ES BAUD TENNIS DE TABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ES BAUD TENNIS DE TABLE

le forum du club de tennis de table de baud
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY

Aller en bas 
+3
trinity
blackdevil
Jesus Of Suburbia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7154
Date d'inscription : 24/12/2004

REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Empty
MessageSujet: REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY   REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:34

je vous préviens ça risque d'être long.

review du concert de GREEN DAY au Zénith de Paris le 19/01/05.

On est arrivé à la salle vers 16h15, le show devant démarrer à 19h30. Il y avait déjà du monde qui attendait, environ une cinquantaine de personnes: beaucoup de filles et aussi beaucoup de jeunes.
On entendait les répétitions de dehors, le son était plutôt bon. Vers 17h00, il a commencé à flotter et à bien faire froid, mais pas le choix. A 18h, les gens de la sécurité commençait à installer leur matos pour les fouilles(moment que j'appréandais vu que j'avais planqué mon numérique dans mon slip). 18h15, ils ouvrent, fouille de notre sac, ras, arrive mon tour: la nana de la sécu me touche les côtes, le dos et enfin le ventre et là...elle repère quelque chose, je lui dis direct que c'est ma ceinture, elle m'e réponde qu'elle doit la vérifier, elle le fait et hop no problem, elle me laisse passer et je me mets à courir(autant vous dire que j'ai les boules qu'elle trouve l'appareil, je voyais déjà tous mes rêves de photos partir en fumée). Arrivé dans la salle, direction la fosse, 3ème rang à moins de 3 mètres de la scène Wink .
A 19h15, les roadis ont commencé à essayer les instruments de la 1ère partie et à 19h30, New Found Glory entre en scène pour 30 mins. Je vais pas m'attarder sur leur performence qui était bonne. Le fait marquant étant que la foule s'est mise à bourrer vers devant, que ma copine allait tomber dans les pommes et que je menaçait de tuer tout le monde si ça arrivait. Avec l'aide de quelques mecs et de la sécu, on a fini par la sortir et elle est allé l'installer dans tribunes.Après le show de NFG, il a fallu attendre que les roadies virent les instrus et que d'autres(ceux de green day) viennent essayer le matos(de green day bien sûr).

Vers 20h30, la salle étant enfin plein à craquer, un lapin rose (celui de l'avatar de blackdevil) est entré en scène, bière à la main, en fesant semblant d'être bourré(apparement c'était Billie Joe), pendant quelques minutes il a chauffé le public, fais le con et à fini par boire sa bière cul sec. Ensuite une chanson bien connue(blitzkrieg bop de Ramones) sortait des haut-parleurs, et je savais à ce moment là qu'il ne restait que quelques minutes avant le début du show. S'en suivit le thème du film "l'odysée de l'espace" et vers le milieu de celui- là: Green Day entrait en scène, sous les houras du public completement déchainé.

30 secondes plus tard, 1er titre, "American Idiot" avec son riff sur-puissant démarre et là, la foule devient hystérique, ça bougeait de partout, réduisant les photos prises à de la merde. Quand je repense au plus jeunes qui étaient dans la fosse, je me demande par quelle chanse il n'y a pas eu de mort. Green Day a ensuite enchainé avec des titres du dernier album: "Jesus Of Suburbia"(toujours aussi incroyable), "holiday"( introduit par billie joe comme un anti-bush song), "are we the waiting"(excellente en live), après celle-là j'ai décidé de ranger l'appareil dans ma poche, connaissant le titre qui allait suivre. Et "st- Jimmy" démarra et le public devins in-controlable. Green Day enchaînat ensuite avec leur anciens tubes, faisant participer le public entre et pendant les chansons: "longview", "brain stew", "jaded", "hitchin' A Ride" (avec la simulation d'orgasme). Est ensuite arrivé "Knowledge", titre où ils font monter des gens du public sur scène pour jouer la fin du titre(autant le batteur et le bassiste était plutôt bon, ce n'étais pas le cas de la guitariste(et oui une fille)qui a eu le droit à un baiser de billie joe sur la bouche et à eu en cadeau une guitare neuve(celle avec la quelle elle a joué) et un gentil "go home and practice". Après le stage-diving du fan qui était à la batterie, basket case a démarré, avec une foule toujours aussi hystérique, ils ont ensuite enchainé avec she. Petit Pause de 30 secondes, et les musiciens reviennent sur scène avec des chapeaux, Tré en mexicain, Jason en pirate, le trompétiste déguisé en abeille, le saxo je sais pu, mike je sais pu non plus et billie joe en roi. Le titre suivant démarre et c'est "king for a day". Arrivé vers le milieu du titre billie joe s'est rapproché d'où j'étais, a fait un signe de la main(que j'ai pris en photo), a balancé son chapeau et a sauté dans la public à 1 mètre de moi affraid . La folie. Là il y avait tout les gens qui le touchait et empêchait la sécu de le ramener. Me concernant, j'ai juste chopé sa cuisse droite pour aider les mecs de la sécu à le sortir. Cela a eu pour effet d'encore plus dynamiser la foule. Quelques minutes plus tard, il fera un signe de satisfaction(que je prendrais pour moi, si ça ne vous dérange pas) vers l'endroit où j'étais. Avant de finir le titre "shoot"(enchainé avec king for a day), les lumières se sont éteintes et bille joe a réaparu avec une cape de roi, pour finr la chanson. Le titre suivant fût "wake me up when september ends", dédié à johnny ramone (guitariste du groupe ramones, décédé en septembre dernier). "Minority" a ensuite démarré, avec une grosse participation du public. Le titre s'est terminé a grands coups de lance flamme, quand à moi depuis quelques minutes et après avoir bougé pas mal, je m'accrochais aux grilles pour ne pas perdre ma place au 2ème rang. Les lumières se sont éteintes et un panneau illuminé s'est mi à affiché GREEN DAY, c'était le moment des rappels. Rappels composés de "boulevard of broken dreams" et "when i come around". A ce moment je sentais que le show allait finir. Billie Joe a ensuite dit qu'ils avaient un dernier titre à jouer, et ils démarrèrent "we are the champions" de queen, qui fini à grand coup de confétis et par une légère destruction de batterie, pendant ce titre qui m'a toujours ému, je l'étais là encore plus mais ça ne m'empêchais pas de reprendre le refrain comme tout le public avec le groupe. Tout le groupe s'en alla ensuite et il ne restait plus que billie joe, seul sur l'avancée de la scène qui va dans le public. Il entama alors "time of your life" (gros tube de l'album nimrod), nous salua tous bien bas à la fin du titre et s'en alla. Crying or Very sad

Fin du show, fin de l'expérience.
Le groupe s'est donné à fond pendant environ 1h45
aucune fausse note, son parfait, jeu de lumière sympa, scène sympa, effets pyrotechnique excellent.
Le groupe avait l'air heureux d'être là, comme à chaque concert de toute façon...
Que dire de plus, je pourrais continuer pendant des heures
j'ai sans doute oublé des trucs, qui me reviennent des fois en flashbacks
c'était juste une grosse baffe dans la gueule, 1h45 d'adrénaline, j'ai fini trempé, des pieds à la tête, à la fois heureux et triste.
J'ai encore du mal à m'en remettre, je ne suis même pas sûr de l'ordre des chansons.
Je conclurais juste que ce fut:
L'un des PLUS BEAUX JOURS DE MA VIE
et j'ai hâte de retourner les voir
j'ai réussi à prendre environ 70, photos et j'ai fais 2 videos de quelques secondes.
Je devrais avoir l'enregistrement numérique du concert dans quelques jours.

merci d'avoir eu le courage d'avoir lu tout ça, mais pourtant j'ai essayé de faire court.

la set-list: (pas sûr de l'ordre au milieu du show)

American Idiot
Jesus Of Suburbia
Holiday
Are The Waiting
St-Jimmy
Longview
Brain Stew
Jaded
Hitchin' A Ride
Knowledge
Basket Case
She
King For A Day
Shoot
Wake Me Up When September Ends
Minority
Boulevard Of Broken Dreams
When I Come Around
We Are The Champions
Good Riddance (Time Of Your Life)

GREEN DAY:
Billie Joe Armstrong -guitar, vocals-
Mike Dirnt -bass, backing vocals-
Tré Cool -drums, backing vocals-
Jason White -additional guitar, backing vocals-
Jason Freese(pas sûr du nom) -piano, saxo, backing vocals-
l'autre je sais pu le nom -backing vocals, trompette-


Dernière édition par le Ven 4 Fév - 2:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7195
Date d'inscription : 05/01/2005

REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Empty
MessageSujet: Re: REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY   REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:46

C'est quand leur prochain concert en france celui la c'est clair et net que je le rate pas ca avait l'air génial!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
trinity
Classé 85
Classé 85
trinity


Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Points : 7068
Date d'inscription : 05/01/2005

REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Empty
MessageSujet: Re: REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY   REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:23

sunny

Tout est dit.Vivement qu'ils reviennent, c'était vraiment trop bien et surtout trop court. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7195
Date d'inscription : 05/01/2005

REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Empty
MessageSujet: Re: REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY   REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:36

Ouais 1h30 je pensais que ca durerait plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
Boumag SAÏ-SAÏ
Classé 80
Classé 80
Boumag SAÏ-SAÏ


Nombre de messages : 50
Club : N°5 pour attaquer le par
Réputation : 0
Points : 7062
Date d'inscription : 12/01/2005

REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Empty
MessageSujet: Re: REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY   REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:09

Et bien que d'émotion, ton texte est très bien écrit, tu arrives à nous faire partager ça, c super et je suis d'accord avec Damien QUAND EST CE QU ILS REVIENNNENT?

Et on veut voir les photos, prise entre 2 pogos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7154
Date d'inscription : 24/12/2004

REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Empty
MessageSujet: Re: REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY   REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:25

les photos vont arrivées

en france je sais pas quand
mais ils sont en angleterre à partir de demain
et il y a un show qui me motive bien, c'est celui de milton keynes le 18 juin
c en angleterre, ça va être la folie, c'est sans la doute la date la plus important de la tournée et ils vont ensuite sortir ce concert en dvd cheers

malheureusement, je crois que c'est complet, et ce depuis longtemps(quelques jours après l'annonce), mais c pas sûr
enfin un dvd live officiel de green day, ils vont aussi sortir en dvd le making of d'american idiot

quand j'aurais des infos sur ce concert et au cas où il n'est pas complet, je tiendrais tout le monde au courant

parceque si il reste des places, direction l'angleterre au moins de juin
surtout que le 18 juin, c'est un samedi!!
Revenir en haut Aller en bas
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7195
Date d'inscription : 05/01/2005

REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Empty
MessageSujet: Re: REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY   REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:09

J'espères qu'il en reste et ce coup ci je ne le raterais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7154
Date d'inscription : 24/12/2004

REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Empty
MessageSujet: Re: REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY   REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:31

il reste des places!!!!!

milton keynes se trouve au nord-ouest de londres, juste en-dessous northampton
Revenir en haut Aller en bas
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7195
Date d'inscription : 05/01/2005

REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Empty
MessageSujet: Re: REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY   REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:46

Tu les réservent ou???? Stp dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7154
Date d'inscription : 24/12/2004

REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Empty
MessageSujet: Re: REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY   REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:11

sur un site anglais

mais attention, il vaut bien prévoir le coup parceque c'est pas la porte à coté

il faut partir le vendredi
le concert démarre à 16h00
il doit il y avoir plusieurs 1ère partie
les son environ 30 livres
mais il faut compter beaucoup plus avec les frais de voyage et les frais divers
Revenir en haut Aller en bas
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7195
Date d'inscription : 05/01/2005

REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Empty
MessageSujet: Re: REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY   REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:17

C'est un vendredi ou un samedi si c'est le samedi ya moyen de partir dans la nuit de vendredi. J'espère que je pourais y aller t'as déja réserver les places toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7154
Date d'inscription : 24/12/2004

REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Empty
MessageSujet: Re: REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY   REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:35

c'est le samedi à 16h
c'est pas la porte à coté, il faut partir plutôt que dans la nuit
et il y a plusieurs façon d'y aller

et non je n'ai pas encore réservé, j'ai vu cet après-midi, mais si des gens veulent y allé, on fait une commande groupée
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7154
Date d'inscription : 24/12/2004

REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Empty
MessageSujet: Re: REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY   REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:57

j'ai le live de paris!!!!!!!!

ça pète, le son excellent
putain que de bons souvenirs
Crying or Very sad
vivement fin juin!!!
Revenir en haut Aller en bas
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7195
Date d'inscription : 05/01/2005

REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Empty
MessageSujet: Re: REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY   REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:39

j'ai une super bonne nouvelle mais qui a son mauvais coté. Mon pote qui doit venir avec nous m'a dit qu'il a entendu sur europe 2 que les green day ferait une date exceptionelle au zénith!!! Mais il préfère allez a londres c'est plus funky quand meme!!!!
J'ai oublié de dire c'est en novembre oups 2005 bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7154
Date d'inscription : 24/12/2004

REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Empty
MessageSujet: Re: REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY   REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:51

j'ai rien vu sur le net pour l'instant
donc on verra bien
mais si c'est confirmé, je serais encore à paris en novembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7195
Date d'inscription : 05/01/2005

REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Empty
MessageSujet: Re: REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY   REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:06

non tu vas pas faire ca????? Ca va te gonflé a la fin 3 fois quand meme.
Si les places sont pas chères jirais ptet y a faire un saut mais ce coup si je pense que thomas voudra venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7154
Date d'inscription : 24/12/2004

REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Empty
MessageSujet: Re: REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY   REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:41

pourquoi je le ferais pas?

je vois pas en koi ça me gonflerais, je me suis jamais lassé de green day
Revenir en haut Aller en bas
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7195
Date d'inscription : 05/01/2005

REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Empty
MessageSujet: Re: REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY   REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:54

3 fois ala fin tu connais tout mas c'est vrai que c'était une connerie ce que j'ai dit. Plus tu vois mieux c'est.
Dsl de ma stupidité
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7154
Date d'inscription : 24/12/2004

REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Empty
MessageSujet: Re: REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY   REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:20

j'espère que ton pote n'est pas aussi stupide que toi, autrement ça promet le voyage fin juin
Revenir en haut Aller en bas
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7195
Date d'inscription : 05/01/2005

REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Empty
MessageSujet: Re: REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY   REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:50

Ben c'est pas du tout le meme style bien au contraire déja niveau foutage de gueule il excèle quand il est en forme et puis c'est un avec qui t'auras jamais le dernier mot ca c'est pas super je le concois mais il est super simpa autrement tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
drumman
Non Classé
Non Classé



Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 7037
Date d'inscription : 05/02/2005

REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Empty
MessageSujet: Re: REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY   REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:27

Jesus Of Suburbia a écrit:
j'ai le live de paris!!!!!!!!

ça pète, le son excellent
putain que de bons souvenirs
Crying or Very sad
vivement fin juin!!!


Dis moi tu l'as chopé ta video du concert???
Moi j'était au bout de la scène avancée (au 1er rang sur la gauche), d'ailleurs si la fille qui avait un haut blanc se reconnait, n'hésite pas à me recontacter...

Putain je suis encore sous le choc, la claque de ma vie. king
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7154
Date d'inscription : 24/12/2004

REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Empty
MessageSujet: Re: REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY   REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:29

c'est l'audio que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
drumman
Non Classé
Non Classé



Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 7037
Date d'inscription : 05/02/2005

REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Empty
MessageSujet: Re: REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY   REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:33

Thankx.
t'as pas d'autres videos?
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7154
Date d'inscription : 24/12/2004

REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Empty
MessageSujet: Re: REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY   REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:12

si, j'en ai une, pendant minoity
mais elle fait 12mo, donc je ne pense pas la mettre sur le net
Revenir en haut Aller en bas
ROM56
N° 939
N° 939
ROM56


Nombre de messages : 1218
Club : FOLCLO
Réputation : 0
Points : 7069
Date d'inscription : 04/01/2005

REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Empty
MessageSujet: Re: REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY   REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Icon_minitimeSam 19 Fév - 3:09

Une ptite page pour vous les gars p'tet que vous avez deja vu mais j'suis tombé dessus alors bonne lecture et bon visionnage :

http://www.mcm.net/interview/index.php/54812/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folclo-t-t.izispot.com
Contenu sponsorisé





REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Empty
MessageSujet: Re: REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY   REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVIEW DU CONCERT DE GREEN DAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» green day
» Green Day revient!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ES BAUD TENNIS DE TABLE :: Hors-sujet :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser