ES BAUD TENNIS DE TABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ES BAUD TENNIS DE TABLE

le forum du club de tennis de table de baud
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 coupe de france

Aller en bas 
+2
carotte
Jesus Of Suburbia
6 participants
AuteurMessage
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7147
Date d'inscription : 24/12/2004

coupe de france Empty
MessageSujet: coupe de france   coupe de france Icon_minitimeMer 12 Avr - 0:11

victoire le l'om!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2-1 contre lyon

que c'est bon....

mes 2 équipes préférées qui battent lyon en moins d'une semaine

en début de soirée paris a battu lille 2-1

demain: calais - nantes et rennes-montpelier
Revenir en haut Aller en bas
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7159
Date d'inscription : 22/02/2005

coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france Icon_minitimeMer 12 Avr - 0:14

oui je suis content pour l'om car ils le méritaient et comme sa lyon ne fera pas de doublé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
seb
N° 974
N° 974



Nombre de messages : 868
Age : 39
Club : Golfe TT 56
Réputation : 0
Points : 6831
Date d'inscription : 09/09/2005

coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france Icon_minitimeMer 12 Avr - 15:07

Moi j'suis plutôt déçu, mais j'espère que c'est Rennes qui va gagner la coupe de France
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7147
Date d'inscription : 24/12/2004

coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france Icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:03

les demi:

marseille - rennes
nantes - paris

allez l'om!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
N° 974
N° 974



Nombre de messages : 868
Age : 39
Club : Golfe TT 56
Réputation : 0
Points : 6831
Date d'inscription : 09/09/2005

coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france Icon_minitimeVen 14 Avr - 18:49

Non j'suis pas d'accord !!!
Allez Rennes et Nantes pour une finale de l'ouest !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7147
Date d'inscription : 24/12/2004

coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:49

et 1 et 2 et 3-0!!!!!!!!!!!!!!!!!! à la mi-temps


putain quel pied!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pimax
Classé 70
Classé 70
pimax


Nombre de messages : 89
Age : 31
Club : ES Baud
Réputation : 0
Points : 6789
Date d'inscription : 04/10/2005

coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:54

cheers domage pour rennes mais c est marseille qui gagne et qui va en final !!!!! cheers

ALLEZ L OM !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pimax9.skyblog.com
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7147
Date d'inscription : 24/12/2004

coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:56

on est en final, on est en final, on est, on est, on est en final!!!!!!!!!

ça fait si longtemps qu'on attend ça
Revenir en haut Aller en bas
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7159
Date d'inscription : 22/02/2005

coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:03

Oui marseille n'avait pas été en finale d'une coupe de france dpuis l'affaire VA je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
seb
N° 974
N° 974



Nombre de messages : 868
Age : 39
Club : Golfe TT 56
Réputation : 0
Points : 6831
Date d'inscription : 09/09/2005

coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france Icon_minitimeVen 21 Avr - 14:22

Franchement, je trouve la victoire de Marseille trop sévère meme si la qualif est méritée. En finale ce sera PSG-OM, exactement ce que je voulais pas !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7147
Date d'inscription : 24/12/2004

coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france Icon_minitimeVen 21 Avr - 14:49

seb a écrit:
Franchement, je trouve la victoire de Marseille trop sévère meme si la qualif est méritée. En finale ce sera PSG-OM, exactement ce que je voulais pas !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

putain, mais alors là, mort de rire Laughing
j'en ai vu des gens de mauvaise fois, mais là t'arrives en tete

trop sévère, il y aurait pu il y avoir 5-0, c'était pareil
je sais pas si t'as vraiment regardé le meme match que tout le monde
scratch
c'est fou ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7188
Date d'inscription : 05/01/2005

coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france Icon_minitimeVen 21 Avr - 17:57

Concernant la victoire de marseille je dis rien j'ai vut que 20 minutes mais ils avaient l'aire de bien bouffer rennes.
Par contre si il ya u ntruc d'inadmissible c'est cet abruti de ribéry, je ne retire pas qu'il est très fort, qu'il est technique rapide et tout, mais alors qu'un joueur qui vient de faire 6 bons mois dans le championnat de france vienne dire aux journalistes je pense avoir tout fait pour allez en équipe de france c'est fort et meme très fort.

Aucun joueur et je dis bien aucun joueur que ce soit henry, zidame ou florian maurice ne peut se permettre de dire ça. ce mec n'est qu'un branleur avec une gueule et une attitude qui me donne envie de gerber puker puker puker puker puker

Quand tu vois des mecs comme micoud, qui font pleins de très bonnes saisons qui ferment leur gueule et qui joue leur match sans se plaindre bah un gars comme ca avec une mentalité comme ca, c'est minable.

RIBERY=0000000000000000000



(autrement je le répète marseilles a très bien joué^^ meme si je m'en fout autant que du match de paris^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7188
Date d'inscription : 05/01/2005

coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france Icon_minitimeVen 21 Avr - 17:58

Concernant la victoire de marseille je dis rien j'ai vut que 20 minutes mais ils avaient l'aire de bien bouffer rennes.
Par contre si il ya u ntruc d'inadmissible c'est cet abruti de ribéry, je ne retire pas qu'il est très fort, qu'il est technique rapide et tout, mais alors qu'un joueur qui vient de faire 6 bon mois dans le championnat de france vienne dire aux journalistes je pense avoir tout fait pour allez en équipe de france c'est fort et meme très fort.

Aucun joueur et je dis bien aucun joueur que ce soit henry, zidame ou florian maurice ne peut se permettre de dire ça. ce mec n'est qu'un branleur avec une gueule et une attitude qui me donne envie de gerber puker puker puker puker puker

Quand tu vois des mecs comme micoud, qui font pleins de très bonnes saisons qui fermeut leur gueule et qui joue leur match sans se plaindre bah un gars comme ca avec une mentalité comme ca, c'est minable.

RIBERY=0000000000000000000



(autrement je le répète marseilles a très bien joué^^ meme si je m'en fout autant que du match de paris^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7147
Date d'inscription : 24/12/2004

coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:11

attend, quand tu fais la sélection pour l'équipe nationale, tu prend les joueurs que tu estimes être les meilleurs pour la coupe du monde
et actuellement ribéry fait parti des prétendant pour être dans le groupe
et vu la saison qu'il fait, il peut se permettre de dire qu'il a tout fait pour être sélectionner

ils sont combien dans l'équipe de france à jouer en l1?

je vois pas trop où est le problème de dire ça, il est surement pas le seul à le dire, et il a aussi dit, et ça t'as l'air de l'oublier, qu'il fallait respecter les choix du sélectionneur, et qu'il ya avait aussi les espoirs

c'est pas pour le défendre parcequ'il est à l'om, c'est juste que c'est sans doute l'un des meilleurs joueurs de la l1, et que vu le niveau de l'équipe de france, un mec comme lui, qui en veut sur le terrain, ça fera vraiment du bien
Revenir en haut Aller en bas
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7188
Date d'inscription : 05/01/2005

coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:21

C'est qu'un branleur ce mec, il a les qualités sur le terrain ca je suis ok, mais faire ses preuves dans le championnat de France déja je trouve que c'est pas suffisant, tu vois les mecs de lyon selectionné ils ont fait leur preuve aux haut niveau européen, et tous les mecs que le sélectionneur prend il y en a peu qui n'ont pas d'expérience européenne si ce n'est aucun, quand il va se retrouver contre des mecs gattuso et compagnie pour le bloquer ca va etre autre chose que de se retrouver face à laurent bonnart ou grégory bourillon, il a eut l'occasion en coupe d'europe il a bien jouer mais il a pas fait des match énormes a par celui a marseille contre bolton maybe.
en plus ce mec il sait pas se controler, ca se voit et en plus ca c'est démontrer cette demi (oui DEMI) saison.

Nan, sur ce coup la je le sens pas en équipe de france.

Après je vais maybe me planter et s'il est selectionné j'espère...

Si on selectionne ceux qui font une énorme saison, alors pourquoi on prendrais pas les défenseurs de bordeaux??? C'est l'une des toutes meilleures défenses du championnat nan?? ca veut bien dire que leur défenseurs sont excellents alors une raison pourquoi eux ne seraient pas selectionnables et ribéry si.
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7147
Date d'inscription : 24/12/2004

coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:32

c'est pas le sujet du topic de toute façon
il y a quand meme des mecs, qui par rapport à lui n'ont pas leur place dans l'équipe de france, et pour y sont

si on peut revenir au sujet du topic
il sera temps de parler de la team de france dans 1 mois

donc finale om - psg
ça va surement être un match avec beaucoup de tension
Revenir en haut Aller en bas
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7188
Date d'inscription : 05/01/2005

coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:34

espérons qu'il n'y ait que de la tension et pas la baston....
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
seb
N° 974
N° 974



Nombre de messages : 868
Age : 39
Club : Golfe TT 56
Réputation : 0
Points : 6831
Date d'inscription : 09/09/2005

coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france Icon_minitimeDim 30 Avr - 12:34

Victoire logique de Paris contre Marseille 2-1
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7147
Date d'inscription : 24/12/2004

coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france Icon_minitimeDim 30 Avr - 13:56

victoire logique Laughing, la bonne blague

ça confirme ce que je pensais

gros match de merde entre 2 équipes de merde, comme d'hab en fait
gros tapage médiatique pour rien

ça fait chier de perdre, de cette façon, l'érreur de taiwo change completement le match
sans ça le score aurait été completement different

reste que le but de dhorasso est superbe, que le score aurait pu être plus large(mais ça c normal dans ce genre de match, où l'une des 1équipes préserve le score et joue en contre)
lamouchi est vraiment minable, louper une occas comme ça à ce niveau, c'est honteux
ça fait mal de perdre une nouvelle fois une finale, que ce soit contre paris ou quelqu'un d'autres c pareil

comme souvent en finale, ce n'est pas le meilleur qui gagne, ce fut confirmer hier soir

nb: en 4 jours il y a eu 2 matchs sur tf1, barça/milan et om/psg
entre les 2 matchs il y a un gouffre de qualité de jeu, ça fait peur...

nb2: rothen: palme d'or pour la meilleure comédie à répétition de la saison(rien à faire dans les 23 lui)
Revenir en haut Aller en bas
SANS_PSEUDO
Non Classé
Non Classé



Nombre de messages : 6
Club : ES BAUD
Réputation : 0
Points : 6865
Date d'inscription : 20/07/2005

coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france Icon_minitimeLun 1 Mai - 11:53

une petite fessée pour marseille!..... quel bonheur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7188
Date d'inscription : 05/01/2005

coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france Icon_minitimeLun 1 Mai - 17:43

attend david rothen il en rajoute un peu mais oruma il aurait dut se faire exclure, il le lime alors qu'il a meme pas le ballon, en plus il avait déja un jaune.

Et taiwo c'est pareil, quand il arrache la patte de pauleta c'est jaune pour le parisien d'avoir jouer après le coup de sifflet et rouge pour taiwo parcequ'il a rien dans la tète et que c'est un gros bourrin.

autrement, match moyen ou dès que ou pauleta ou ribéry touchait la balle la table des deux présentateurs devenait bencale alors qu'au final on a rien vut d'exceptionnel de la part de l'un comme de l'autre.

(mais bon quand meme content que paris gagne^^ Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
Contenu sponsorisé





coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de France
» Coupe UEFA
» coupe intertoto
» groupes uefa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ES BAUD TENNIS DE TABLE :: Hors-sujet :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser