ES BAUD TENNIS DE TABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ES BAUD TENNIS DE TABLE

le forum du club de tennis de table de baud
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marseille eliminer de la coupe uefa!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Floyd
N° 912
N° 912
Floyd


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Club : ES Baudaise
Réputation : 4
Points : 6826
Date d'inscription : 28/09/2005

Marseille eliminer de la coupe uefa!!!! Empty
MessageSujet: Marseille eliminer de la coupe uefa!!!!   Marseille eliminer de la coupe uefa!!!! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:09

Un petit tour et puis sans va L'om ses fait eliminer par l'equipe tcheque de boleslav 4-2 et dont un but à la 92min qui élimine marseille.

Alors que L'om a mener2 fois à la marque par des but de maoulida et taiwo.
Ces vraiment triste de se faire éliminer par une équipe de cet envergure. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatards-team-pes.all-forum.net/index.htm
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7147
Date d'inscription : 24/12/2004

Marseille eliminer de la coupe uefa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marseille eliminer de la coupe uefa!!!!   Marseille eliminer de la coupe uefa!!!! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:49

1. je trouve très bas, mais c'est ton niveau, de creer un topic juste pour ça. moi j'en fais pas quand lyon perd tout les ans en 1/4
2. ça fait chier, c'est minable, de perdre contre équipe comme ça et de cette façon, la honte
3. j'ai perdu un pari
4. la coupe uefa est de toute façon une coupe de merde qui ne ressemble plus à grand chose
5. c'est pareil pour la ligue des champions, où dans quelques années les 10 premiers de chaque championnat pourront y participer
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
N° 912
N° 912
Floyd


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Club : ES Baudaise
Réputation : 4
Points : 6826
Date d'inscription : 28/09/2005

Marseille eliminer de la coupe uefa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marseille eliminer de la coupe uefa!!!!   Marseille eliminer de la coupe uefa!!!! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:54

perdre en 1/4 et etre eliminer aux 2eme tour ctre une équipe inconnue ya une différence non!!! jocolor
Et dire que la coupe uefa ne resemble plus a grand chose ces faut ya bcp d'équipe qui aimerait bien la jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatards-team-pes.all-forum.net/index.htm
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7147
Date d'inscription : 24/12/2004

Marseille eliminer de la coupe uefa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marseille eliminer de la coupe uefa!!!!   Marseille eliminer de la coupe uefa!!!! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:06

il y a une grosse difference entre vouloir la faire et le niveau de la competition
et il y a aussi une grosse difference entre finir en 1/4 tout les ans et avoir remporter la coupe, avoir été finaliste 1x, ainsi qu'en demie au moins 1x,....
mais bon la jalousie des suporters lyonnais par rapport à marseille, je peux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
N° 912
N° 912
Floyd


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Club : ES Baudaise
Réputation : 4
Points : 6826
Date d'inscription : 28/09/2005

Marseille eliminer de la coupe uefa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marseille eliminer de la coupe uefa!!!!   Marseille eliminer de la coupe uefa!!!! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:11

Etre jaloux de marseille alors quil nn pas gagner un titre depuis 13ans certe c'était la ligue des champions mais 13ans sa commence a faire beaucoup quand meme et ces pas cette année q'uil gagneront encore quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatards-team-pes.all-forum.net/index.htm
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7147
Date d'inscription : 24/12/2004

Marseille eliminer de la coupe uefa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marseille eliminer de la coupe uefa!!!!   Marseille eliminer de la coupe uefa!!!! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:27

voilà l'esprit lyonnais: "on est les plus fort, on est les plus beaux, on va tout gagner"
et au final, vous allez sans doute gagner le championnat, et ce sera tout
vous n'avez pas carrure d'un grand d'europe comme barcelone
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
N° 912
N° 912
Floyd


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Club : ES Baudaise
Réputation : 4
Points : 6826
Date d'inscription : 28/09/2005

Marseille eliminer de la coupe uefa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marseille eliminer de la coupe uefa!!!!   Marseille eliminer de la coupe uefa!!!! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:30

Nn ces pas l'esprit lyonnais ces la réaliter salut
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatards-team-pes.all-forum.net/index.htm
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7147
Date d'inscription : 24/12/2004

Marseille eliminer de la coupe uefa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marseille eliminer de la coupe uefa!!!!   Marseille eliminer de la coupe uefa!!!! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:43

la réalité???
on doit pas être dans la même réalité
car la seule chose que gagne lyon, c'est un pitoyable championnat national
où le niveau est très mauvais
quand lyon gagnera la ligue des champions, tu pourra dire qu c'est une grande équipe, et je le dirais aussi
mais c'est pas pret d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
N° 912
N° 912
Floyd


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Club : ES Baudaise
Réputation : 4
Points : 6826
Date d'inscription : 28/09/2005

Marseille eliminer de la coupe uefa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marseille eliminer de la coupe uefa!!!!   Marseille eliminer de la coupe uefa!!!! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:49

Etretent quant tu vois marseille qui n'arrivent pas à se qualifier pour la ligues des champions dans un championnat qui est mauvais il faudrais se posait des question Thumb down NON
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatards-team-pes.all-forum.net/index.htm
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7147
Date d'inscription : 24/12/2004

Marseille eliminer de la coupe uefa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marseille eliminer de la coupe uefa!!!!   Marseille eliminer de la coupe uefa!!!! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:53

j'ai jamais dis que marseille avait une grande équipe, la preuve aujourd'hui, éliminé par une équipe de merde
donc je maintiens le niveau de l1 est vraiment pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
N° 912
N° 912
Floyd


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Club : ES Baudaise
Réputation : 4
Points : 6826
Date d'inscription : 28/09/2005

Marseille eliminer de la coupe uefa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marseille eliminer de la coupe uefa!!!!   Marseille eliminer de la coupe uefa!!!! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:53

Et la realiter ces que depuis le debut des anner 90 marseille se cherche encore
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatards-team-pes.all-forum.net/index.htm
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7188
Date d'inscription : 05/01/2005

Marseille eliminer de la coupe uefa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marseille eliminer de la coupe uefa!!!!   Marseille eliminer de la coupe uefa!!!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 9:55

Voila l'opinion d'un supporter lorientais (je ne suis plus trop le foot donc le psg je m'en bats les couilles now) je supporte le club le plus pret lorient.


Le championnat n'a pas un niveau si bas que ça quand tu vois que nancy torche schalke 04, que lille fait 0-0 contre milan sans avoir été ridicule bien au contraire on peut quand meme dire le niveau du championnat français augmente certes encore loin de l'anglais ou de l'espagnol.

Quand tu dis que lyon n'a pas le meme envergure qu'un barca, ce'st vrai mais lyon n'a pas le meme budget, loin de ça, lyon n'a pas de ronaldhino, pas de mesi, pas de Etoo(meme si blessé), pas de puyol, pas de déco pas de xavi, barcelone attire beaucoup plus que lyon et meme bien de l'époque ou le barca était a la ramasse avec le coach van gaal qui était détesté par tous les joueurs le barca attirait plus( histoire de salaires comme d'hab)

Je n'aime pas spécialement l'OL mais a chaques mercato ils partent avec un désavantega par rapport au chelsea ect...

La coupe de l'uefa quand l'om était en finale il ya deux ou trois ans tous les marseillais bandaient et chambraient alors maitenant se faire torcher contre une équipe plus que moyenne faut pas dire que cette coupe c'est de la merde, si vous l'aviez gagner vous auriez dit que c'est bien la C3 mais enfin bon c'est la mentalité de quasi tous les clubs de L1 on apporte pas d'importance quand on perd mais quand on gagne on se dit que c'est la classe(je le répète bien je vise pas spécialement l'Om la mais tous les clubs de L1)
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7147
Date d'inscription : 24/12/2004

Marseille eliminer de la coupe uefa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marseille eliminer de la coupe uefa!!!!   Marseille eliminer de la coupe uefa!!!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:27

désolé, pour toi, mais j'ai toujours dis que la coupe uefa c'était de la merde, et ce depuis que l'uefa a décidé de se faire un max de pognon avec les competitions européennes
explications:
avant il y avait la coupe des champions: c'était le champion de chaque championnat
la coupe des coupes: la vainqueur de la coupe de chaque pays
et les la coupe uefa: c'était du 2è au 4ème ou 5ème
il n'y avait pas de coupe intertoto et pas de coupe de la ligue, qui soit dit en passant sont 2 coupe de merde
après il est clair que ça fait toujours plaisir de gagner que ce soit un truc de merde ou pas, déjà pour le palmares et surtout pour le pognon
concernant ton histoire de budget, je pense que tu es hors-sujet,car moi je critique l'esprit lyonnais, qui est tout à fait l'esprit de aulas: "on est les plus beau, on est les plus fort, on va tout gagner"
quand on a pas les moyens et qu'on est pas capable de passer les 1/4 en ligue des champions, on ferme sa gueule et on essaye de trouver des solutions, surtout que lyon a toujours eu un tirage assez favorable en ldc
attention: battre le réal n'est pas une référence pour moi tellement cette équipe est pathétique (eux aussi pensent être les plus forts, ils feraient mieux de commencer à jouer sérieux plutot que d'allez faire des tournées au japon, meme si cette année ça a l'air mieux avec capello)
enfin bref
pour finir, le niveau de l1 est faible, on compare pas les européens avec la l1
dans ces cas là, ça veut dire que le champ de la team qui a battut l'om a le niveau du notre, hors je crois que cette team est 1ère, donc bon, c'est pas comparable
il y a plus pret comme équipe à supporter, il y a malachappe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb
N° 974
N° 974



Nombre de messages : 868
Age : 39
Club : Golfe TT 56
Réputation : 0
Points : 6831
Date d'inscription : 09/09/2005

Marseille eliminer de la coupe uefa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marseille eliminer de la coupe uefa!!!!   Marseille eliminer de la coupe uefa!!!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:52

C'est dommage que l'OM s'est fait éliminémais heureusement il reste encore les 4 autres clubs français.
Enfin, ça m'a quand même bien fait marrer quand j'ai entendu qu'ils se sont fait éliminés alors qu'ils menaient 2-1 !! Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Matt Baker
N° 986
N° 986
Matt Baker


Nombre de messages : 740
Age : 30
Club : [SDC] Société de Défense des Caniches
Réputation : 0
Points : 7018
Date d'inscription : 17/02/2005

Marseille eliminer de la coupe uefa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marseille eliminer de la coupe uefa!!!!   Marseille eliminer de la coupe uefa!!!! Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:08

en lisant vos récit je pense que certain on oublier ce que sais le foot


le foot ces d'abord un sport pour s'amuser
d'autre en on fait leur metier pour gagner de l'argent et devenir célèbre
ils aiment leur métier comme tout le monde
certain s'en foutent si il perdent ou gagne du moment qu'il passent un bon moment avec leur pote et a ce moment la il oublie leur suporter pour s'amuser en jouant au foot

alors inutile de se disputer parceque l'om a perd des match et que l'ol aussi va en perdre tout les club de foot perd des match et si une équipe arrive a en perdre aucun ces que la dream team sera enfin former

voila ces mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mattbaker101.skyblog.com www.GandazielandFF.skyblog.c
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7147
Date d'inscription : 24/12/2004

Marseille eliminer de la coupe uefa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marseille eliminer de la coupe uefa!!!!   Marseille eliminer de la coupe uefa!!!! Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:51

il y a longtemps que dans le foot à haut niveau, c'est l'argent qui passe en premier et rien d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille eliminer de la coupe uefa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marseille eliminer de la coupe uefa!!!!   Marseille eliminer de la coupe uefa!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille eliminer de la coupe uefa!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe UEFA
» groupes uefa
» Coupe UEFA 2008/2009
» Marseille - Paris SG
» L1: Marseille n'enverra ni ses titulaires ni ses supporters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ES BAUD TENNIS DE TABLE :: Hors-sujet :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser