ES BAUD TENNIS DE TABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ES BAUD TENNIS DE TABLE

le forum du club de tennis de table de baud
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Equipe de France (foot)

Aller en bas 
+8
Jesus Of Suburbia
squall
blackdevil
Floyd
seb
carotte
babybond
Pierre
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7164
Date d'inscription : 22/02/2005

Equipe de France (foot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (foot)   Equipe de France (foot) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:10

Raymond Domenech a dû recomposer sa liste de joueurs pour le match France -Argentine prévu mercredi soir à Marseille. Blessé au crâne lors de la rencontre jouée à Tottenham, Gaël Clichy (Arsenal) est indisponible. Tout comme le défenseur du FC Séville, Julien Escudé. La raison de l'absence de ce dernier n'a pas été précisée.

Pour faire face à ces absences, Raymond Domenech avait déjà rappelé le Lyonnais Jean-Alain Boumsong. Il vient également de faire appel au latéral droit stéphanois Mouhamadou Dabo, encore jamais appelé chez les Bleus. Ce dernier, gravement blessé en début de saison, vient de jouer les quatre derniers matches de son club. Il est international espoirs (photo L'Equipe).

GARDIENS : Steve Mandanda (Marseille), Hugo Lloris (Lyon), Cédric Carrasso (Toulouse)

DÉFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Rod Fanni (Rennes), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Roma/ITA), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP), Jean-Alain Boumsong (Lyon), Mouhamadou Dabo (Saint-Etienne).

MILIEUX DE TERRAIN : Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Jérémy Toulalan (Lyon).

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Samir Nasri (Arsenal/ANG), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL).



Bien joué Mouhamadou Very Happy Very Happy Very Happy je suis content qu'il soit prit car ça fait longtemps qu'il est bon en club et là il revient bien de sa blessure de 2-3 mois.Mais bon quand même étonné qu'il prefère dabo à matthieu ou armand peut être l'age ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7193
Date d'inscription : 05/01/2005

Equipe de France (foot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (foot)   Equipe de France (foot) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:18

Un choix à la domenech, on a deux arrières droits valides ( sagna et fanni) un seul latéral gauche ( et quel latéral, eric" quand je passe la moitié du terrain c'est pour centrer au 16 eme poteau" abidal) et il va nous rajouter un latéral droit....

Quel intérêt de prendre 3 gardiens pour un match amical? Surtout que carasso n'a aucune chance de jouer en équipe de france vu la jeunesse des deux autres.

4 avant centre, les quatres ont exactement le même profil sauf peut etre anelka mais qui est pas en forme et en plus aucun gaucher.

Très intelligent raymond.
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7164
Date d'inscription : 22/02/2005

Equipe de France (foot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (foot)   Equipe de France (foot) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:37

Damien précision Dabo joue latéral gauche à sainté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7193
Date d'inscription : 05/01/2005

Equipe de France (foot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (foot)   Equipe de France (foot) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:39

ah désolé j'avais lu latéral droit j'savais pas qu'il pouvait jouer à gauche.



Sorry yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyan ( bien les retrouvailles avec martial? )
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7164
Date d'inscription : 22/02/2005

Equipe de France (foot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (foot)   Equipe de France (foot) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:51

blackdevil a écrit:
ah désolé j'avais lu latéral droit j'savais pas qu'il pouvait jouer à gauche.



Sorry yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyan ( bien les retrouvailles avec martial? )
mais il peut jouer a droite aussi mais il est utilisé a gauche.(les retrouvailles? fantastiques cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7193
Date d'inscription : 05/01/2005

Equipe de France (foot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (foot)   Equipe de France (foot) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:54

S'il pouvait être aussi bon que lamh ça fera l'affaire Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7193
Date d'inscription : 05/01/2005

Equipe de France (foot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (foot)   Equipe de France (foot) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:00

En marge du match amical contre l'Argentine, prévu mercredi à Marseille, les joueurs de l'équipe de France ont profité de ce rassemblement pour négocier les primes de participation aux rencontres des Bleus sur la période 2008-2010. Celles-ci ont été fixées à 150.000 euros par joueur à l'issue d'une réunion tenue lundi au Castellet entre plusieurs cadres des Bleus et la Fédération française de football.

Les joueurs étaient représentés par Thierry Henry, Franck Ribéry, Eric Abidal, Jean-Alain Boumsong et Jérémy Toulalan. Pour la FFF, ce sont le vice-président Noël Le Graët, en charge des finances, et le directeur délégué de l'équipe de France, Jean-Louis Valentin, qui ont négocié les primes.

«Le montant de 150.000 euros correspond au cumul entre les primes de participation et les primes de qualification, a indiqué à l'AFP Noël Le Graët. En cas de non-qualification pour le Mondial-2010, cette prime sera ainsi diminuée de moitié». En cas de participation à la Coupe du monde, les 23 joueurs ayant pris part au plus grand nombre de matches empocheront la totalité de la prime, les autres joueurs bénéficiant d'une somme calculée au prorata du nombre de matches disputés.



Que dire de ça... Ca donne la gerbe
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7164
Date d'inscription : 22/02/2005

Equipe de France (foot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (foot)   Equipe de France (foot) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:02

blackdevil a écrit:
S'il pouvait être aussi bon que lamh ça fera l'affaire Very Happy Very Happy
Moi je sais pas s'il doit jouer Laughing car imagine 1ère selection tu te retrouves en face de messi,aguero,tevez,higuain,maxi rodriguez,riquelme(pas sur pour lui),... alors que d'habitude en face en ligue 1 il a mouloungui,fauvergue,akrour,pieroni,bamogo(ou bamogoal ^^),santos ça change pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7193
Date d'inscription : 05/01/2005

Equipe de France (foot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (foot)   Equipe de France (foot) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:53

Je pensais pas non plus à le faire jouer mais il a juste la même caractéristique que lahm, un droitier arrière gauche.

( aaah akrour et ses tirs de 50 mètres sous la barre Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
Floyd
N° 912
N° 912
Floyd


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Club : ES Baudaise
Réputation : 4
Points : 6831
Date d'inscription : 28/09/2005

Equipe de France (foot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (foot)   Equipe de France (foot) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:59

Ptete trop jeune akrour aussi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatards-team-pes.all-forum.net/index.htm
Floyd
N° 912
N° 912
Floyd


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Club : ES Baudaise
Réputation : 4
Points : 6831
Date d'inscription : 28/09/2005

Equipe de France (foot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (foot)   Equipe de France (foot) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:23

Défaite de l'équipe de france 2-0 face a argentine but de gutiierez et de messi !!

Messi sans commentaire !!! il y a meme pas de mots pour le décrire juste le meilleur joueur du monde!!!
Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatards-team-pes.all-forum.net/index.htm
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7152
Date d'inscription : 24/12/2004

Equipe de France (foot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (foot)   Equipe de France (foot) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:27

si il y a des mots:

meilleur joueur du monde
Revenir en haut Aller en bas
seb
N° 974
N° 974



Nombre de messages : 868
Age : 39
Club : Golfe TT 56
Réputation : 0
Points : 6836
Date d'inscription : 09/09/2005

Equipe de France (foot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (foot)   Equipe de France (foot) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:34

C'est clair, il n'y a rien à dire !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
squall
N° 978
N° 978
squall


Nombre de messages : 820
Age : 35
Club : ES Baud
Réputation : -3
Points : 6865
Date d'inscription : 24/09/2005

Equipe de France (foot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (foot)   Equipe de France (foot) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:53

Ouai ce gars la est vraiment impressionnant.
On avait l'impression que la France aurait pu jouer pendant 2 semaines sans marquer.
Revenir en haut Aller en bas
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7193
Date d'inscription : 05/01/2005

Equipe de France (foot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (foot)   Equipe de France (foot) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:08

Un grand bravo aussi aux supporters de marseille pour leur attitude exemplaire envers les non marseillais Wink

J'aime pas vraiment lyon mais quand c'est en équipe de France c'est purement débile de conspuer les lyonnais ( et parisiens )...
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
Floyd
N° 912
N° 912
Floyd


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Club : ES Baudaise
Réputation : 4
Points : 6831
Date d'inscription : 28/09/2005

Equipe de France (foot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (foot)   Equipe de France (foot) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:45

La france aurait pu marquer en 1ere mt mais en 2eme non!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatards-team-pes.all-forum.net/index.htm
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7164
Date d'inscription : 22/02/2005

Equipe de France (foot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (foot)   Equipe de France (foot) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:14

On en revient à ce même constat . On ne sait pas se créer des occasions et on se prend des buts. A part Ribery qui semble pouvoir faire la différence...c'est le désert. Diarra a été bien combatif mais il aurait pu se prendre un rouge pour accumulation de fautes. Mandanda, je ne vois pas bien ce qu'il apporte chez les Bleus. Anelka rate une grosse occasion et son remplaçant la super vedette benzema est passé totalement inaperçu confirmant ce que je pensais de lui, c'est qu'il n'a pas encore le niveau international et il ne sait être décisif qu'en Ligue 1. Bref, depuis que Zidane n'est plus la, Domenech n'a strictement rien apporté de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
squall
N° 978
N° 978
squall


Nombre de messages : 820
Age : 35
Club : ES Baud
Réputation : -3
Points : 6865
Date d'inscription : 24/09/2005

Equipe de France (foot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (foot)   Equipe de France (foot) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:02

Jolie pavé carotte, je suis absolument d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7152
Date d'inscription : 24/12/2004

Equipe de France (foot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (foot)   Equipe de France (foot) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:20

blackdevil a écrit:
Un grand bravo aussi aux supporters de marseille pour leur attitude exemplaire envers les non marseillais Wink

J'aime pas vraiment lyon mais quand c'est en équipe de France c'est purement débile de conspuer les lyonnais ( et parisiens )...

en attendant, l'équipe est tellement nul, qu'on peut pas leur en vouloir

moi je dis: carrasso comme gardien, c'est lui le meilleur actuellement
j'ai vu que la 1ère période, c'était pas trop mal comme match
les français ont été comme d'hab, à chier, par exemple henry qui tire par dessus le stade alors qu'en étant moins perso, il y avait des solutions
bref c'est henry, on est habitué
le voir capitaine, ça veut tout dire par rapport au niveau de l'équipe et des choix incroyables de domenech


Dernière édition par Jesus Of Suburbia le Jeu 12 Fév - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
squall
N° 978
N° 978
squall


Nombre de messages : 820
Age : 35
Club : ES Baud
Réputation : -3
Points : 6865
Date d'inscription : 24/09/2005

Equipe de France (foot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (foot)   Equipe de France (foot) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:11

Ouai c'était un beau match, en 1ère mi-temps il y avait PEUT-ETRE moyen d'en planter un. Mais alors en deuxième, il y a vraiment rien eu, mais alors rien du tout côté français.
Revenir en haut Aller en bas
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7164
Date d'inscription : 22/02/2005

Equipe de France (foot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (foot)   Equipe de France (foot) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:06

C'est net et le public qui faisait des OLE quand les argentins se passaient le ballon Laughing Laughing Laughing et les domenech demission m'on bien fait rire aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
seb
N° 974
N° 974



Nombre de messages : 868
Age : 39
Club : Golfe TT 56
Réputation : 0
Points : 6836
Date d'inscription : 09/09/2005

Equipe de France (foot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (foot)   Equipe de France (foot) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:51

N'importe quoi le public, à siffler l'équipe de France après le 2e but !! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
N° 912
N° 912
Floyd


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Club : ES Baudaise
Réputation : 4
Points : 6831
Date d'inscription : 28/09/2005

Equipe de France (foot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (foot)   Equipe de France (foot) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:05

[quote="J

bref c'est henry, on est habitué
le voir capitaine, ça veut tout dire par rapport au niveau de l'équipe et des choix incroyables de domenech[/quote]


Je c'est pas comment vous pouvez critiquer Henry j'arrive pas à comprendre il joue mal en équipe car ces toute les l'équipe qui est pas bonne !!

Regarder le championnat espagnole cette avec henry au barca cette années 12 but en 17match avec beaucoup de passe D !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatards-team-pes.all-forum.net/index.htm
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7152
Date d'inscription : 24/12/2004

Equipe de France (foot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (foot)   Equipe de France (foot) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:03

on pourrait te demander pareil pour trezeguet

tu vas pas me dire qu'il avait pas mieux à faire en 1ère période que de tirer 100 mètre au dessus du but pour envoyer le ballon dans la méditérrannée

et de le voir capitaine, c'est pitoyable, il pas le charisme et l'attitude d'un capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
N° 912
N° 912
Floyd


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Club : ES Baudaise
Réputation : 4
Points : 6831
Date d'inscription : 28/09/2005

Equipe de France (foot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (foot)   Equipe de France (foot) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:08

Trezeguet la c'est pas pareil il a 4jambes en moins!!!
et il est pas prés de rejouer a la juve vu la saison que fait amauri la !!!
TEMPS MIEUX!!!
Mais bon trezeguet je l'aime pas voir le déteste mais bon je dit pas qu'il est nul quoique si j'ai quand meme du le dire!!! mais j'aime pas se genre de jeu !! alors...

Oui henry aurait pu faire une meilleure chose sur sa frappe mais rien ne bougeait devant alors fallais bien tenter quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatards-team-pes.all-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Equipe de France (foot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (foot)   Equipe de France (foot) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France (foot)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» club de foot
» Baby Foot
» Photos de joueurs de foot !!!!
» Infos foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ES BAUD TENNIS DE TABLE :: Hors-sujet :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser