ES BAUD TENNIS DE TABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ES BAUD TENNIS DE TABLE

le forum du club de tennis de table de baud
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bakari va arrêter sa carrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carotte
N°830
N°830
carotte


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Club : ES Baudaise
Réputation : 3
Points : 7160
Date d'inscription : 22/02/2005

Bakari va arrêter sa carrière Empty
MessageSujet: Bakari va arrêter sa carrière   Bakari va arrêter sa carrière Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:33

Dans un entretien accordé à L'Equipe ce vendredi, Dagui Bakari, victime d'un gros problème cardiaque , annonce qu'il devrait mettre un terme à sa carrière dans les jours à venir. Agé de 31 ans, l'attaquant de Nancy, préfère être raisonnable : «J'ai le goût du risque mais pas au point de mourir sur le terrain.» Après avoir passé plusieurs tests médicaux, le diagnostic des médecins est clair. En arrêt maladie depuis le 23 août, l'ancien Lillois possède un coeur beaucoup trop musclé et souffre d'une hypertrophie cardiaque.

«Mon coeur est beaucoup trop musclé», précise t-il. «A l'effort, son volume atteint le double d'un coeur normal (...) Depuis l'image de Marc Vivien Foé allongé sur la pelouse de Gerland me hante.» L'Ivoirien a tout de même prévu de passer une nouvelle échographie le 22 novembre prochain, ainsi qu'un test d'efforts. Mais il reste pessimiste sur la suite de sa carrière : «Je pense que je vais arrêter ma carrière le 22 novembre. On m'a dit d'attendre mais franchement, je ne suis pas emballé par cette perspective.»

Et Bakari de conclure : «A Lens (2002-2005), j'ai peu joué. C'est une chance car le problème n'avait pas été décelé. Le verdict est clair. J'aurai pu tomber sur le terrain et ne jamais me relever.»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campionos.com/
seb
N° 974
N° 974



Nombre de messages : 868
Age : 39
Club : Golfe TT 56
Réputation : 0
Points : 6832
Date d'inscription : 09/09/2005

Bakari va arrêter sa carrière Empty
MessageSujet: Re: Bakari va arrêter sa carrière   Bakari va arrêter sa carrière Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:57

Ce serait une sage décision de sa part, j'ai pas envie de revoir le meme drame que Foé Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Bakari va arrêter sa carrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ES BAUD TENNIS DE TABLE :: Hors-sujet :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser