ES BAUD TENNIS DE TABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ES BAUD TENNIS DE TABLE

le forum du club de tennis de table de baud
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 60 millions de séléctionneurs et moi, et moi......et moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boumag SAÏ-SAÏ
Classé 80
Classé 80
Boumag SAÏ-SAÏ


Nombre de messages : 50
Club : N°5 pour attaquer le par
Réputation : 0
Points : 7055
Date d'inscription : 12/01/2005

60 millions de séléctionneurs et moi, et moi......et moi Empty
MessageSujet: 60 millions de séléctionneurs et moi, et moi......et moi   60 millions de séléctionneurs et moi, et moi......et moi Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:30

Allez comme tous les français s'intéressant au foot j'ai mon avis sur la question et comme le sélectionneur ne va pas encore me téléphoner il ne pourra pas avoir ma liste et mes arguments, rappeller vous de notre chère Aimé Jacquet si si le gars qui c fait insulté pendant des mois avec sa liste de 28 noms au lieu de 22 , l'AFFAIRE : Dugarry ect..... le pire c qu'on a gagné!!!
Et il me semble que les Allemands sont en train de vivre la même chose actuellement!!!!

Alors voilà aujourd'hui ma liste de titulaire pour la coupe du monde (je n'ai pas les 11 joueurs) :
Zidane (on va bien en trouvé un qui va nous dire que non car il est trop vieux!!)
Viera (le meilleur à son poste)
Sagnol (régulier et belle relance et il a la gnac)
Makelele (je suis pas fan mais j'avoue que son entente avec Zidane est très bonne)
Henry (peux t'on trouvé qqu'un qui ne le met pas dans son équipe) Trézeguet ( je viens de voir Juve/ Bayern si vous avez des doutes regarder la K7 un vrai buteur 3 occasions=2 buts et de la classe) Thuram(je sais, s'il participe mais son expérience indispensable)
Barthez et oui je le garde pour la fin de ma liste car je pense que ça va être la nouvelle AFFAIRE déjà je pense qu'on à la chance d'avoir 2 bons gardiens, à la défense(jeu de mot je viens de voir ça en me relisant je suis trop fort) de Barthez il a toujours été IRREPROCHABLE avec l'équipe de france chercher vous ne trouverez pas d'erreur et n'oubliez jeunes sélectionneurs qu'il y a le terrain mais aussi l'ambiance du vestiaire( déjà que zizou et raymond c pas la joie alors s'il y a pas copain Fabien.....)

Aprés les autres pffff forcémént Gallas pas à son poste mais dans un bon club, ainsi que Wiltord toujours bon en équipe de france, les autres pffffffff Giuly Malouda Givet .................., en faite le poste qui m'emmerde le plus c en défense central bon sachant qu'on ne peux pas faire revenir L.Blanc avec sa relance magic les autres c pffffff j'avoue, oui j'avoue pardonner moi, il a un joueur que je n'aime pas c Boumesong quand je pense qu'on se foutait de la gueule de Leboeuf, est ce que ce joueur peux faire une passe précise de plus de 10 mètres, mais c vraie qu'on a pas beaucoup de grand joueur à ce poste peut être Zébina!!
J'éspère qu'on emmènera dans les bagages des jeunes mais là je fait confiance à 200% à notre sélectionneur, Ribéry pourquoi pas il a du ballon.

Retour d'Anelka, si on regarde au niveau foot par rapport à Cissé( star des jeuns attitude cool, super look, à l'air sincérement gentil, mais bon si tu lui donne le ballon dos au but il te le rend pas,) et pour ceux qui on vu le match le doublé de Anelka contre l'angleterre chez eux quel pied!

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7147
Date d'inscription : 24/12/2004

60 millions de séléctionneurs et moi, et moi......et moi Empty
MessageSujet: Re: 60 millions de séléctionneurs et moi, et moi......et moi   60 millions de séléctionneurs et moi, et moi......et moi Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:50

et bien je suis assez du ton avis tof

zidane (meme si la zidane mania me gonfle, faut avouer que sans lui il n'ya pas de jeu)
henry, incontournable
trezeguet, pareil
ribery, c'est l'un des joueurs les plus impressionant dans le championnat français
makelele, incontournable
thuram, pareil
sagnol, pareil
viera, meme si je suis pas un grand fan, c'est tout de meme l'un des meilleur de l'équipe
barthez, pour les meme raison que tof, irréprochable en équipe de france, et le mettre sur la touche pour un crachat sur un arbitre ce serait n'importe quoi
willtord
gallas pourquoi pas
à la limite guily, mais bon....

après les autres c'est de la pisse de chat pour la plupart, surtout cissé, qui brasse du vent à chaque fois qu'il est sur le terrain

anelka, j'aime pas, mais il a été pas mal dans le passé (en angleterre)
Revenir en haut Aller en bas
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7159
Date d'inscription : 22/02/2005

60 millions de séléctionneurs et moi, et moi......et moi Empty
MessageSujet: Re: 60 millions de séléctionneurs et moi, et moi......et moi   60 millions de séléctionneurs et moi, et moi......et moi Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:20

je suis d'accord avec vous sauf sur un point,barthez,c'est sur il a toujours été irréprochable et il est fort.Mais vu ce que fait coupet en ce moment c'est pas si sur que barthez soit titulaire.Mais bon laissons domenech choisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
Steph1er
N° 938
N° 938
Steph1er


Nombre de messages : 1225
Age : 39
Club : Golfe TT 56 :)
Réputation : 0
Points : 7067
Date d'inscription : 10/01/2005

60 millions de séléctionneurs et moi, et moi......et moi Empty
MessageSujet: Re: 60 millions de séléctionneurs et moi, et moi......et moi   60 millions de séléctionneurs et moi, et moi......et moi Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:44

Barthez irréprochable mais Coupet aussi, quel choix difficile à faire!!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
guigui56
Classé 30
Classé 30
guigui56


Nombre de messages : 472
Age : 38
Club : ES PLESCOP TT
Réputation : 0
Points : 6866
Date d'inscription : 26/07/2005

60 millions de séléctionneurs et moi, et moi......et moi Empty
MessageSujet: Re: 60 millions de séléctionneurs et moi, et moi......et moi   60 millions de séléctionneurs et moi, et moi......et moi Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:09

je suis d'accord avec vous globalement sauf pour barthez
moi je l'aurais pas selectionné si rapidement
apres tout un joueur qui crache sur un arbitre ne merite pas des que sa suspension est finie de revenir en terrain conquis en disant presque: " moi je suis barthez , le meilleur gardien du monde, et je fais ce que je veux de toute facon je serai quand meme selectionné!!!"

voici mon avis et cela n'engage que moi (voire d'autres qui seraient d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Steph1er
N° 938
N° 938
Steph1er


Nombre de messages : 1225
Age : 39
Club : Golfe TT 56 :)
Réputation : 0
Points : 7067
Date d'inscription : 10/01/2005

60 millions de séléctionneurs et moi, et moi......et moi Empty
MessageSujet: Re: 60 millions de séléctionneurs et moi, et moi......et moi   60 millions de séléctionneurs et moi, et moi......et moi Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:30

guigui56 a écrit:
je suis d'accord avec vous globalement sauf pour barthez
moi je l'aurais pas selectionné si rapidement
apres tout un joueur qui crache sur un arbitre ne merite pas des que sa suspension est finie de revenir en terrain conquis en disant presque: " moi je suis barthez , le meilleur gardien du monde, et je fais ce que je veux de toute facon je serai quand meme selectionné!!!"

voici mon avis et cela n'engage que moi (voire d'autres qui seraient d'accord)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





60 millions de séléctionneurs et moi, et moi......et moi Empty
MessageSujet: Re: 60 millions de séléctionneurs et moi, et moi......et moi   60 millions de séléctionneurs et moi, et moi......et moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
60 millions de séléctionneurs et moi, et moi......et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui vuet gagner des millions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ES BAUD TENNIS DE TABLE :: Hors-sujet :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser