ES BAUD TENNIS DE TABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ES BAUD TENNIS DE TABLE

le forum du club de tennis de table de baud
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un homme distribue son argent

Aller en bas 
AuteurMessage
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7173
Date d'inscription : 22/02/2005

un homme distribue son argent Empty
MessageSujet: un homme distribue son argent   un homme distribue son argent Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:44

Un Britannique de 37 ans a retiré 10.000 livres (14.700 euros) de son compte en banques et a entrepris de s'en débarrasser mercredi en distribuant des liasses de billets aux passants, afin de "les rendre heureux".

"Je ne sais pas exactement pourquoi j'ai fait ça", a expliqué vendredi Chris Aljaradat à son quotidien local, à Worcester, dans le centre de l'Angleterre: "j'ai juste décidé que pour une fois j'allais faire quelque chose pour aider les gens, pour les rendre heureux".

Devant l'attitude méfiante de nombreux passants, cet adepte du mouvement Hare Krishna a cependant rapidement changé de tactique. Après s'être allégé de 2.000 livres (2.900 euros) auprès de ses concitoyens de Worcester, dans la rue, il a donné les 8.000 livres (11.800 euros) restantes à des oeuvres caritatives.

"J'ai été choqué par la réaction de certaines personnes, j'ai presque dû insister, +prenez, c'est vraiment mon argent+, peut-être qu'ils croyaient que c'était des faux billets", a-t-il raconté vendredi.

"Le seul problème, a concédé Chris Aljaradat, c'est que je ne suis pas sur de la réaction de mon amie quand elle va apprendre cette histoire. Actuellement, elle n'a plus un sou de côté".

Fais chier j'aurais du passer dans le coin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
 
un homme distribue son argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faut-il miser de l'argent avec les pronostics
» Homme - Femme
» Lettre d'un homme a sa copine
» la drogba...la biere de l'homme fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ES BAUD TENNIS DE TABLE :: Hors-sujet :: Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser