ES BAUD TENNIS DE TABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ES BAUD TENNIS DE TABLE

le forum du club de tennis de table de baud
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Urban Terror

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt Baker
N° 986
N° 986
Matt Baker


Nombre de messages : 740
Age : 30
Club : [SDC] Société de Défense des Caniches
Réputation : 0
Points : 7031
Date d'inscription : 17/02/2005

Urban Terror Empty
MessageSujet: Urban Terror   Urban Terror Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:26

je viens ici pour parler d'un fps Urban Terror
un fps dans le même univers que cs mais en mieux je dirais (sa dépent des gens quoi)
a l'origine Urban est un mod de quake 3 donc il garde encore la base aujourd'hui a sa version 4.1
beaucoup dise qu'il est comme cs mais il est bien différent
déja dans les modes de jeu :
deathmatch,tdm,ctf,capture and hold,team survivor, follow the leader, bomb mod

dans l'équipement :
pas a le payer (c'est déja sa) et possibilité de le modifier en lui ajoutant un laser (augmente la précision) et/ou un silencieux (plus de bruit, réduits la dispersion des balles)
présence d'un lance grenade, d'arme secondaire
il y a une limite d'équipement portable biensur

et le gameplay:
beaucoup plus rapide que cs (ho que oui) et aussi beaucoup plus libre en mouvement, dans Urban Terror on peut rebondir sur les murs, s'acrocher sur les rebords, glisser, donner des coups de pied le tout dans la limite de la barre d'endurance et de l'affluence de l'équipement
exemple: 1 (avec gilet pare balles et mitrailleuse lourde)
durée de la barre d'endurance en sprint 3~4sec
2 (sans aucun équipement et aucune arme)
durée de la barre d'endurance en sprint 8~9sec

le fait de pouvoir rebondir sur les murs rends très intéressant le jeu au fusil sniper: beaucoup de spot de snipe inaccessible en temps normal peuvent être atteint grace aux jumps
de grandes vitesse peuvent être atteinte en utilisant la technique du long jump : traverser une map en 10sec au lieu de 30~40 en utilisant les chemins conventionnel (c'est super utile en ctf mais dangereux en cas de chute)

voila une vidéo faite sur une map de jump http://video.google.fr/videoplay?docid=-2546990878026026891&ei=ITtQSeS7BZGojQK5p6HMCw&q=urban+terror&hl=fr

(j'ai voulu mettre une vidéo de gameplay mais aucune était assez représentative ou faite par des débutant, donc dès que j'ai trouver comment convertir les vidéo (vive le format vidéo de quake 3) je les post

sinon nous avons une team http://team-bb-urt.moonfruit.fr/#/team/3067402 (je ne suis pas a l'origine du nom de la team)

et notre serveur est ouverts quasiment tout le temps sauf quand yohann (zombie) trouve qu'il lag (il passe le jeu a 40fps alors que moi je le passe a 120)

hop le lien de téléchargement (~700mo) ftp://ftp.snt.utwente.nl/pub/games/urbanterror/UrbanTerror_41_FULL.zip

si des personne motivé pour jouer régulièrement la team est ouverte

sur ce kénavo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mattbaker101.skyblog.com www.GandazielandFF.skyblog.c
squall
N° 978
N° 978
squall


Nombre de messages : 820
Age : 35
Club : ES Baud
Réputation : -3
Points : 6873
Date d'inscription : 24/09/2005

Urban Terror Empty
MessageSujet: Re: Urban Terror   Urban Terror Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:14

Désolé, j'ai pas eu le courage de tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
babybond
Classé 30
Classé 30
babybond


Nombre de messages : 474
Age : 30
Club : ES Baud TT
Réputation : 0
Points : 6942
Date d'inscription : 17/05/2005

Urban Terror Empty
MessageSujet: Re: Urban Terror   Urban Terror Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:54

Pas besoin de tout lire, je vais résumer. Si tu veut avoir un fps sans débourser un centime, bien sur en qualité moindre par rapport a ses homologues payants, prend Urban Terror Smile

Perso, je l'ai télécharger, j'y ai joué 5 minutes, et je crois bien que je me suis jamais autant fais chié de ma vie. C'est moche, quasi incontrôlable, et chose que je déteste, faut tirer 20000 balles pour tuer quelqu'un. Ce n'est que mon avis bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vang3lis-x.skyblog.com
Matt Baker
N° 986
N° 986
Matt Baker


Nombre de messages : 740
Age : 30
Club : [SDC] Société de Défense des Caniches
Réputation : 0
Points : 7031
Date d'inscription : 17/02/2005

Urban Terror Empty
MessageSujet: Re: Urban Terror   Urban Terror Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:57

c'est vrai que j'ai fait un pavé
mais contrairement a romain qui n'a joué QUE 5min

sa fait quasiment 8mois que je joue et j'ai put exploiter toutes les possibilités

alors déja c'est moche? : tu compare a quoi cs 1.6 est aussi moche et pour du gratuit le moteur graphique de quake 3 amélioré c super

quasi incotrolable? : alors la je vois pas c'est comme tout les fps, juste un temps d'adaptation pour les jumps a la limite

20 000balles pour tuer quelqu'un??? : ok si tu joue au mp5k et que tu tire sur le torse d'un mec qui a un kevlar tu lui enlève 11% de sa vie par balle

et une balle dans la tête (même avec un casque) est souvent plus efficace qu'un tir dans la jambe (même si on peut plus courir avec une jambe blessée affraid )


pour j-m : en gros si tu veut un bon fps ou faut pas du 9800gtx SLI et gratuit avec une bonne communauté française: c'est ton jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mattbaker101.skyblog.com www.GandazielandFF.skyblog.c
babybond
Classé 30
Classé 30
babybond


Nombre de messages : 474
Age : 30
Club : ES Baud TT
Réputation : 0
Points : 6942
Date d'inscription : 17/05/2005

Urban Terror Empty
MessageSujet: Re: Urban Terror   Urban Terror Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:02

J'exagère en disant 5 minutes, j'ai joué environ une demi-heure, mais je l'avoue c'est toujours peu.
Et oui, c'est moche, je le compare aux Call of Duty, en tant qu'inconditionnel de ces jeux.
Quasi-incontrôlable, j'exagère aussi, mais j'aime pas quand le bonhomme avance encore un peu même quand on a finit d'appuyer sur le bouton (Et ça, ça vient pas de chez moi).
Et oui, faut 20000 balles pour tuer quelqu'un. J'suis un adepte du réalisme moi.
Citation :
et une balle dans la tête (même avec un casque) est souvent plus efficace
Une balle dans la tête, tes un peu censé mourir.
Certes, tu as sans doute plus d'expérience que moi dans les FPS, mais moi j'y joue pour se rapprocher au maximum de la réalité. Heureusement que certains jeux ont des mods réalistes.
Et pour finir, c'est sur que si tu cherches un FPS gratuit qui demande pas une config de no-life, et avec une grande communauté, pas seulement francaise, mais internationale a ce que j'ai pu voir, oui ce FPS est bien.
C'est fou hein, ce que je disais c'est ce que je PENSAIS, ce qu'était pour moi ce FPS, pas la peine de cracher sur tout ce que je dis comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vang3lis-x.skyblog.com
Matt Baker
N° 986
N° 986
Matt Baker


Nombre de messages : 740
Age : 30
Club : [SDC] Société de Défense des Caniches
Réputation : 0
Points : 7031
Date d'inscription : 17/02/2005

Urban Terror Empty
MessageSujet: Re: Urban Terror   Urban Terror Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:22

enfin bref on va pas se taper dessu

dites si vous éssayez que l'on se rejoigne sur un serveur

perso je conseil les serveur SG, il y a un bon niveau et c'est du 5vs5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mattbaker101.skyblog.com www.GandazielandFF.skyblog.c
Contenu sponsorisé





Urban Terror Empty
MessageSujet: Re: Urban Terror   Urban Terror Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urban Terror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ES BAUD TENNIS DE TABLE :: Hors-sujet :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser