ES BAUD TENNIS DE TABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ES BAUD TENNIS DE TABLE

le forum du club de tennis de table de baud
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trezeguet la girouette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Floyd
N° 912
N° 912
Floyd


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Club : ES Baudaise
Réputation : 4
Points : 6840
Date d'inscription : 28/09/2005

Trezeguet la girouette Empty
MessageSujet: Trezeguet la girouette   Trezeguet la girouette Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:35

Est-ce qu'un jour les joueurs comprendront que ce n'est pas à eux de décider de jouer ou pas pour les Bleus ? Sans doute jamais. La preuve une nouvelle fois avec David Trezeguet. L'attaquant international mange son chapeau en déclarant qu'il était de nouveau disponible pour l'équipe de France. Le Turinois s'était pourtant montré affirmatif cet été en déclarant qu'il en avait fini avec les Bleus si Raymond Domenech en restait le sélectionneur, puis en insistant ce week-end sur TF1 : "L'appel d'Alain Boghossian a mis fin à ma carrière en équipe de France. Ce n'était pas à lui de m'appeler". Chapitre clos ?

Pas tout à fait. D'abord parce que ce n'est pas à Trezeguet de décider ou non


de porter le maillot de l'équipe de France. Ensuite parce que le buteur de la Juve fait acte de constriction. Dans un entretien à L'Equipe, David Trezeguet dit que l'équipe de France "lui manque" et que son retour est redevenu possible. "Etes-vous en train de nous dire que vous pourriez changer d'avis ?" lui demande L'Equipe. Trezeguet répond : "Oui, je pense, notamment à l'échéance d'un nouveau Mondial. Je ne mets pas une croix là-dessus. Les Bleus m'ont toujours manqué et me manquent encore aujourd'hui."

Grand seigneur, l'homme du but en or de la finale de l'Euro 2000 ne pose "pas de conditions" à son retour. Parmi les raisons qui l'ont poussé à revoir sa position, il cite "le match anniversaire de France 98", où le Stade de France l'avait acclamé, et le "sondage paru dans L'Equipe Magazine où (il) figure parmi les dix sportifs les plus appréciés du public."

La déclaration de Trezeguet, qui n'a plus joué pour les Bleus depuis France-Angleterre en mars dernier, doit tordre de rire Raymond Domenech. Au prochain rassemblement des Bleus, le sélectionneur sera encore interrogé sur le cas Trezeguet. Et encore une fois, il répondra que le joueur fait partie des éléments susceptibles de rejoindre l'équipe de France. Mais, il ne le convoquera pas puisque Trezeguet n'entre pas dans son schéma de jeu. Chose que l'attaquant de la Juve n'a toujours pas compris.



Alors lui il me fait de plus en plus marrer quil reste blesser le plus longtemps possible
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatards-team-pes.all-forum.net/index.htm
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7202
Date d'inscription : 05/01/2005

Trezeguet la girouette Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet la girouette   Trezeguet la girouette Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:39

Qu'on garde nos supers buteurs qui en marque pas un contre la grande uruguay Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7161
Date d'inscription : 24/12/2004

Trezeguet la girouette Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet la girouette   Trezeguet la girouette Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:41

je savais pas qu'il y avait une attaque dans l'équipe de france
je pensais juste qu'il y avait qu'une defense et un milieu de terrain

ah bah non, il y a pas de défense non plus
Revenir en haut Aller en bas
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7202
Date d'inscription : 05/01/2005

Trezeguet la girouette Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet la girouette   Trezeguet la girouette Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:45

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7173
Date d'inscription : 22/02/2005

Trezeguet la girouette Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet la girouette   Trezeguet la girouette Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:28

C'est sur thomas on marque peut être trop de buts pour se passer de lui qui il reviendra de blessure c'est sur que savidan et briand sont meilleur que lui Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
democlesusual
Classé 50
Classé 50
democlesusual


Nombre de messages : 239
Age : 38
Club : ES Baud
Réputation : 0
Points : 7076
Date d'inscription : 06/01/2005

Trezeguet la girouette Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet la girouette   Trezeguet la girouette Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:33

merci Floyd pour ce magnifique mot qui me "culture un peu plus"

constriction

Et on dit que les jeunes n'ont pas de vocabulaire!!

affraid

Désoler je me suis arrêter là dans la lecture de ton poste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7161
Date d'inscription : 24/12/2004

Trezeguet la girouette Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet la girouette   Trezeguet la girouette Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:09

moi je l'ai pas lu, c'était plus simple à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
N° 912
N° 912
Floyd


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Club : ES Baudaise
Réputation : 4
Points : 6840
Date d'inscription : 28/09/2005

Trezeguet la girouette Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet la girouette   Trezeguet la girouette Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:36

Mais il rentre plus de le shema de domenech se que je comprend ces la seul chose que jaime bien chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatards-team-pes.all-forum.net/index.htm
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7173
Date d'inscription : 22/02/2005

Trezeguet la girouette Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet la girouette   Trezeguet la girouette Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:21

Floyd a écrit:
Mais il rentre plus de le shema de domenech se que je comprend ces la seul chose que jaime bien chez lui.
ah bon je viens d'apprendre que domencech avait un schéma tactique Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7202
Date d'inscription : 05/01/2005

Trezeguet la girouette Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet la girouette   Trezeguet la girouette Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:37

Bah oui carotte défendre plus pour prendre plus Laughing Laughing

Et juste pour mémoire, trezeguet à l'image des zidane, thuram et make lors de leur retour en équipe de France à un certain statut. Notamment celui de buteur en or lors de l'euro 2000 et celui de meilleur finisseur d'Italie, du monde qu'ils disent les italiens et argentins allez savoir pourquoi??....

Ils ont toni, del pierro, totti, cassano, quagliarella, gilardino en italie, tevez, messi, aguero, crespo, higuain en argentine mais tous les italiens et argentins auraient rêvé d'avoir trezeguet...
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7161
Date d'inscription : 24/12/2004

Trezeguet la girouette Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet la girouette   Trezeguet la girouette Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:00

en france, on préfère rêver de benzema Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
N° 912
N° 912
Floyd


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Club : ES Baudaise
Réputation : 4
Points : 6840
Date d'inscription : 28/09/2005

Trezeguet la girouette Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet la girouette   Trezeguet la girouette Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:48

blackdevil a écrit:

Ils ont toni, del pierro, totti, cassano, quagliarella, gilardino en italie, tevez, messi, aguero, crespo, higuain en argentine mais tous les italiens et argentins auraient rêvé d'avoir trezeguet...



Cassano ces un gros bide il en fait rien et en fera jamais rien ces comme saviola.
Quagliarella il na rien montrer au haut niveau que se soit en champions league ou equipe nationale
Gilardino ces pareil il na rien fait a milan ne fait rein en nationale se reveil a la fiorentina.

En france on ne reve pas que de benzema il y a lui ces sur parce que sa sera un grand si tout va bien pour lui.
mais il ni a pas que lui nous avons anelka meilleur buteur de premiere league nasri ben arfa gourcuff et plein dautre toulalan ...

Il aura qua signer a frejus trezeguet pour jouer avec gnanhouan comme sa il feront la pair
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatards-team-pes.all-forum.net/index.htm
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7202
Date d'inscription : 05/01/2005

Trezeguet la girouette Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet la girouette   Trezeguet la girouette Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:28

C'était pour l'exemple tom, montrer que domenech est probablement le seul sélectionneur au monde qui prendrait pas trezeguet.

Tu l'aimes peut être pas et j'le conçois mais va pas dire que c'est une burne surtout si t'aimes un gros lard comme toni qui pose son bide sur la barre transversale et pousse au fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
Floyd
N° 912
N° 912
Floyd


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Club : ES Baudaise
Réputation : 4
Points : 6840
Date d'inscription : 28/09/2005

Trezeguet la girouette Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet la girouette   Trezeguet la girouette Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:57

Trezeguet et toni on a peut pres le meme style mais toni a plus de qualiter mais ces fait connaitre a 28ans alors ...
Il est plus puissant plus grosse frappe de balle coure plus vite se qui est pas bien dur par rapport a trezeguet a un tres bon jeu de tete comme trezeguet mais pour moi est plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatards-team-pes.all-forum.net/index.htm
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7161
Date d'inscription : 24/12/2004

Trezeguet la girouette Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet la girouette   Trezeguet la girouette Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:41

il a plus de graisse aussi
mais baise beaucoup plus que trezeguet
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
N° 912
N° 912
Floyd


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Club : ES Baudaise
Réputation : 4
Points : 6840
Date d'inscription : 28/09/2005

Trezeguet la girouette Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet la girouette   Trezeguet la girouette Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:53

Oui entre temps trezeguet pour un joueur de foot pro ces un rayon de velo
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatards-team-pes.all-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Trezeguet la girouette Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet la girouette   Trezeguet la girouette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trezeguet la girouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ES BAUD TENNIS DE TABLE :: Hors-sujet :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser