je suis pas sur que c'est à ce moment là, mais bon...) que l'angleterre est maintenant la maison officiel de green day, pas la peine de dire qu'elle fut la réaction du bowl.Après quelques minutes en backstage, le groupe revient avec boulevard of "broken dreams", repris en coeur par tout le monde, puis la seule surprise de la soirée: "homecoming", ça fait plaisir d'entendre se titre, qui fut comme "basket case" l'un des gros moments, tellement le titre a été énorme, surtout pendant "rock n' roll girlfriend".....pétard flammes, le spectacle est splendide, on en prend plein les yeux. tout le monde quitent ensuite la scène, sauf BJ, et c'est là que ça fait mal car on s'est que le show va se terminer, puisque il commence "time of your life", qui se termine par un feu d'artifice, alors que tout le groupe rejoint le chanteur pour saluer le public. Le feu d'artifice va durer quelques minutes.

Donc, voilà, quand le dvd sortira, je pourrais dire j'y étais. Le concert est passé trop vite, il fut meilleur qu'à paris, même si, pour moi, les 2 ne sont pas comparables, puisques là j'étais très loin(comme vous pourrez le voir sur les photos) et qu'à paris, j'étais dans les 3 premiers rangs....donc rien à voir
Que de bons souvenirs, de ce concert énorme, green day à son sommum
un immense spectacle, vivement le dvd, vivement lyon

merci au plus grand groupe du monde, de continuer à me faire rêver, de contniuer de me donner de tels émotions

Green Day= king for a day??non, king of the world

n.b: les photos et les petites videos bientôt demain ou après demain


Dernière édition par le Jeu 23 Juin - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph1er
N° 938
N° 938
Steph1er


Nombre de messages : 1225
Age : 39
Club : Golfe TT 56 :)
Réputation : 0
Points : 7029
Date d'inscription : 10/01/2005

review de green day à milton keynes Empty
MessageSujet: Re: review de green day à milton keynes   review de green day à milton keynes Icon_minitimeMer 22 Juin - 3:23

Décidément, j'y comprend rien, vous y étiez alors??? Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
raflo
Classé 45
Classé 45
raflo


Nombre de messages : 259
Réputation : 0
Points : 6909
Date d'inscription : 30/04/2005

review de green day à milton keynes Empty
MessageSujet: Re: review de green day à milton keynes   review de green day à milton keynes Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:36

moi aussi, je suis trop largué... je croyais que s'avait été annulé scratch
Revenir en haut Aller en bas
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7121
Date d'inscription : 22/02/2005

review de green day à milton keynes Empty
MessageSujet: Re: review de green day à milton keynes   review de green day à milton keynes Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:46

moi j'ai compris et a bas cette loi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
Hugo
N° 994
N° 994
Hugo


Nombre de messages : 666
Age : 31
Réputation : 3
Points : 6914
Date d'inscription : 27/04/2005

review de green day à milton keynes Empty
MessageSujet: Re: review de green day à milton keynes   review de green day à milton keynes Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:46

je croyait que vous aver pas ete? le chanteur n'etait pas malade? je comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
believe10
Classé 25
Classé 25
believe10


Nombre de messages : 589
Réputation : 0
Points : 6914
Date d'inscription : 24/04/2005

review de green day à milton keynes Empty
MessageSujet: Re: review de green day à milton keynes   review de green day à milton keynes Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:59

moi aussi je croyait que le chanteur etait malade et que vous aviez pas été
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7109
Date d'inscription : 24/12/2004

review de green day à milton keynes Empty
MessageSujet: Re: review de green day à milton keynes   review de green day à milton keynes Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:43

billie joe, n'était pas malade et j'y étais bien, c'est tout ce qu'il y a à comprendre

vous verez bientôt les photos
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
N° 994
N° 994
Hugo


Nombre de messages : 666
Age : 31
Réputation : 3
Points : 6914
Date d'inscription : 27/04/2005

review de green day à milton keynes Empty
MessageSujet: Re: review de green day à milton keynes   review de green day à milton keynes Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:29

pourquoi alors blackdevil a dit qu'ils ont annoncer a l'aeroport que le chanteur etait malade?
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7109
Date d'inscription : 24/12/2004

review de green day à milton keynes Empty
MessageSujet: Re: review de green day à milton keynes   review de green day à milton keynes Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:24

est-ce-qu'on t'en pose des questions??

la vérité c'est que les 2 concerts, celui du 18 et celui du 19 ont eu lieu et que personne était malade


blackdevil dira, si il le souhaite, la raison de son mensonge
Revenir en haut Aller en bas
babybond
Classé 30
Classé 30
babybond


Nombre de messages : 474
Age : 30
Club : ES Baud TT
Réputation : 0
Points : 6891
Date d'inscription : 17/05/2005

review de green day à milton keynes Empty
MessageSujet: Re: review de green day à milton keynes   review de green day à milton keynes Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:05

moi je crois savoir pourquoi il a menti. je pense qu'il na pas pu y aller pour je ne sais quoi et il lui fallait une bonne raison. si c'est ca je suis triste pour lui. shaking
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vang3lis-x.skyblog.com
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7109
Date d'inscription : 24/12/2004

review de green day à milton keynes Empty
MessageSujet: Re: review de green day à milton keynes   review de green day à milton keynes Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:19

le dvd sort le 15 novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il va s'appeller "Bullet In A Bible"

ça va être mortel!!
Revenir en haut Aller en bas
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7121
Date d'inscription : 22/02/2005

review de green day à milton keynes Empty
MessageSujet: Re: review de green day à milton keynes   review de green day à milton keynes Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:10

il coutera combien environ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7109
Date d'inscription : 24/12/2004

review de green day à milton keynes Empty
MessageSujet: Re: review de green day à milton keynes   review de green day à milton keynes Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:27

je sais pas, le prix d'un dvd de ziq, environ 25 euros je pense

voici la set list du dvd, d'après billboard.com

"American Idiot"
"Jesus of Suburbia"
"Holiday"
"Are We the Waiting"
"St. Jimmy"
"Longview"
"Hitchin' a Ride"
"Brain Stew"(j'espère que jaded y est inclu)
"Basket Case"
"King for a Day" / "Shout"
"Wake Me Up When September Ends"
"Minority"
"Boulevard of Broken Dreams"
"Good Riddance (Time of Your Life)"

pas de " we are the champions", pas de "homecoming", pas de "she", pas de "knowledge"
dommage, vraiment dommage, c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7109
Date d'inscription : 24/12/2004

review de green day à milton keynes Empty
MessageSujet: Re: review de green day à milton keynes   review de green day à milton keynes Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:11

Revenir en haut Aller en bas
JaLCoSo
Non Classé
Non Classé
JaLCoSo


Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 6740
Date d'inscription : 16/10/2005

review de green day à milton keynes Empty
MessageSujet: J'y étais !!!!!!   review de green day à milton keynes Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:12

Bonjour tout le monde !!!

Bref, Green Day Milton Keynes 2005, j'y étais. Et tout devant s'il vous plaît!!! Mouahahahaha !!! Franchement inoubliable !!! Seul Hic, Un moment Billie Joe demande à des artistes en herbe de monter sur scène (je ne sais plus pour quel morceau) et de jouer, donc dans l'ordre, il cherchait un batteur (qui démontait quand même pas mal !), un bassiste (ben un bassiste quoi, sans plus rien de bien technique) et enfin un guitariste... C là le hic ! Un incompétant de 17 ans qui prétendait savoir jouer de la guitare et qui n'était même pas capable d'enchaîner trois accords correctement Thumb down (en power chord en plus !!! Boulet !!!) Et ce gars qui était tout simplement nul (j'insiste) s'en tire avec un bisous goulu sur la bouche de Billie Joe (perso j'm'en serais passé) mais surtout il se tire avec la guitare !!! Une Gibson ! (enfin je pense). Mais bon ça devait pas être de la merde...
Bon quoiqu'il en soit, à la fin, étourdis et assourdis par tous les effets pyrotechniques, ben fallait rentrer à Londres et vlà pas la queue à la gare de Milton Keynes.
Bref, 65 000 enragés qui gueulent contre Bush, c pas rien !

Je vous laisse l'adresse à laquelle vous pouvez voir une bonne partie des fotos du concert (on était devant donc on voit bien Laughing ) et puis n'hésitez pas à me laisser de messages sur le site, y a pas de pb!

http://spaces.msn.com/members/jalcoso/

JaL
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov
Non Classé
Non Classé
Karamazov


Nombre de messages : 2
Club : CSM Clamart
Réputation : 0
Points : 6737
Date d'inscription : 18/10/2005

review de green day à milton keynes Empty
MessageSujet: Re: review de green day à milton keynes   review de green day à milton keynes Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:43

bounce Billie Joe ne joue jamais au ping pong, il préfère le basket Basketball

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yo
Classé 30
Classé 30
yo


Nombre de messages : 447
Club : Lutins Langonnet
Réputation : 1
Points : 7011
Date d'inscription : 19/01/2005

review de green day à milton keynes Empty
MessageSujet: Re: review de green day à milton keynes   review de green day à milton keynes Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:02

Il a tort!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7109
Date d'inscription : 24/12/2004

review de green day à milton keynes Empty
MessageSujet: Re: review de green day à milton keynes   review de green day à milton keynes Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:21

pendant l'enregistrement de "american idiot", il jouait aussi au ping avec mike et tré

j'ai d'ailleurs ça en video, avec un superbe lancé de raquette contre le mur ou un meuble(je sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
JaLCoSo
Non Classé
Non Classé
JaLCoSo


Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 6740
Date d'inscription : 16/10/2005

review de green day à milton keynes Empty
MessageSujet: Re: review de green day à milton keynes   review de green day à milton keynes Icon_minitimeLun 24 Oct - 1:01

Il faut comprendre le langage du coprs de Billie Joe pourcomprendre son acte de lancer de raquette contre un objet quelconque. Billie Joe a lancé une raquette contre un objet quelconque pour dire, "je n'aime pas le Ping pong, cette raquette ressemble à une guitare mais n'en est pas une, ce n'est pa rock n roll du tout !!". Ce langage Karamazov l'a parfaitement compris.

Ce n'est pas une théorie empirique que Karamazov sort comme ça pour le plaisir car Billie Joe ne sortirait jamais de théorie empirique comme ça pour le plaisir.
Il faut comrendre par là que BJ (oui nous avon s le droit de dire BJ, nous avons une accréditation GD J-1 SD 2019, et nombreux sont ceux qui n'ont pas cette accréditation GD J-1 SD 2019), donc je disait que BJ (on a le droit) préfère le Basket car on le pratique avec une balle orange, logique non?

Alors je vous vois venir avec vous yeux grand ouverts et un air désabusé imprimé sur vos visage de pongistes fans de Green Day. Ce n'est pas une simple conjecture comme ça pour le plaisir, BJ (on a le droit) n'aime pas les conjectures comme ça pour le plaisir. C'est un résultat scientifiquement prouvé, accrédité J-1 SD 2019-BarbraStreisand et certifié par le président de Hotmail. Pour ocmprendre l'essence même de cette conjecture appouvée par BJ (on a le droit), il faut maîtriser l'algoritme logique de la chaîne de l'amour Barbra Streisand (qui est d'ailleur traduit en 7 langues dont le Mboasu et le Mbobatiosépè font partie entre autre avec le français et 3 autres langues tout à fait inconnues). Cependant, seuls quelques élus ésotériques tels moi et Karamazov peuvent comprendre le fonctionnement même de cet algoritme logique de la chaîne de l'amour Barbra Streisand.
Pour comprendre ce concept, il faut réfléchir de façon systémique, or un pongiste ne peut pas réfléchir de façon systémique. Et oui on joue au ping pong avec une petite balle blanche ! Logique non ? Je dirais meme plus, Barbra logique non ?
Si vous vous penchez un peu sur cet axe de réflection, vous vous rendrez vite compte que cet algoritme est universel, et oui vous pourrez prouvez la théorie du domino, prévoir les conséquences géopolitiques de l'effet papillon, savoir qui du colonel Moutarde ou de Mademoiselle Rose est le coupable (pas ds quelle chambre par contre, la théorie ne s'attache pas à l'espace concrèt, mais se pence davantage sur l'évolution du continuum espace-temps), et même réparer un sèche cheveux abimé. Et oui à quoi bon réparer un sèche cheveux en parfait état de marche ? Si c'est pas du Barbra logique ça, je me demande ce que c'est. Mais si je peux vous donner une astuce, ne réflchissez pas trop sur le sèche cheveux car BJ (on a le droit) n'utilise pas de sèche cheveux.

Voilà tout, j'espère vous avoir éclaircis sur l'annonce de Karamozov disant que BJ (on a le droit) n'aime pas le Ping pong et préfère le basket.

Bonpour vous éviter de tirer la sonnette d'alarme car vous êtes finallement des pongiste confirmés et convaincus, je vous laisse un lien où vous pourrez réserver Bullet in a Bible :
http://www.buy.com/retail/Product.asp?sku=64012439&SearchEngine=CJaffiliate&Type=CJ&Keyword=64012439&Category=Music&adid=17662

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7109
Date d'inscription : 24/12/2004

review de green day à milton keynes Empty
MessageSujet: Re: review de green day à milton keynes   review de green day à milton keynes Icon_minitimeLun 24 Oct - 1:09

n'importe quoi

pas de bol pour toi, le ping se joue aussi avec une balle orange

et bullet in a bible est déjà réservé
Revenir en haut Aller en bas
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7150
Date d'inscription : 05/01/2005

review de green day à milton keynes Empty
MessageSujet: Re: review de green day à milton keynes   review de green day à milton keynes Icon_minitimeLun 24 Oct - 1:12

je n'ai qu'une choses a répondre:
MORT DE RIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Mr. Green cheers

Tu devrais te lancer dans l'humour tu y ferais un fran succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
Steph1er
N° 938
N° 938
Steph1er


Nombre de messages : 1225
Age : 39
Club : Golfe TT 56 :)
Réputation : 0
Points : 7029
Date d'inscription : 10/01/2005

review de green day à milton keynes Empty
MessageSujet: Re: review de green day à milton keynes   review de green day à milton keynes Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:21

J'ai rien compris, mais j'approuve pas spécialement ton truc là, tu sors ça d'où??? Laughing

(Ya des dingues quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov
Non Classé
Non Classé
Karamazov


Nombre de messages : 2
Club : CSM Clamart
Réputation : 0
Points : 6737
Date d'inscription : 18/10/2005

review de green day à milton keynes Empty
MessageSujet: Re: review de green day à milton keynes   review de green day à milton keynes Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:26

bounce Effectivement toi qui n'a rien compris et qui n'approuve pas spécialement, Billie Joe a bel et bien un langage corporel qui lui est propre et qu'il faut savoir décrypter.
bounce BJ (on a le droit), selon JaL (en effet, on peut aussi dire JaL au lieu de JaLCoSo suivant la législation en vigueur concernant les accréditations GD J-1 SD 2019 et 2043 comme nul n'est sensé l'ignorer, mais un petit rappel ne fait pas de mal), selon JaL (on a le droit) disais-je, cette raquette ressemble à une guitare mais n'en est pas une, ce n'est pa rock n roll du tout en effet.
bounce Comme le rappelle très justement Jesus Of Suburbia, on peut très distinctement aperçevoir BJ (on a le droit) effectuer un lancer de raquette de toute beauté contre un objet quelconque. Ledit objet quelconque n'est pas un mur ou un meuble, mais est en fait une Alfa Romeo 147 car BJ (on a le droit) n'aime pas les Alfa Romeo 147, et fait donc voler le verre sécurit de l'innocent véhicule en éclat en même temps que le bois et le manche ergonomique de sa raquette JOOLA R88 C88, ce qui ne l'empêche pas d'aprécier Barbara Streisand.
Je ne saurais que trop vous recommander ce lien déjà évoqué par le passé ou le DVD est à moins de 20 dollars, c'est à dire 19,98. (pas cher)

http://www.buy.com/retail/Product.asp?sku=64012439&SearchEngine=CJaffiliate&Type=CJ&Keyword=64012439&Category=Music&adid=17662

bounce Voilà bounce

J'ai fini. bounce

(Je trouve ce smiley bounce stressant et je voulais voir ce que plein de smiley comme ça pouvait faire)
Revenir en haut Aller en bas
JaLCoSo
Non Classé
Non Classé
JaLCoSo


Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 6740
Date d'inscription : 16/10/2005

review de green day à milton keynes Empty
MessageSujet: Ohhh noon ohh !   review de green day à milton keynes Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:42

J'adorais les Alpha Roméo et surtout l'Alpha 147. Mais voulez vous savoir pourquoi Billie (une variante acréditée GD BJ) n'aime pas le chiffre 7, ce qui est somme toute fort logique et transcendentalement criant de vérité. On raconte même ça et là qu'on aurait apperçu BJ (on a le droit) lancer une Alpha 147 contre une raquette de Tennis de Table, cependant cette version reste à vérifier. Il y a beaucoup de conte et de mythes sur BJ (on a le droit). allez comptons jusqu'à 10 :
1, 2, 3, 5, 6, 8, 9, 10... oui BJ (on a le droit) n'aime pas le 4 non plus, ce qui conforte mon avancement sur le fait qu'il n'aime pas les alpha. Ouah, c'est criant de vérité tout ça... J'n frissonne, rien qu'à l'idée de vous ouvrir la voie...

Pour ceux qui ont un doute sur la véracité de ces propos, et bien détrompez vous, ces informations sont bel et bien vraies, ce ne sont pas des blagues, nous sommes rappelons (nous ne sommes jamais assez prudent sur l'accréditation GD J-1 SG 2019) accrédités GD J-1 SG2019. Pour ceux qui comprennent l'algoritme tres logique de la chaîne de l'amour de Barbra Streisand, vous reconnaîtrez la la numéro de TamTam de Billie (on a le droit aussi c'est une variante accréditée GD BJ).
Ces informations sont si vraies qu'elle ont fait l'objet d'une chaîne de mails grâce à laquelle la petite Synthia a pu guérir du cancer de la gorge, du poumons, des intestins et enfin des ongles, et à seulement 5 ans ! Maintenant elle est vivante, merci aux 15 000 000 d'internautes basketeurs fans de Green Day. Alors vous me croyez maintenant n'est-ce pas ? Après tout, une voiture ne roule-t-elle pas avec du carburant ? Le bois ne brule-t-il pas au contact du feu ? Les balles de Basket ne sont-elles pas oranges ? Bon vous n'êtes pas encore prets pour les balles de basket qui sont une théorie d'un ésotérisme transcendant.

Bon pour ma bonne action e la journée : "au jour d'aujourd'hui" n'est pas français. flower flower flower flower Thumb down afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7109
Date d'inscription : 24/12/2004

review de green day à milton keynes Empty
MessageSujet: Re: review de green day à milton keynes   review de green day à milton keynes Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:45

allez

2 titres du dvd qui sort bientot:

http://www.mtv2.com/#series/14026

are we the waiting et st-jimmy

et un autre énorme ici: http://www.vh1.com/artists/az/green_day/videos.jhtml?popThis=popVideo(64433)&_requestid=587420

JESUS OF SUBURBIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





review de green day à milton keynes Empty
MessageSujet: Re: review de green day à milton keynes   review de green day à milton keynes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
review de green day à milton keynes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY
» green day
» Green Day revient!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ES BAUD TENNIS DE TABLE :: Hors-sujet :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser