ES BAUD TENNIS DE TABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ES BAUD TENNIS DE TABLE

le forum du club de tennis de table de baud
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SOAD se séparent... (peut etre ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blackdevil
N°830
N°830
blackdevil


Nombre de messages : 2905
Age : 34
Club : ES Baud
Réputation : 3
Points : 7178
Date d'inscription : 05/01/2005

SOAD se séparent...   (peut etre ^^) Empty
MessageSujet: SOAD se séparent... (peut etre ^^)   SOAD se séparent...   (peut etre ^^) Icon_minitimeMar 6 Juin - 8:53

Tout est dans le titre, j'ai lut ca sur un forum, plusieurs personnes auraient entendut ca a la radio ( me demandez pas quand ni sur quelle radio^^)

Daron Malakian ansi que Serj Tankian veulent faire des projets solo ce qui augmente les chances de séparation du groupe, je pense que l'annulation de la tournée européenne était un présage...

Après j'ai aussi entendut dire que c'était pour faire un break de 2 ou 3 ans, il est vrai que hyptonise était pas extra (voir meme nul) mais bon quand on écoute toxicity ouaouuu c'est la ouache!!!!


Donc voila j'espère que c'est qu'une rumeur et qu'ils repartiront sur des bases toxicitienne pour nous sortir un futur album de ouf!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michtatard56.skyblog.com
Hugo
N° 994
N° 994
Hugo


Nombre de messages : 666
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6942
Date d'inscription : 27/04/2005

SOAD se séparent...   (peut etre ^^) Empty
MessageSujet: Re: SOAD se séparent... (peut etre ^^)   SOAD se séparent...   (peut etre ^^) Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:00

Toxicitienne ou steal this albumien.
Et es ce que vous savez si ils ont prévus une tournée européenne?
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Of Suburbia
Administrateur
Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 4654
Age : 43
Club : St-Thuriau
Réputation : 4
Points : 7137
Date d'inscription : 24/12/2004

SOAD se séparent...   (peut etre ^^) Empty
MessageSujet: Re: SOAD se séparent... (peut etre ^^)   SOAD se séparent...   (peut etre ^^) Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:05

ils ont faits quelques l'année dernière

autrement rien de prévu pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
N° 994
N° 994
Hugo


Nombre de messages : 666
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6942
Date d'inscription : 27/04/2005

SOAD se séparent...   (peut etre ^^) Empty
MessageSujet: Re: SOAD se séparent... (peut etre ^^)   SOAD se séparent...   (peut etre ^^) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:07

Voile des mauvaises nouvelle (ou bonne ça dépend) et une très bonne nouvelle:

Daron a annoncé officiellement qu'après l'Ozzfest, System Of A Down se séparerait temporairement, pour revenir plus tard.

"Je serais toujours un membre de System Of A Down" dit-il. "Cela ne changera jamais. Il n'y a aucune règle qui dit que tu dois faire des albums constamment, comme une horloge, pour continuer à être ce que tu es. Nous voulons vivre nos vies, parfois tu as juste envie de t'arrêter et de ralentir. Nous avons commencé à être simplement ces gars dans un groupe, et la seule chose que tu sais après, c'est que les gens te demandent des autographes. Ca te monte à la tête."

"Nous ne nous séparons pas", insista Daron. "Si c'était le cas, on ne ferait pas l'Ozzfest, parce que nous serions un peu nerveux de satisfaire Ozzy Osbourne". Ozzy fera 10 des nombreuses dates de l'Ozzfest et System Of A Down fera celle qu'Ozzy ne fera pas. "Nous allons faire une très longue pause après l'Ozzfest et faire nos trucs chacun de notre côté," ajouta-t-il. "Nous sommes System Of A Down depuis plus de 10 ans, et je pense qu'il est sain pour nous de s'en éloigner un petit peu et y revenir plus tard. Donc ce sera probablement... enfin, ce n'est pas une tournée d'adieu, mais il va y avoir un petit moment avant que nous retournions de nouveau."

Malakian dit qu'il ne peut pas vraiment dire combien de temps la pause durera à part dire quelques années. System Of A Down a généralement eu des sessions d'enregistrement tous les trois ans depuis leur premier album en 1998, bien que les sorties des albums aient été étagées : Toxicity en 2001 a été suivi en 2002 de Steal This Album!, et en 2005 le groupe a sortie les deux parties de Mezmerize/Hypnotize à 5 mois d'intervalle. Cet automne, Malakian a dit qu'il commencerait à travailler sur son prochain projet, "Scars on Broadway", un groupe qu'il est toujours entrain de former. Il est également question d'une musique de film, mais rien n'a encore été signé.

Le reste du groupe a d'autres intérêts également. Serj Tankian occupé avec son propre label, Serjical Strike, et Shavo Odadjian travaille sur son projet avec les membres du Wu-Tang Clan.

"J'ai quelques trucs que j'ai envie de faire" explique Malakian. "Pour moi, personnellement, j'ai écrit tous les albums de System Of A Down depuis le premier jour, donc c'est plutôt sain pour moi de m'en éloigner un peu et de faire quelques autres trucs et d'y revenir après, tout comme le reste du groupe. Certains appellent ça une cassure, mais nous ne l'appelons pas vraiment ainsi. Vous savez, même U2 a fait une pause et ils sont revenus avec un nouveau son. Nous n'essayons pas de suivre qui que ce soit - c'est juste un exemple de groupe qui a fait une pause pour mieux revenir."

"Les gens sont très concentrés sur le groupe et très éloignés de l'art", continua-t-il. "L'art, de mon point de vue, est la partie la plus importante de l'ensemble- que ce soit appelé System Of A Down ou Scars on Broadway ou n'importe quoi d'autre. C'est les chansons et l'art qui sont les plus importants, et pour moi, au niveau de la création, je voudrais aller autre part pour le moment. Nous ne faisons pas de plans. Pendant 10 ans, ça a été faire un album, planifier un nouvel album, planifier la prochaine tournée, planifier ça, et encore ça. Il y a toujours eu des plans autour de System Of A Down. Nos vies ont été planifiées autour de System Of A Down. Nous voulons vivre un peu nos vies. Nous sentons que c'est sain pour la longévité de System Of A Down."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOAD se séparent...   (peut etre ^^) Empty
MessageSujet: Re: SOAD se séparent... (peut etre ^^)   SOAD se séparent...   (peut etre ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOAD se séparent... (peut etre ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui peut m'expliquer??
» Ce week end le forum va etre mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ES BAUD TENNIS DE TABLE :: Hors-sujet :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser