ES BAUD TENNIS DE TABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ES BAUD TENNIS DE TABLE

le forum du club de tennis de table de baud
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Nouveau Ballon De Plomb Est

Aller en bas 
AuteurMessage
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7173
Date d'inscription : 22/02/2005

Le  Nouveau Ballon De Plomb Est Empty
MessageSujet: Le Nouveau Ballon De Plomb Est   Le  Nouveau Ballon De Plomb Est Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:22

Frédéric Piquionne qui a été élu cette année Ballon de Plomb 2008, le «trophée le moins prestigieux du football européen» décerné par le magazine "Les Cahiers du football". L'attaquant, arrivé à Lyon l'été dernier en provenance de l'AS Monaco, a reçu 20,2% des suffrages. Il devance le défenseur central marseillais Ronald Zubar (15,8%) et l'éphémère duo brésilien, Everton-Souza (13,9%), passé au Paris-SG de janvier à juin 2008.

Pour justifier son choix, le magazine évoque notamment «un passé lourd d'altercations avec des supporteurs à Rennes et Saint-Étienne, des déclarations historiques (il s'était comparé à un esclave lorsque les Verts s'étaient opposés à ses velléités de départ), ainsi qu'un statut de remplaçant du remplaçant chez le septuple champion de France». «Comme si le club rhodanien ne gagnait pas assez de titres, c'est Frédéric Piquionne qui coiffe ses concurrents au poteau», s'amusent également "Les Cahiers du football".

ça me fait trop rire,tant mieux pour lui ^^ même si zubar, douglao ou les 2 ex parsisiens le méritait plus que lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7173
Date d'inscription : 22/02/2005

Le  Nouveau Ballon De Plomb Est Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Ballon De Plomb Est   Le  Nouveau Ballon De Plomb Est Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:00

Les réactions:

• "Chapeau!" (Bernard Caïazzo)
• "Ah non, tu peux pas dire ça". (Roland Romeyer)
• "Je me demande si on avait vraiment besoin d'un Ballon de Plomb". (Bernard Kouchner)
• "Vérifie si L'OL en a pas profité pour te carotter ta prime de droits à l'image en loucedé". (Hatem Ben Arfa)
• "J'avais signé à l'OL pour gagner des titres, mais jamais je n'aurais imaginé que ça arrive aussi vite!" (Frédéric Piquionne)
• "Je propose d'injecter 2€50 dans l'Olympique lyonnais pour sauver l'investissement à perte sur cet actif plombé". (Henry Paulson)
• "On a enfin trouvé un truc sur lequel on est d'accord". (Nicolas Sarkozy & Angela Merkel)
• "La guerre, c'est super violent. La maladie, c'est bien du malheur. Les cheveux sur la tête, ça pousse. Et le Ballon de plomb, c'est vraiment pas très gentil. Je vais écrire un double album pour soigner le mal par le mal". (Nikola Sirkis)
• "Ooooooh regardez comme il se saisit du trophée, quel geste magnifique! Quelle classe! On a vraiment de la chance en France de pouvoir admirer de tels joueurs, il faut remercier notre vénéré président Aulas pour de tels moments de bonh... de bonh... de bonheur..." (Grégoire Margotton)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
 
Le Nouveau Ballon De Plomb Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballon de plomb
» Ballon d'or 2007
» Ballon d'Or 2008
» ELECTION DU BALLON D'OR AFRICAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ES BAUD TENNIS DE TABLE :: Hors-sujet :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser