ES BAUD TENNIS DE TABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ES BAUD TENNIS DE TABLE

le forum du club de tennis de table de baud
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ballon d'or : la liste des 50 nommés

Aller en bas 
+4
guigui56
Floyd
raflo
carotte
8 participants
AuteurMessage
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7159
Date d'inscription : 22/02/2005

Ballon d'or : la liste des 50 nommés Empty
MessageSujet: Ballon d'or : la liste des 50 nommés   Ballon d'or : la liste des 50 nommés Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:34

LA LISTE DES 50 NOMMÉS :
Adriano (Brésil, Inter Milan), Michael Ballack (Allemagne, Bayern Munich), David Beckham (Angleterre, Real Madrid), Gianluigi Buffon (Italie, Juventus Turin), Mauro Camoranesi (Italie, Juventus Turin), Fabio Cannavaro (Italie, Juventus Turin), Jamie Carragher (Angleterre, Liverpool), Petr Cech (République tchèque, Chelsea), Andreï Chevtchenko (Ukraine, Milan AC), Grégory Coupet (France, Lyon), Cris (Brésil, Lyon), Deco (Portugal, FC Barcelone), Dida (Brésil, Milan AC), Didier Drogba (Côte d'Ivoire, Chelsea), Emerson (Brésil, Juventus Turin), Michael Essien (Ghana, Lyon puis Chelsea), Samuel Eto'o (Cameroun, FC Barcelone), Luis Figo (Portugal, Real Madrid puis Inter Milan), Diego Forlan (Uruguay, Villarreal), Luis Garcia (Espagne, Liverpool), Steven Gerrard (Angleterre, Liverpool), Thierry Henry (France, Arsenal), Zlatan Ibrahimovic (Suède, Juventus Turin), Juninho (Brésil, Lyon), Kaka (Brésil, Milan AC), Frank Lampard (Angleterre, Chelsea), Roy Makaay (Pays-Bas, Bayern Munich), Claude Makelele (France, Chelsea), Paolo Maldini (Italie, Milan AC), Pavel Nedved (République tchèque, Juventus Turin), Michael Owen (Angleterre, Real Madrid puis Newcastle), Park Ji-Sung (Corée du Sud, PSV Eindhoven puis Manchester United), Andrea Pirlo (Italie, Milan AC), Raul (Espagne, Real Madrid), Juan Roman Riquelme (Argentine, Villarreal), Arjen Robben (Pays-Bas, Chelsea), Roberto Carlos (Brésil, Real Madrid), Robinho (Brésil, Real Madrid), Ronaldinho (Brésil, FC Barcelone), Ronaldo (Brésil, Real Madrid), Cristiano Ronaldo (Portugal, Manchester United), Wayne Rooney (Angleterre, Manchester United), John Terry (Angleterre, Chelsea), Lilian Thuram (France, Juventus Turin), David Trezeguet (France, Juventus Turin), Marc Van Bommel (Pays-Bas, PSV Eindhoven puis FC Barcelone), Ruud Van Nistelrooy (Pays-Bas, Manchester United), Patrick Vieira (France, Arsenal puis Juventus Turin), Xavi (Espagne, FC Barcelone), Zinédine Zidane (France, Real Madrid).

Personnellement j'aimerais bien que ce sois maldini qui le remporte pour la saison qu'il a fai sa carriere et sa fidélité au milan ac.Mais je n'y crois pas trop,je pense que sa va etre gerrard qui va le gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
raflo
Classé 45
Classé 45
raflo


Nombre de messages : 259
Réputation : 0
Points : 6947
Date d'inscription : 30/04/2005

Ballon d'or : la liste des 50 nommés Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or : la liste des 50 nommés   Ballon d'or : la liste des 50 nommés Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:15

Moi je vois bien Ronaldhinio ou Henry
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
N° 912
N° 912
Floyd


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Club : ES Baudaise
Réputation : 4
Points : 6826
Date d'inscription : 28/09/2005

Ballon d'or : la liste des 50 nommés Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or : la liste des 50 nommés   Ballon d'or : la liste des 50 nommés Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:50

Normalement avec sa superbe saison et son titre de champion d'europe sa devrait etre steven gerrard .
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatards-team-pes.all-forum.net/index.htm
guigui56
Classé 30
Classé 30
guigui56


Nombre de messages : 472
Age : 38
Club : ES PLESCOP TT
Réputation : 0
Points : 6866
Date d'inscription : 26/07/2005

Ballon d'or : la liste des 50 nommés Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or : la liste des 50 nommés   Ballon d'or : la liste des 50 nommés Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:14

personellement je parierais bien sur une surprise lampard, mes autres favoris etant gerrard et eto'o
Revenir en haut Aller en bas
Boumag SAÏ-SAÏ
Classé 80
Classé 80
Boumag SAÏ-SAÏ


Nombre de messages : 50
Club : N°5 pour attaquer le par
Réputation : 0
Points : 7055
Date d'inscription : 12/01/2005

Ballon d'or : la liste des 50 nommés Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or : la liste des 50 nommés   Ballon d'or : la liste des 50 nommés Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:43

Le ballon d'or, j'éspère qu'il n'ira pas à Gerard qui un excellent joueur et qui à fait une superbe saison Europééne l'année dernière avec une putain de final , mais moi il me fait pas rêver, ce n'est pas à mon avis le meilleur à son poste et puis si on donne le ballon d'or chaque année à un joueur qui à gagnée la ligue des champions merde quoi, on a déjà l'année de la coupe du monde , l'année de l'Euro il reste que 2 ballons d'or tout les 4 ans pour les autres joueurs de nation moins brillantes. Déjà quand on l'a donnée à Owen j'avais dit" mouais"(année coupe du monde" ) et pour moi le seul qui fait rêver actuellement c Ronaldhinio gaucho et Zidane
Revenir en haut Aller en bas
tops pineur
Classé 30
Classé 30
tops pineur


Nombre de messages : 496
Age : 64
Club : ES Baud
Réputation : 0
Points : 7067
Date d'inscription : 31/12/2004

Ballon d'or : la liste des 50 nommés Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or : la liste des 50 nommés   Ballon d'or : la liste des 50 nommés Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:07

remarquez, si on parle de joueur qui me fait réver,
moi je suis en admiration devant CRIS de Lyon chaque fois que je le vois jouer, il est parfait à son poste et ne commet quasiment jamais d'erreur
pourquoi toujours féliciter les attaquants vedettes, la défense c'est tout aussi important dans ce sport, non ????
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7147
Date d'inscription : 24/12/2004

Ballon d'or : la liste des 50 nommés Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or : la liste des 50 nommés   Ballon d'or : la liste des 50 nommés Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:52

c'est clair, c'est pour ça que je vote pour MALDINI, pas forcement pour l'année passée , mais pour sa carrière énorme

ce serait une récompense méritée
Revenir en haut Aller en bas
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7159
Date d'inscription : 22/02/2005

Ballon d'or : la liste des 50 nommés Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or : la liste des 50 nommés   Ballon d'or : la liste des 50 nommés Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:01

le classement ballon d'or France Football

1. Ronaldinho, 225 pts
2. Frank Lampard, 148 pts
3. Steven Gerrard, 142 pts
4. Thierry Henry, 41 pts
5. Andreï Chevtchenko, 33 pts
6. Paolo Maldini (Milan AC), 23 pts.
7. Adriano (Inter Milan), 22 pts.
8. Zlatan Ibrahimovic (Juventus Turin), 21 pts.
9. Kakà (Milan AC), 19 pts.
10. Samuel Eto’o (FC Barcelone) et John Terry (Chelsea), 18 pts.
12. Juninho (Lyon), 15 pts.
13. Claude Makelele (Chelsea), 8 pts.
14. Michael Ballack (Bayern Munich), Petr Cech (Chelsea), Didier Drogba (Chelsea) et Juan Roman Riquelme (Villarreal), 7 pts.
18. Zinédine Zidane (Real Madrid), 5 pts.
19. Gianluigi Buffon (Juventus Turin), 4 pts.
20. Jamie Carragher (Liverpool) et Cristiano Ronaldo (Manchester United), 3 pts.
22. Michael Essien (Lyon, puis Chelsea), 2 pts.
23. Luis Garcia (Liverpool) et Pavel Nedved (Juventus Turin), 1 pt.
25. David Beckham (Real Madrid), Mauro German Camonaresi (Juventus Turin), Fabio Cannavaro (Juventus Turin), Grégory Coupet (Lyon), Cris (Lyon), Deco (FC Barcelone), Dida (Milan AC), Emerson (Juventus Turin), Luis Figo (Real Madrid, puis Inter Milan), Diego Forlan (Villarreal), Roy Makaay (Bayern Munich), Michael Owen (Real Madrid, puis Newcastle United), Park Ji-sung (PSV Eindhoven, puis Manchester United), Andrea Pirlo (Milan AC), Raul (Real Madrid), Arjen Robben (Chelsea), Roberto Carlos (Real Madrid), Robinho (Santos, puis Real Madrid), Wayne Rooney (Manchester United), Lilian Thuram (Juventus Turin), David Trezeguet (Juventus Turin), Marc van Bommel (PSV Eindhoven, puis FC Barcelone), Ruud van Nistelrooy (Manchester United), Patrick Vieira (Arsenal, puis Juventus Turin), Xavi (FC Barcelone), 0 pt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7147
Date d'inscription : 24/12/2004

Ballon d'or : la liste des 50 nommés Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or : la liste des 50 nommés   Ballon d'or : la liste des 50 nommés Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:08

logique

Ronaldinho, est sans doute l'un, voir le meilleur joueur du monde

mais je peux pas le voir

effet psg, sans doute
Revenir en haut Aller en bas
seb
N° 974
N° 974



Nombre de messages : 868
Age : 39
Club : Golfe TT 56
Réputation : 0
Points : 6831
Date d'inscription : 09/09/2005

Ballon d'or : la liste des 50 nommés Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or : la liste des 50 nommés   Ballon d'or : la liste des 50 nommés Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:08

Ronaldinho ballon d'or, c'est logique car il est trop fort, félicitations à lui king
Revenir en haut Aller en bas
raflo
Classé 45
Classé 45
raflo


Nombre de messages : 259
Réputation : 0
Points : 6947
Date d'inscription : 30/04/2005

Ballon d'or : la liste des 50 nommés Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or : la liste des 50 nommés   Ballon d'or : la liste des 50 nommés Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:04

J'ai entendu que Pelé avait dit un jour que Ronhaldinio était aussi laid qu'il était brillant, fort sympatique...
en tout cas Bravo à lui, il le mérite car il est très fort!
Par contre,petite déception pour Maldini qui est 6ème car je pense que pour l'emble de sa carrière il mériterait le ballon d'or.
Revenir en haut Aller en bas
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7159
Date d'inscription : 22/02/2005

Ballon d'or : la liste des 50 nommés Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or : la liste des 50 nommés   Ballon d'or : la liste des 50 nommés Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:08

oui maldini le méritait aussi mais ronaldihno lui aussi a fait une tres belle saison en fait cette année il y en a plein qui pouvait le gagné et ils ont préférés ronnie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
Contenu sponsorisé





Ballon d'or : la liste des 50 nommés Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or : la liste des 50 nommés   Ballon d'or : la liste des 50 nommés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballon d'or : la liste des 50 nommés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballon d'or 2007
» Ballon de plomb
» Ballon d'Or 2008
» ELECTION DU BALLON D'OR AFRICAIN
» Fabio Cannavaro ballon d'or!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ES BAUD TENNIS DE TABLE :: Hors-sujet :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser