ES BAUD TENNIS DE TABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ES BAUD TENNIS DE TABLE

le forum du club de tennis de table de baud
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 l'affaire eydelie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7147
Date d'inscription : 24/12/2004

l'affaire eydelie Empty
MessageSujet: l'affaire eydelie   l'affaire eydelie Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:17

j'imagine que tout le monde a appri entendu parler de jean-jacques eydelie et de ses déclarations

sans entrer dans un débat "fan de l'om" vs "anti-om", que pensez-vous de tout celà?

nb: je vais pas mettre ce qu'il a dit ici, car il y assez de site où c'est mi...

voici mon avis: pourquoi allez-dire ça maintenant, si c'est vrai, alors que le procès a eu lieu il y a plus de 10ans?

et biensur tout celà est-il vrai?

le trucage de match, ça oui, c'est vrai et tout le monde le sait, à l'époque toutes les équipes le fesait(achat d'arbitre, achat de joueur,...), l'om a été pri et le justice en a fait un exemple, ça aurait pu tomber sur une autre équipe
le fait d'"empoisonner" les adversaires me semblent par contre du grand n'importe quoi
le dopage, comme il dit il en a vu partout, toujours est-il que si au dépistage c'est négatif, ça veut dire pas de dopage
malheureusement maintenant, sans sopage il n'y a plus de sport pro.

finalement le plus triste, c'est que le football français, et surtout l'om, va peut-être perdre la seule ligue des champions remporté par un club français, à cause d'un mec qui aurait pu dire tout ça il y 12ans, mais qui le dit maintenant car il sort un livre le 1er mars et touche le rmi....
car, l'uefa va ouvrir une enquete concernant tout ça, et ils sont tout à fait capable d'enlever le titre de l'om... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7159
Date d'inscription : 22/02/2005

l'affaire eydelie Empty
MessageSujet: Re: l'affaire eydelie   l'affaire eydelie Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:30

moi je ne sais pas s'il a raison ou quoi car on ne sera jamais la vérité de toute façon je pense mais si on enleve la ligue des champions a marseille,on devrait enlever la coupe de l'uefa a parme car je sias pas si vous avez vu la vidéo ou on voit cannavaro entrain de se faire une piqure pour se doper avant le match donc meme si je ne suis pas pour marseille c'est vrai que se serait dommage pour le foot français de leur enlever leur ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
 
l'affaire eydelie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ES BAUD TENNIS DE TABLE :: Hors-sujet :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser