ES BAUD TENNIS DE TABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ES BAUD TENNIS DE TABLE

le forum du club de tennis de table de baud
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Irlande : Troussier postule pour être sélectionneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7159
Date d'inscription : 22/02/2005

Irlande : Troussier postule pour être sélectionneur Empty
MessageSujet: Irlande : Troussier postule pour être sélectionneur   Irlande : Troussier postule pour être sélectionneur Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:46

Philippe Troussier se verrait bien sélectionneur de l’Irlande. L’ancien entraîneur de l’OM a déclaré à la BBC qu’il serait honoré par cette opportunité après le récent départ de Brian Kerr.

Philippe Troussier ne manque pas d’idées. L’ancien entraîneur de l’OM se verrait bien à la tête de la sélection irlandaise. « Cela serait un honneur pour moi, c’est une opportunité qui ne se refuse pas. J’ai mon expérience, ma personnalité, j’ai été six fois sélectionneur d’équipes nationales » a déclaré l’entraîneur français avant de rajouter que « l’argent n’est pas un souci pour un tel poste. Je sais où je peux gagner beaucoup d’argent. En tout cas se serait un sacré challenge à relever. » Philippe Troussier a entraîné l’Olympique de Marseille de novembre à mai 2005.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
Boumag SAÏ-SAÏ
Classé 80
Classé 80
Boumag SAÏ-SAÏ


Nombre de messages : 50
Club : N°5 pour attaquer le par
Réputation : 0
Points : 7055
Date d'inscription : 12/01/2005

Irlande : Troussier postule pour être sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Irlande : Troussier postule pour être sélectionneur   Irlande : Troussier postule pour être sélectionneur Icon_minitimeLun 24 Oct - 2:09

Troussier est aussi sur la liste pour être séléctionneur du Maroc avec notament LE GUEN et DESCHAMPS
Revenir en haut Aller en bas
 
Irlande : Troussier postule pour être sélectionneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce week end le forum va etre mort
» Pour toi thomas :lol:
» Pas pour les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ES BAUD TENNIS DE TABLE :: Hors-sujet :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser