ES BAUD TENNIS DE TABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ES BAUD TENNIS DE TABLE

le forum du club de tennis de table de baud
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un membre en moins.

Aller en bas 
+7
carotte
ROM56
yo
raflo
babybond
Hugo
blackdevil
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7201
Date d'inscription : 05/01/2005

Un membre en moins. Empty
MessageSujet: Un membre en moins.   Un membre en moins. Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:42

je vous annonce un membre en moins en la personne de moi. Alors david stp supprime mon compte.
les raisons:
1) c'est mort ,c'est nul ,c'est reloo
2) une bande de niès qui croit casser mais qui ne font que montrer leur déficience intellectuelle. 5 minutes ca va après ca lasse et ca saoule.
(hugo ne jouit pas a l'idée que tu m'as fait partir j'avais déja eut cette idée depuis quelques temps)
3) un peu en rapport avec la 2. mar des posts ok, ou qui ne veulent strictement rien dire(j'ai laissé couler et certes ca baisse mais ya encore).

Ensuite je pense avoir assez apporté a ce forum pour pouvoir me barrer en paix sans que personnes m'emmerde.
Mes dernières paroles seront: david, arnaud, flora, carotte, yo, stephane, vince, et tous ceux qui étaient la avant l'arrivée des branleurs continuez vous etes supers.
A vous les morveux je vous dis que je vous encule bien profond bande de larve.

Sur ce bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
Hugo
N° 994
N° 994
Hugo


Nombre de messages : 666
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6965
Date d'inscription : 27/04/2005

Un membre en moins. Empty
MessageSujet: Re: Un membre en moins.   Un membre en moins. Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:11

je te signale que si y'a eu tous se bordel c'est parce que tu la voulu, tu m'avait envoyer un test sur msn et tu tes foutu de ma gueule sur le topic"le boulet de club"et depuis ca on s'envoye des casses, des foutage de gueule...tant pit c'est comme ca
et si tu te casse a cause de nous!!!!!alors tu doit pleurer facilement
c'est pas moi qui me casserait parce que on se fout de ma gueule
je me casserai plutot parce que je fait vraiment chier et qu'on me le dise
et c'est pas toi qui va me dire de partir ca serai plutot david
alors qu'il me le dit si je doit partir
si on est vraimen des branleurs qui foute la merde je me casse aussi.Y'en a marre a la fin pourquoi a chaque foi c'est nous qui ramassont tout!!!
et aparrament c'etait mieu sans nous
Revenir en haut Aller en bas
babybond
Classé 30
Classé 30
babybond


Nombre de messages : 474
Age : 30
Club : ES Baud TT
Réputation : 0
Points : 6942
Date d'inscription : 17/05/2005

Un membre en moins. Empty
MessageSujet: Re: Un membre en moins.   Un membre en moins. Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:25

big boss. les branleurs ILS T'EMMERDENT GROS CONARD QUI PENSE QU'A SA GRANDE GUEULE DE MACAQUE. ALOS SI JE VEUT ME CASSER, JE ME CASSERAIS C'EST PAS A TOI DE DECIDER OK Question Question . ALORS MAINTENANT CASSE TOI ET BON DEBARAT Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vang3lis-x.skyblog.com
babybond
Classé 30
Classé 30
babybond


Nombre de messages : 474
Age : 30
Club : ES Baud TT
Réputation : 0
Points : 6942
Date d'inscription : 17/05/2005

Un membre en moins. Empty
MessageSujet: Re: Un membre en moins.   Un membre en moins. Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:29

EXCUSE MOI BIGBOSS C'EST PAS A TOI QUE JE DIS CA MAIS A L'AUTRE GROS CONARD DE BLACKDEVIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vang3lis-x.skyblog.com
babybond
Classé 30
Classé 30
babybond


Nombre de messages : 474
Age : 30
Club : ES Baud TT
Réputation : 0
Points : 6942
Date d'inscription : 17/05/2005

Un membre en moins. Empty
MessageSujet: Re: Un membre en moins.   Un membre en moins. Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:32

Et je suis tout a fait d'accord avec bigboss que si on doit se barrer ce seari lui qui devrai le dire et pas TOI.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vang3lis-x.skyblog.com
raflo
Classé 45
Classé 45
raflo


Nombre de messages : 259
Réputation : 0
Points : 6960
Date d'inscription : 30/04/2005

Un membre en moins. Empty
MessageSujet: Re: Un membre en moins.   Un membre en moins. Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:36

Je pense pas que c'est à moi de dire sa,
mais sa me dégoute beaucoup, je crois pas que le forum a été crée pour que l'on dise ses quatres vérités sur les autres et pour que l'on se démonte a se point.
Je sais pas si vous vous render compte de ce que vous vous balancer dans la gueule, moi sa me fait de la peine sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
yo
Classé 30
Classé 30
yo


Nombre de messages : 447
Club : Lutins Langonnet
Réputation : 1
Points : 7062
Date d'inscription : 19/01/2005

Un membre en moins. Empty
MessageSujet: Re: Un membre en moins.   Un membre en moins. Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:10

Hé ben... Confused Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
N° 994
N° 994
Hugo


Nombre de messages : 666
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6965
Date d'inscription : 27/04/2005

Un membre en moins. Empty
MessageSujet: Re: Un membre en moins.   Un membre en moins. Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:47

je me fout pas de sa gueule mais je lui dit pourquoi y'a eu tous se bordel mais toi raflo tu peut pas savoir ce qu'on se dit c'est dans "le club"si tu verais tous se qu'on dit tu comprendrai
Revenir en haut Aller en bas
yo
Classé 30
Classé 30
yo


Nombre de messages : 447
Club : Lutins Langonnet
Réputation : 1
Points : 7062
Date d'inscription : 19/01/2005

Un membre en moins. Empty
MessageSujet: Re: Un membre en moins.   Un membre en moins. Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:50

Bon, au moins on sait où vous vous engueulez...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
N° 994
N° 994
Hugo


Nombre de messages : 666
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6965
Date d'inscription : 27/04/2005

Un membre en moins. Empty
MessageSujet: Re: Un membre en moins.   Un membre en moins. Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:54

ouai mais c'est vraimen a cause de lui qu'on s'envoye des foutage de gueule
Revenir en haut Aller en bas
ROM56
N° 939
N° 939
ROM56


Nombre de messages : 1218
Club : FOLCLO
Réputation : 0
Points : 7075
Date d'inscription : 04/01/2005

Un membre en moins. Empty
MessageSujet: Re: Un membre en moins.   Un membre en moins. Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:54

Et ben dites ces conneries dans la rubrique alors.

J'suis d'accord avec Raflo c'est vraiment bas d'ce balançer des insultes comme ça.

Vous pourrisser le forum c'est dommage. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folclo-t-t.izispot.com
Hugo
N° 994
N° 994
Hugo


Nombre de messages : 666
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6965
Date d'inscription : 27/04/2005

Un membre en moins. Empty
MessageSujet: Re: Un membre en moins.   Un membre en moins. Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:56

ca!!!ca vien de babybond
c'est pas moi qui l'insulterais a ce point...
je suis pas en colere avec blackdevil mais...
Revenir en haut Aller en bas
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7172
Date d'inscription : 22/02/2005

Un membre en moins. Empty
MessageSujet: Re: Un membre en moins.   Un membre en moins. Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:05

Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad je suis déçu ,blackdevil part a cause de toi hugo,attention attention... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
Hugo
N° 994
N° 994
Hugo


Nombre de messages : 666
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6965
Date d'inscription : 27/04/2005

Un membre en moins. Empty
MessageSujet: Re: Un membre en moins.   Un membre en moins. Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:18

j'ai vraimen pas voulu ca desoler black
Revenir en haut Aller en bas
Steph1er
N° 938
N° 938
Steph1er


Nombre de messages : 1225
Age : 39
Club : Golfe TT 56 :)
Réputation : 0
Points : 7080
Date d'inscription : 10/01/2005

Un membre en moins. Empty
MessageSujet: Re: Un membre en moins.   Un membre en moins. Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:21

Tout à fait d'accord avec flora, ce forum était super et ça me degoûte de voir des insultes comme ça Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un membre en moins. Empty
MessageSujet: Re: Un membre en moins.   Un membre en moins. Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:33

Hugo je t'ai dit c'est pas (enfin peut etre un peu ) a cause de toi. Je l'ai voulu qu'on s'en mette plein la gueule. Si ce serait a cause d'une personne je dirais plus a cause de babybond.
Sérieusement hugo ce ne sont pas a cause de tes vannes la preuve c'est qu'avant je m'en suis pris plein la guele et peut etre plus avec daniel et david et chui resté mais bon ce'st comme ca ca me lourde sérieusement ce forum par instant et voila.
Et hugo tu reste car le plus branleur de tous c'est pas toi. et ce'st pas toi qui fout la merde.

PS: babybond si un jour jte croise dit aie avant car tu te prendras ou un point dans ta gueule ou tout du moins un gros coup de late.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7160
Date d'inscription : 24/12/2004

Un membre en moins. Empty
MessageSujet: Re: Un membre en moins.   Un membre en moins. Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:58

qu'est-ce que c'est que ce bordel???!!!!!!

c'est le genre de truc qui fait plaisir quand on rentre de 8 heures de boulot

déjà, 1: il n'y a pas d'enguelade dans la section privée, il y a juste du foutage de gueule qui a toujours été sympa, sauf que des braleurs comme hugo et julien n'ont aucun humour et ne savent pas lire. j'avais marqué que si on pensais ce qui se disait pendant les foutages de gueules, c'était vraiment pas bien pour le club, apparement certains était sincères et ça me dégoute puker. quand je dis par exemple que demo....est un pervers sexuel, je le pense pas, c'est juste du foutage de gueule, mais vous n'arrivez pas à comprendre ça...

2. dans la section privée il y a aussi des infos sur le club, ce genre de truc......qui ne consernent que le club

ces 2 points sont pour ceux qui ne sont pas du club, pour qu'ils ne se fassent pas de fausse idées et aussi pour les branleurs qui sont venu foutre le bordel

3. le départ de blackdevil me déchire le coeur et je vais tout faire pour le faire revenir parceque c'est le membre le plus actif du forum et surtout parceque c'est mon ami

4.amitié, vous connaissez ce mot vous les petits branleurs, c'est grace à ce forum que damien et moi sommes devenu ami

5. ça c'est pour ceux du club: si damien ne reviens pas sur le forum, vous pouvez être inquiet pour les entrainements l'année prochaine, parceque je ne vous entrainerais pas, hugo et julien

6.babybond, tu es banni (ce soir à partir de 20h)ça devais te tomber sur le nez un jour ou l'autre et c'est aujourd'hui et je ne veux pas te voir au club, j'ai pas envi d'avoir un branleur qui foute le bordel et qui fasse chier les autres

7. hugo, je sais pas ce que je vais faire de toi, je parle du forum biensur, j'pense que je vais te bannir aussi, c'est même pratiquement sûr si damien revient pas

ça me fait chier d'avoir à dire tout ça, mais putain sans damien........déjà daniel ne vient plus à cause de vous

je laisse ce topic ouvert pour que tout le monde s'exprime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un membre en moins. Empty
MessageSujet: Re: Un membre en moins.   Un membre en moins. Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:18

Jesus Of Suburbia a écrit:
qu'est-ce que c'est que ce bordel???!!!!!!


5. ça c'est pour ceux du club: si damien ne reviens pas sur le forum, vous pouvez être inquiet pour les entrainements l'année prochaine, parceque je ne vous entrainerais pas, hugo et julien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un membre en moins. Empty
MessageSujet: Re: Un membre en moins.   Un membre en moins. Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:19

Je n'ai strictement rien demandé sur ca. Et je ne l'encourage pas a avoir cette mauvaise idée alors que ca me retombe pas dessus
Revenir en haut Aller en bas
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7172
Date d'inscription : 22/02/2005

Un membre en moins. Empty
MessageSujet: Re: Un membre en moins.   Un membre en moins. Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:34

moi sa me rend triste tout ça c'est quant meme malheureux que damien parte a cause de deux petits mioches de 13 ou 14 ans qui foute leur merde.tu n'as qu'a les laissés de coté et basta le probleme est réglé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7160
Date d'inscription : 24/12/2004

Un membre en moins. Empty
MessageSujet: Re: Un membre en moins.   Un membre en moins. Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:50

il reste sur le forum, mais je serais obligé de lui faire des gateries pendant 3 mois Shocked (c'est le genre de conneries qu'on se dit dans la section privée par exemple mais que les jeunes ne comprennent pas et prennent la mouche)

3 mois il exagère pas mal quand même, mais qu'est ce qu'on ferait pas pour un ami

par contre, hugo, je ne te vire pas parceque tu fais parti du club, et que j'taime bien quand même, mais seulement à la salle

par contre babybond out!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
N° 994
N° 994
Hugo


Nombre de messages : 666
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6965
Date d'inscription : 27/04/2005

Un membre en moins. Empty
MessageSujet: Re: Un membre en moins.   Un membre en moins. Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:08

notre bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si on peut plus se defendre je degage!!!!!!!attend ca y est faut qu'on fasse un topic sur le boulet du club et sa y est c'est le bordel!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boumag SAÏ-SAÏ
Classé 80
Classé 80
Boumag SAÏ-SAÏ


Nombre de messages : 50
Club : N°5 pour attaquer le par
Réputation : 0
Points : 7068
Date d'inscription : 12/01/2005

Un membre en moins. Empty
MessageSujet: Re: Un membre en moins.   Un membre en moins. Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:17

Et oui je me permets d'intervenir!! J'ai lu un peu la rubrique"foutage de gueule" mais je ne l'ai pas trouvé drole car c des insultes(ps: qd je vois que j'ai été censuré à mes débuts!!!) très grossiers mais je suis pour la liberté d'expression que julien et hugo n'est pas de vocabulaire ni d'expression pour se défendre c j'ai envie de dire normal, c aussi à vous de ne pas les attaquer avec des expressions qui me vont rire le meilleure reste Dan, david et j'avoue que Damien en a des bonnes!! mais les autres c pipi caca ils ne vaux pas leur répondre!!! Maintenant David je ne comprend pas Babybond fait parti du club? Si oui tu ne peux le renvoyer des entrainement parce qu'il pourri le forum!!! Tu peux le virer du forum car tu est le responsable mais je pense qui ne faut pas faire d'amalgame.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7160
Date d'inscription : 24/12/2004

Un membre en moins. Empty
MessageSujet: Re: Un membre en moins.   Un membre en moins. Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:57

non, il ne fait pas parti du club. babybond est un fouteur de merde, il fout le bordel ici, à son école c'est pareil, c'est pour ça que je ne le veux pas au club, pas quand je serais là en tout cas. et vu comment c'est le bordel déja avec les loisirs, je pourrais te donner des exemples, tu alucinerais

en tout cas je ne veux pas qu'il soit dans la salle en même temps que moi, que ça plaise ou non aux dirigeants du club, je m'en fou mais alors royalement.

hugo, t'as pas du bien lire les anciens topics, car on s'en foutait beaucoup plus dans la gueule mais on restait quand même respectueux

nous qu'on est à la salle on ouvre notre gueule comme ici, et c'est pas ton cas, alors ton comportement en vraiment pourri
et vous avez bien foutu le bordel sur le forum avec vos sujets dont on a déjà parler et vos mani de faire partir la plus part des topics en couilles

pour me faire décider de ne plus faire les entrainement, c'est que vous m'avez vraiment poussez à bout. et si je vous entraine l'année prochaine ce sera grace à damien et depuis quelques heures j'ai vraiment pu envi
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
N° 994
N° 994
Hugo


Nombre de messages : 666
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6965
Date d'inscription : 27/04/2005

Un membre en moins. Empty
MessageSujet: Re: Un membre en moins.   Un membre en moins. Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:00

ok je me casse
je fait des efforts maintenan meme si j'ai rien a faire mais bon
aparrament ca vous derange donc je vais me casser
et a la salle j'ai rien a dire on parle pas comme ca
et les autres disent qu'on a des casse a la con, c'est normak c'est parce que vous connaissez bien david ou damien les autres vous m'avez jamais vu alors vous avez rien a dire
de toute facon a chaque fois qu'on parle c'est nous les "gamins"qui rammasse tout
tous ca cause du test de damien!!!!! si il m'aurait pas fait chier avec sa y'aurai rien eu de tous ca donc david si tu repond tu va encore m'insulter et ca j'en ai marre meme si c'est pour rigoler c'est pas marrant parce que votre foutage de gueule il fit chier dans les autres forum que je vait c'est beaucoup moin le bordel on est plutot SYMPAS entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un membre en moins. Empty
MessageSujet: Re: Un membre en moins.   Un membre en moins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un membre en moins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On fait moins le malin hahahahah!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ES BAUD TENNIS DE TABLE :: Forum et site :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser