ES BAUD TENNIS DE TABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ES BAUD TENNIS DE TABLE

le forum du club de tennis de table de baud
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les j.o. d'hiver

Aller en bas 
+4
democlesusual
guigui56
carotte
Jesus Of Suburbia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7148
Date d'inscription : 24/12/2004

les j.o. d'hiver Empty
MessageSujet: les j.o. d'hiver   les j.o. d'hiver Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:28

voilà, les jo ont commencé

perso, j'adore, c'est beaucoup plus intéressant que ceux d'été

avec le ski, le hockey et j'en passe

déjà 2 médailles pour la france, une de bronze hier en je sais plus quoi

et aujourd'hui, la superbe médaille d'or de Antoine Dénériaz en descente
c'était splendide, il a mi tout le monde sur le cul en partant dans les derniers en plus

par contre déception en poursuite, le 1er français, champion du monde en titre, finit 6ème

et en half pipe en snwoboard, les juges c'est des cons, ils ont bien pourri la compet
meme si la victoire du ricain est largement mérité
Revenir en haut Aller en bas
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7160
Date d'inscription : 22/02/2005

les j.o. d'hiver Empty
MessageSujet: Re: les j.o. d'hiver   les j.o. d'hiver Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:57

oui c'est clair c'est trop bien et passionnant les Jo d'hiver mais je prefere quand meme ceux d'été.Oué dénériaz il a mit tout le monde d'accord les meier,miller... qui était censé etre sur le podium ont terminés loin.et en snowboard la victoire de l'américain est méritée et le français qui termine 6 ème c'est pas mal bon resultat pour lui.Moi le sport que j'adore dans les Jo d'hiver c'est le curling mdr c'est trop passionnant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
guigui56
Classé 30
Classé 30
guigui56


Nombre de messages : 472
Age : 38
Club : ES PLESCOP TT
Réputation : 0
Points : 6867
Date d'inscription : 26/07/2005

les j.o. d'hiver Empty
MessageSujet: Re: les j.o. d'hiver   les j.o. d'hiver Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:06

perso mon sport prefere c'est le biathlon
bon c'est vrai que poirée s'est un peu loupé pour la premiere epreuve mais il lui en reste encore assez pour esperer ramener une ou plusieurs medailles
il y a aussi robert qui a fini 6e dimanche et defrasne qui est aussi pas mal bon depuis le debut de la saison

la medaille de bronze c'est sandra laoura qui l'a remportée en bosse freestyle samedi

pour vittoz c'est pas grave qu'il ait terminé 6e; il a encore des epreuves pour se rattraper

aujourd'hui une petite deception de plus pour sandrine bailly en biathlon qui ne finit que 7 e du 15 km

par contre sur la piste de la descente aujourd'hui c'est la catastrophe avec 3 ou 4 favorites dont la francaise montillet qui se sont blessées lors de l'entrainement sur le meme saut. les organisateurs avaient durcit un peu le parcours qui etait trop facile il y a un an et voila le resultat
Revenir en haut Aller en bas
democlesusual
Classé 50
Classé 50
democlesusual


Nombre de messages : 239
Age : 38
Club : ES Baud
Réputation : 0
Points : 7063
Date d'inscription : 06/01/2005

les j.o. d'hiver Empty
MessageSujet: Re: les j.o. d'hiver   les j.o. d'hiver Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:01

moi les J.O d'hiver je trouve ça bien ya des sports que j'aime moyen comme le patinage. Sinon c'est sympas a regarder mais pas pendant toutes une après midi, ou alors faut vraimetn avoir que ça a faire. En plus c'est quand même moins populaire que les jeux d'été, mais toute est affaire de goût, au final je regarde les résultats et surtout les résultat des français pour voir si les français sont bon quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
Steph1er
N° 938
N° 938
Steph1er


Nombre de messages : 1225
Age : 39
Club : Golfe TT 56 :)
Réputation : 0
Points : 7068
Date d'inscription : 10/01/2005

les j.o. d'hiver Empty
MessageSujet: Re: les j.o. d'hiver   les j.o. d'hiver Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:04

Pareil, je regarde les résultats, surtout des Français, pour savoir si on a des médailles, mais je ne m'intéresse pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
ROM56
N° 939
N° 939
ROM56


Nombre de messages : 1218
Club : FOLCLO
Réputation : 0
Points : 7063
Date d'inscription : 04/01/2005

les j.o. d'hiver Empty
MessageSujet: Re: les j.o. d'hiver   les j.o. d'hiver Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:43

J'aime bien aussi mais j'prefere quand meme les JO d'été mais c'est les JO donc ça claque, moi j'sui plutot les redif sur eurosport la nuit et c'est vrai qu'ya eu un pti surnotage sur l'ameriquaine en 1ère manche mais c'est pas elle qui gagne au final donc ca va.

Sinon j'aime bien le patinage de vitesse, le biathlon, le snowbord et d'autre surment que j'oublie, le curling c'est tripant desfois comment ils gueulent c'est abusé.


Et allez les bleus mais ca va etre chaud de faire mieux ou egal que Salt lake City.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folclo-t-t.izispot.com
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7160
Date d'inscription : 22/02/2005

les j.o. d'hiver Empty
MessageSujet: Re: les j.o. d'hiver   les j.o. d'hiver Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:52

moi c'est le biathlon que j'adore regarder sa claque de trop et sa peux changer a tout moment et tout en plus le temps passe trop vite quand je regarde le biathlon sinon ya aussi le hockey sur glace,le descente,le super g,le snowboard et ceux qui doivent faire des figure a ski
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
raflo
Classé 45
Classé 45
raflo


Nombre de messages : 259
Réputation : 0
Points : 6948
Date d'inscription : 30/04/2005

les j.o. d'hiver Empty
MessageSujet: Re: les j.o. d'hiver   les j.o. d'hiver Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:25

Les J.O. moi aussi j'aime beaucoup !

Je trouve que sa permet de voir pleins de sports qu'on a pas l'habitude de voir, sa change du cyclisme, du football, du rubgy...pour une fois les sports d'hiver ont une grande place à la télévision.

Sinon, la Françe a commencé très fort, et c'est super surtout avec Dénériaz qu'on attendait pas du tout.
Petite deception pour Raphael Poiret, mais bon les deux semaines ne font que commencer....
Revenir en haut Aller en bas
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7160
Date d'inscription : 22/02/2005

les j.o. d'hiver Empty
MessageSujet: Re: les j.o. d'hiver   les j.o. d'hiver Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:50

Je me suis amusé a regardé un peu de curling dans la journée lol ben une fois qu'on est edans sa peu aller encore,sinon oé poirée a encore deçu,en espérant que joubert ne fasse quelque chose de bien ce soir.et sinon sa fais chier pour montillet elle ne pourra sans doute pas défendre son titre a la descente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
guigui56
Classé 30
Classé 30
guigui56


Nombre de messages : 472
Age : 38
Club : ES PLESCOP TT
Réputation : 0
Points : 6867
Date d'inscription : 26/07/2005

les j.o. d'hiver Empty
MessageSujet: Re: les j.o. d'hiver   les j.o. d'hiver Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:47

bah pour l'instant joubert n'est que 4e donc il a encore le programe long pour remonter d'au moins une place sinon de 2

le pays qui me fait bien marrer pour l'instant c'est la norvege qui a 11 medailles pour l'instant mais qui n'est que 5e parce qu'elle se fait depasser par les equipes qui ont 2 medailles d'or et que la norvege n'a reussi qu'a avoir 1 d'or +5 d'argent et de bronze
Revenir en haut Aller en bas
seb
N° 974
N° 974



Nombre de messages : 868
Age : 39
Club : Golfe TT 56
Réputation : 0
Points : 6832
Date d'inscription : 09/09/2005

les j.o. d'hiver Empty
MessageSujet: Re: les j.o. d'hiver   les j.o. d'hiver Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:31

Moi je regarde pas beaucoup les JO à la télé je suis les résultats des français, je sais qu'ils ont 2 médailles pour l'instant, j'espère qu'ils vont en avoir aujourd'hui Surprised
Revenir en haut Aller en bas
raflo
Classé 45
Classé 45
raflo


Nombre de messages : 259
Réputation : 0
Points : 6948
Date d'inscription : 30/04/2005

les j.o. d'hiver Empty
MessageSujet: Re: les j.o. d'hiver   les j.o. d'hiver Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:34

Montillet à quand même tenu à faire la descente, je pense qu'il ne faut pas retenir sa place mais avant tout son courage !

Sinon pour Brian Joubert, 4ème avec 77.7 point, alors que le 1er, le russe(je me rappelle plus son nom) à plus de 90 point....sa va être très dur à rattraper comme retard. Mais les médailles sont toujours possibles.
Revenir en haut Aller en bas
guigui56
Classé 30
Classé 30
guigui56


Nombre de messages : 472
Age : 38
Club : ES PLESCOP TT
Réputation : 0
Points : 6867
Date d'inscription : 26/07/2005

les j.o. d'hiver Empty
MessageSujet: Re: les j.o. d'hiver   les j.o. d'hiver Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:33

pour l'or c'est foutu mais pour la 2e place c'est encore possible
avoir ce soir

bravo a montillet pour son courage

sinon aujourd'hui on peut avoir des medailles en snowbordcross et pourquoi pas en biathlon avec bailly
Revenir en haut Aller en bas
raflo
Classé 45
Classé 45
raflo


Nombre de messages : 259
Réputation : 0
Points : 6948
Date d'inscription : 30/04/2005

les j.o. d'hiver Empty
MessageSujet: Re: les j.o. d'hiver   les j.o. d'hiver Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:54

2 médailles aujourd'hui pour le moment en tout cas...
L'or en biathlon avec la française Baverel Robert
et le bronze en snowboard avec P.h de la rue.
Le compteur est donc à 4 !
Revenir en haut Aller en bas
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7160
Date d'inscription : 22/02/2005

les j.o. d'hiver Empty
MessageSujet: Re: les j.o. d'hiver   les j.o. d'hiver Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:01

on attendait bailly et c'est florence baverel robert qui ramene 1 médaille d'or mais ce n'est pas une si grande surprise que sa car je regarde les manches de coupes du monde de biathlon sur eurosport de temps en temps et elle termine souvent bien placé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7160
Date d'inscription : 22/02/2005

les j.o. d'hiver Empty
MessageSujet: Re: les j.o. d'hiver   les j.o. d'hiver Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:04

Sinon hier soir j'ai regardé du hockey sur glace et la lettonie a failli crée la surprise de ces JO ils ont faient match nul 3-3 contre les Américains et la littuanie gagnait 3-2 après les 2 premiers quart temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
seb
N° 974
N° 974



Nombre de messages : 868
Age : 39
Club : Golfe TT 56
Réputation : 0
Points : 6832
Date d'inscription : 09/09/2005

les j.o. d'hiver Empty
MessageSujet: Re: les j.o. d'hiver   les j.o. d'hiver Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:50

Bien ca fait 2 médailles en plus, on en est à 4 maintenant, on progresse doucement mais surement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ROM56
N° 939
N° 939
ROM56


Nombre de messages : 1218
Club : FOLCLO
Réputation : 0
Points : 7063
Date d'inscription : 04/01/2005

les j.o. d'hiver Empty
MessageSujet: Re: les j.o. d'hiver   les j.o. d'hiver Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:56

le Canada en Hokey est impressionant quand meme, c'est plaisant de les voir jouer a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folclo-t-t.izispot.com
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7148
Date d'inscription : 24/12/2004

les j.o. d'hiver Empty
MessageSujet: Re: les j.o. d'hiver   les j.o. d'hiver Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:13

c'est clair que le canada c'est costeau, avec usa, russie
par contre la rep tchec et la suede ont baissé

mais vu tout les absent de la nhl, c'est un peu normal
Revenir en haut Aller en bas
raflo
Classé 45
Classé 45
raflo


Nombre de messages : 259
Réputation : 0
Points : 6948
Date d'inscription : 30/04/2005

les j.o. d'hiver Empty
MessageSujet: Re: les j.o. d'hiver   les j.o. d'hiver Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:05

Je crois que le reccord de médaille de la Françe au JO d'hiver c'est 11 médailles, sa va être dur de faire mieux, mais bon il reste encore une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
guigui56
Classé 30
Classé 30
guigui56


Nombre de messages : 472
Age : 38
Club : ES PLESCOP TT
Réputation : 0
Points : 6867
Date d'inscription : 26/07/2005

les j.o. d'hiver Empty
MessageSujet: Re: les j.o. d'hiver   les j.o. d'hiver Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:14

5e medaille hier avec vincent defrasne en or sur la poursuite en biathlon
il a reussi a resister au monstre ole einar bjorndalen dans la derniere ligne droite

nouvelle deception ce matin avec la bone place tout de meme du relais 4x10 km en ski de fond qui finit 4e avec une petite erreur du 3e relayeur qui s'est trompé de chemin et a perdu du coup 10 s qui auraient pu faire la difference sur la fin du parcours
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7148
Date d'inscription : 24/12/2004

les j.o. d'hiver Empty
MessageSujet: Re: les j.o. d'hiver   les j.o. d'hiver Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:28

en short track, disqualification de la française en 1/2, pour des raison plus que douteuses
du coup doublé koréen, suivi d'une chinoise (disq. de la 3ème koréene qui a finit 3ème)

doublé koréen sur le 1000m hommes

en hockey, qualification de la suisse, suite au match nul 2-2 face à l'allemagne
Revenir en haut Aller en bas
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7160
Date d'inscription : 22/02/2005

les j.o. d'hiver Empty
MessageSujet: Re: les j.o. d'hiver   les j.o. d'hiver Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:57

En super g ,joël chenal termine 2 ème a 7 centième du grand favori benjamin raich mais il devance herman maier donc très belle performance du français
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
seb
N° 974
N° 974



Nombre de messages : 868
Age : 39
Club : Golfe TT 56
Réputation : 0
Points : 6832
Date d'inscription : 09/09/2005

les j.o. d'hiver Empty
MessageSujet: Re: les j.o. d'hiver   les j.o. d'hiver Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:47

Ca nous fait maintenant 7 médailles... Smile
Revenir en haut Aller en bas
guigui56
Classé 30
Classé 30
guigui56


Nombre de messages : 472
Age : 38
Club : ES PLESCOP TT
Réputation : 0
Points : 6867
Date d'inscription : 26/07/2005

les j.o. d'hiver Empty
MessageSujet: Re: les j.o. d'hiver   les j.o. d'hiver Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:06

9 médailles maintenant
un ptit gars qu'on connais pas du tout a surpris tout le monde en finissant 2e en ski de fond
les favoris francais sont decidement a la ramasse, ce ne sont que les francais qui ne semblaient pas pouvoir recuperer des medailles qui en rapportent au final Very Happy
dommage qu'ils ne soient pas la les favoris sinon ca nous ferait des JO grandioses (pour la France)

et enfin la 9e medaille, en bronze pour le relais femmes en biathlon
cette discipline nous a rapporté 4 medailles deja et il reste encore 2 courses, alors pourquoi pas 2 medailles de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les j.o. d'hiver Empty
MessageSujet: Re: les j.o. d'hiver   les j.o. d'hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les j.o. d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ES BAUD TENNIS DE TABLE :: Hors-sujet :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser