ES BAUD TENNIS DE TABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ES BAUD TENNIS DE TABLE

le forum du club de tennis de table de baud
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui peut m'expliquer??

Aller en bas 
+4
Steph1er
blackdevil
carotte
Boumag SAÏ-SAÏ
8 participants
AuteurMessage
Boumag SAÏ-SAÏ
Classé 80
Classé 80
Boumag SAÏ-SAÏ


Nombre de messages : 50
Club : N°5 pour attaquer le par
Réputation : 0
Points : 7055
Date d'inscription : 12/01/2005

Qui peut m'expliquer?? Empty
MessageSujet: Qui peut m'expliquer??   Qui peut m'expliquer?? Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:36

Je ne comprend pas POURQUOI on doit battre chypre en mettant au moins 3 but de plus que les suisses? En effet moi je pensais que c'était le goal average particulier qui comptait en premier et comme à l'aller on a fait 0-0 contre les suisses et 1-1au retour on devrait etre devant eux puisqu'on a marqué à l'extérieur!!!!!!

De toute façon on va gagner 1 peut être 2 à 0, et les suisses ne GAGNERONT pas en irlande.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7159
Date d'inscription : 22/02/2005

Qui peut m'expliquer?? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'expliquer??   Qui peut m'expliquer?? Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:44

car ce n'est pas comme en coupe d'europe les buts a l'extérieur ne compte pas double et donc si on est égalité avec les suisses sa se jouera au goal average
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
Boumag SAÏ-SAÏ
Classé 80
Classé 80
Boumag SAÏ-SAÏ


Nombre de messages : 50
Club : N°5 pour attaquer le par
Réputation : 0
Points : 7055
Date d'inscription : 12/01/2005

Qui peut m'expliquer?? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'expliquer??   Qui peut m'expliquer?? Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:50

Pourtant il me semble que par hypothése(un exemple) on aurait gagné 2-0 à l'aller contre les suisses et fait match nul au retour et on serait à égaliter de POINTS à la fin du championat on serait automatiquement devant les suisses même si on aurait -100 en goal average
Revenir en haut Aller en bas
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7159
Date d'inscription : 22/02/2005

Qui peut m'expliquer?? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'expliquer??   Qui peut m'expliquer?? Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:51

oui la on serait passer mais 0-0 et 1-1=1-1 et les buts a l'exterieur ne compte pas double comme en coupe d'europe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7188
Date d'inscription : 05/01/2005

Qui peut m'expliquer?? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'expliquer??   Qui peut m'expliquer?? Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:56

En tout cas j'estime que quand on est pas capable de battre la suisse ou l'israel et ben je sais pas si on mérite de participer au mondial.
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7159
Date d'inscription : 22/02/2005

Qui peut m'expliquer?? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'expliquer??   Qui peut m'expliquer?? Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:08

blackdevil a écrit:
En tout cas j'estime que quand on est pas capable de battre la suisse ou l'israel et ben je sais pas si on mérite de participer au mondial.
pour israel oui mais la suisse a de bons joueurs aussi(frei,vogel,...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7188
Date d'inscription : 05/01/2005

Qui peut m'expliquer?? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'expliquer??   Qui peut m'expliquer?? Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:18

excuse moi on n'a que zidane, wiltord, malouda, thuram, boumsong, gallas. c'est vrai que la suisse est bien supérieure c'ets indéniable. Nan mais ce'st nimportequoi. Et au match allez yavait Henry et pas capable d'en planter un. On est faible et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7159
Date d'inscription : 22/02/2005

Qui peut m'expliquer?? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'expliquer??   Qui peut m'expliquer?? Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:20

oui c'est sur mais bon la suisse est quand meme une assez bonne équipe meme si la france sur le papier est meilleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
Steph1er
N° 938
N° 938
Steph1er


Nombre de messages : 1225
Age : 39
Club : Golfe TT 56 :)
Réputation : 0
Points : 7067
Date d'inscription : 10/01/2005

Qui peut m'expliquer?? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'expliquer??   Qui peut m'expliquer?? Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:47

On s'en fout un peu de mériter ou pas, l'essentiel s'est de se qualifier, après faudra être prêt (c'est pas gagné... Rolling Eyes ).
En fait la Suisse a 3 buts d'avance sur la France, donc faudra gagner 5-0 si la Suisse gagne par un but d'écart (car en +, ils ont une meilleure attaque que nous... Shocked Shocked Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7159
Date d'inscription : 22/02/2005

Qui peut m'expliquer?? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'expliquer??   Qui peut m'expliquer?? Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:49

ils ont une meilleure attaque que nous car contre les iles féroé ils ont gagné 6-0 et nous on a gagné 3-0 contre les féroé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7147
Date d'inscription : 24/12/2004

Qui peut m'expliquer?? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'expliquer??   Qui peut m'expliquer?? Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:21

completement d'accord avec damien

on est mauvais c'est tout, et il vaut peut-être mieux de pas se qualifier, que de prendre des raclées en allemagne face à des équipes comme le brésil, l'italie et j'en passe

on est mauvais, ne pas pouvoir battre les suisses, et pire être bouffé, c'est qu'on est nul

et pour en revenir à ce que boumag disait, ça devient incompréhensible les règles des buts, ça change tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7159
Date d'inscription : 22/02/2005

Qui peut m'expliquer?? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'expliquer??   Qui peut m'expliquer?? Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:24

moi j'ai l'impréssion que s'il se qualifie ils peuvent faire quelquechose.Moi sa me rappelle la coupe du monde 98(meme si on était qualifié d'office) car avant la coupe du monde l'équipe de france était critiquée comme je sais pas quoi et on a bien vu le resultat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7147
Date d'inscription : 24/12/2004

Qui peut m'expliquer?? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'expliquer??   Qui peut m'expliquer?? Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:28

carotte a écrit:
moi j'ai l'impréssion que s'il se qualifie ils peuvent faire quelquechose.Moi sa me rappelle la coupe du monde 98(meme si on était qualifié d'office) car avant la coupe du monde l'équipe de france était critiquée comme je sais pas quoi et on a bien vu le resultat

oui mais à ce moment là il y avait du potentiel, et il y avait une place en demi à l'euro 96

tandis que là??
Revenir en haut Aller en bas
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7159
Date d'inscription : 22/02/2005

Qui peut m'expliquer?? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'expliquer??   Qui peut m'expliquer?? Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:30

mais moi je persiste a dire que s'ils se qualifient ils vont faire quelque chose a la coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
Floyd
N° 912
N° 912
Floyd


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Club : ES Baudaise
Réputation : 4
Points : 6826
Date d'inscription : 28/09/2005

Qui peut m'expliquer?? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'expliquer??   Qui peut m'expliquer?? Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:40

Ba oui carrement c'est pa parce que il il on pas gagner contre l'israel et contre la suisse,quil vont foirer leur mondial ca na rien a voir.Quand on voit l'espagne,la republique tcheque qui vont surement etre barragistes,et l'angletterre qui vient juste de ce qualifier alors quel avait un groupe pas trop difficile.Pour moi la france va allez en allemagne et va faire un beau mondial.
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatards-team-pes.all-forum.net/index.htm
seb
N° 974
N° 974



Nombre de messages : 868
Age : 39
Club : Golfe TT 56
Réputation : 0
Points : 6831
Date d'inscription : 09/09/2005

Qui peut m'expliquer?? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'expliquer??   Qui peut m'expliquer?? Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:48

Si on se qualifie, ya moyen de faire quelque chose. L'Angleterre et l'Espagne sont 2e de leur poule je crois, en étant respectivement derrière la Pologne et la Serbie, c'est pas mieux que la Suisse et l'Irlande. Exclamation
(L'Espagne sera normalement barragiste, ils font pas mieux que nous!)
Revenir en haut Aller en bas
seb
N° 974
N° 974



Nombre de messages : 868
Age : 39
Club : Golfe TT 56
Réputation : 0
Points : 6831
Date d'inscription : 09/09/2005

Qui peut m'expliquer?? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'expliquer??   Qui peut m'expliquer?? Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:47

Steph1er a écrit:
car en +, ils ont une meilleure attaque que nous... Shocked Shocked Shocked

Ils ont marqué 8 buts de + que nous, en gagnant 10-6 et eux 1-0 on passe... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steph1er
N° 938
N° 938
Steph1er


Nombre de messages : 1225
Age : 39
Club : Golfe TT 56 :)
Réputation : 0
Points : 7067
Date d'inscription : 10/01/2005

Qui peut m'expliquer?? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'expliquer??   Qui peut m'expliquer?? Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:52

Ouf, on est qualifié mais que ce fut dur dans une poule qui paraissait si facile au départ (perso je redoutais un peu les Irlandais mais c'est tout) Smile
Revenir en haut Aller en bas
guigui56
Classé 30
Classé 30
guigui56


Nombre de messages : 472
Age : 38
Club : ES PLESCOP TT
Réputation : 0
Points : 6866
Date d'inscription : 26/07/2005

Qui peut m'expliquer?? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'expliquer??   Qui peut m'expliquer?? Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:18

floyd a écrit:
Pour moi la france va allez en allemagne et va faire un beau mondial.
bah du moment qu'ils marquent un but, le prochain mondial sera tres beau par rapport au dernier lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7159
Date d'inscription : 22/02/2005

Qui peut m'expliquer?? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'expliquer??   Qui peut m'expliquer?? Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:26

yes on est qualifiée trop bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
seb
N° 974
N° 974



Nombre de messages : 868
Age : 39
Club : Golfe TT 56
Réputation : 0
Points : 6831
Date d'inscription : 09/09/2005

Qui peut m'expliquer?? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'expliquer??   Qui peut m'expliquer?? Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:36

Ouf on est qualifié !!!!!!!!! Very Happy .
Ca va pas etre compliqué de faire mieux qu'au dernier mondial !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut m'expliquer?? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'expliquer??   Qui peut m'expliquer?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut m'expliquer??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ES BAUD TENNIS DE TABLE :: Hors-sujet :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser